Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur la naturalisation svp
l
1 avril 2008 12:43
salam a vous tous. je tourne vers vous aujourd8 car j'ai besoin de vos conseils et je vous en remercie, voila en fait je suis entrain de remplir le formulaire de la demande de naturalisation mais je ne sais pas est ce que je vais déclarer que je travail par intérim sachant que je suis étudiante et j'ai une carte de séjour qui m'autorise a travailler a votre avis est ce un avantage de leur dire que je bosse par intérim et en meme temps etudiante ou un inconvenant et que peut être ils diront que je suis pas assidue dans mes cours merci de me répondre wassalam
l
1 avril 2008 19:11
euuh ya quelqu'un sad smiley
t
28 avril 2008 13:50
salam honnetemen vaut mieux leur dire ke tu travail en meme tant que tu etudie cela est un avantage pour toi pour leur montrer que tu veux reelement travailler et t'intégrer totalement en france tu comprend
le jour de mon entretien avec le commissaire j'ai apporter le plus de bulletins de paye meme ke j'étais encore au lycee et sa a beaucoup fait avancer mes demarches
si tu as d'autres kestions n'hesite pas
r
28 avril 2008 15:04
tu peux noter étudiante salariée
k
28 avril 2008 17:36
le mieux de déclaré tout .comme sa tu va prouver que tu es indépendante et capable de faire des études et travailler en même temps.en plus si tu déclare pas maintenant sa ce voi sur l'avis d'imposition après .sino ta quoi comme statut ? Depuis combien de temps en france ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook