Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux nana et mecs aussi
p
19 mars 2004 21:40
salam
est ce qu il y a parmi vous des fanatique de voiture , mecanique , vitesse , puissance du moteur , options qu elle est votre voiture preferee ? et pkoi?

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
19 mars 2004 21:45
aie quel beau sujet, j'adore les voitures, rouler vite mais pas lamécanique...au fait j'aime la voiture tant qu'elle n'est pas en panne...
la voiture de mes reves: FORD COUGAR, classe, élégante et discrète à la fois...

ce que jen'aime pas, les gens qui se la pètent avec des voitures très voyantes.....

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
l
19 mars 2004 21:48
Moi je suis un vrai mec en voiture, quand mon père m'a acheté une Saxo 1.0 qui n'avance pas j'ai cru que j'allais faire une syncope, mais maintenant je l'ai débourrée la petite!!! grinning smiley
Ce qui me fait marrer c'est le nombre de mecs qui essaient de me griller au feu rouge hihihi même avec ma saxo je les largue (mais bon je ne fais pas ça n'importe où non plus, je ne suis pas une inconsciente ne vous inquiétez pas...winking smiley)

En plus mon copain a une petite Golf maintenant, je te raconte pas l'accélération avec ça... Youhouuuuu!!!


Sinon j'adore les mercedes et les bmw... Mon rêve c'est une petite merco C220 que je chouchouterai tous les week-end, je la conduirai avec des gants de pilote à l'italienne mdrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
p
19 mars 2004 21:49
salam etudiante
moi la voiture de mes reves , c la slk mercedes 32 amg , en gris , elle incarne la classe , le dynamisme , la puissance et aussi la jeunesse , elle a la particularite d atteindre 100kg en 7seconde et qlq centieme , et freine en moins ......................... wooooooowwwwgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
C
19 mars 2004 23:27

Salam les filles !

A quand le tunning ? avec démonstration tous les vendredis soirs sur le parqking de l'hypermarché du coin de votre dernier néon fluo violet ... WAouuuuuuuw
K
20 mars 2004 02:20
Je ne suis pas fana de voiture et de mécanique sauf que g mes préférences côté voiture.

J'adore la 306 de peugeot mais il n'y en a pas ici grrrrrrrrrrr (canada)

Sinon j'adore les jetta ou passat de VW et les pajero de Mitsubishi.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
B
20 mars 2004 11:36
Salam arlikoum

je dois t'avouer ke ton pere a du goutgrinning smiley
une saxo...Xcellent choix...normale j'en ai une :p:peye popping smiley
mais c'est une 2 places sad smileyeye rolling smiley, pas grave g pas d'amis grinning smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
20 mars 2004 13:01
Tu sais moi aussi c'est une 2 places en fait car derrière il y a trop de bazar pour installer qui que ce soit... grinning smiley bouteilles d'eau, de coca, emballages de fast food, fringues et chaussures de rechange, outils, CDs...
Moi ce n'est pas le modèle qui me chagrine, c'est la motorisation... sad smiley Mais bon, je me suis fait une raison grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
20 mars 2004 13:50
hahahahaha kenza, jetta , hahahahahahaha, je ss morte de rire!

moi j'adoooooooooooooooooooooooooooooore les voitures, ma préférée c'est la BM X5, n'ai-je pas du goût hein! :p

je vais me l'acheter coûte ke coûte un jour ou l'autre, pas jusk'à mes 60 ans j'espére smiling smiley

pr les petites voitures, j'adooooooooooooooooooooooooore les golf 4
bonne conduite smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
S
20 mars 2004 16:06

Subaru Impreza, Cadillac et Lincoln Mercury VROUM VROUM

le crime ne paye pas, mais il occupe
a
20 mars 2004 16:48
salam halycom

moi j'aime bien les allemande, en particulier les grosse cylindrés de chez amg (mercedes), comme a bien dit pinkangel sa incarne la class, je dirait plus encore la fiablité, la sécirité, la finition...
mais les 4x4 americain sont pas mal (gmc, dodge..)comme les japonaise(mitchu, toy).



sourit a la vie elle te sourira.
k
21 mars 2004 18:07
salut didoo !!

et si jamais tu obtiens la voiture de tes reves, surtout ne la donne a shumakher pour la tester quand il n'est pas dans toutes ses etats, si tu vois ce que je veux dire, hihihihihihi

a +

------------------------------------------------------------------------------------------ On ne peut avoir une idée de soi que dans le regard des autres!!! A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?
j
21 mars 2004 19:06
salut
moi j adore les voiture, j aimerais bien m acheter la CLK cabriolet mais bon je vais me contenter de ma petite golf 5 elle n est pas mal non plus !!!!!!
Bonne route a tous!!!

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
21 mars 2004 19:45
Voilà mon rève :

[www.ferrariworld.com]

Voilà ce qui est plus sûr pour moi prochainement :

[www.sweden.hpg.ig.com.br]

ah le rêve...

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
z
21 mars 2004 19:58
je sais changer une roue, vérifier les niveaux d'huile et d'eau .
et conduire...
moi aussi j'aime bien être la première à décoller au feu rouge.
grinning smiley
K
21 mars 2004 20:39
Santita même friquée je ne choisirais jamais une voiture de luxe, je trouve qu'il vaut mieux investir dans autre chose comme une belle villa. smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
21 mars 2004 20:40
Tu as oublié un truc Soprano: Subaru Impreza oui mais WRX spécial édition winking smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
n
21 mars 2004 23:50
Moi j'aime beaucoup les voitures allemandes...
A
22 mars 2004 03:48
Euh.......moi j'irais avec Subaru Impreza STI (320 hp ) plus puissante wue la WRX (240hp).smiling smileysmiling smiley
A
22 mars 2004 03:52
Ma voiture de reve est la lamborghini diablo.
La voiture que j'aimerais bien avoir et que je pourrais acheter un jour est
BMW M3. smiling smileysmiling smiley Bon choixsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook