Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question message trop court grrrrrr
C
16 octobre 2017 20:58
Bonsoir, si j'arrête le coca, juste de l'eau et que je fais des ados tout les jours, genre 30/jours, en un mois ya une différence ?
Me parlez pas de régime, sport etc.....
Tenez vous en a seulement ce que j'ai écrit.
Merci pour vos réponses
16 octobre 2017 21:01
Les sodas sont en effet très nocifs pour la santé et ont des effets dévastateurs sur la ceinture abdominale...

Si tu en bois beaucoup quotidiennement, tu devrais voir des résultatswinking smiley

Bon courage à toi
S
16 octobre 2017 21:01
Comment savoir sans essayer. Chaque personne à son corps. Essaye ! ça peut marcher avec toi et pas moi...

Citation
Cleia a écrit:
Bonsoir, si j'arrête le coca, juste de l'eau et que je fais des ados tout les jours, genre 30/jours, en un mois ya une différence ?
Me parlez pas de régime, sport etc.....
Tenez vous en a seulement ce que j'ai écrit.
Merci pour vos réponses
16 octobre 2017 21:02
Déjà juste que tu arrête le coca et que tu te mettes à l'eau, tu seras moi gonflé, une activité physique en plus alors là oui tu verras une différence. Bonne chance.
C
16 octobre 2017 21:04
Quand je vois les avant/après sur internet, ça donne envie de s'y mettre, mais il faut se motiver. crying(
S
16 octobre 2017 21:07
C'est vrai que sans motivation tu n'iras pas très loin

Citation
Cleia a écrit:
Quand je vois les avant/après sur internet, ça donne envie de s'y mettre, mais il faut se motiver. crying(
16 octobre 2017 21:10
Pense au mariage.

Si je me trouve un homme sérieux pour le mariage, plus de soda ni du sucré AMIN.

Actuellement peut-être je bois une canette de pepsi à 2 mois et plus souvent du sucré, mais serai prête à tout arrêter.
Citation
Cleia a écrit:
Quand je vois les avant/après sur internet, ça donne envie de s'y mettre, mais il faut se motiver. crying(
b
16 octobre 2017 21:19
pourquoi tu dis amin alors que tu es protestante?
Citation
DB & PP a écrit:
Pense au mariage.

Si je me trouve un homme sérieux pour le mariage, plus de soda ni du sucré AMIN.

Actuellement peut-être je bois une canette de pepsi à 2 mois et plus souvent du sucré, mais serai prête à tout arrêter.
C
16 octobre 2017 21:20
Je suis mariée déjà, j'ai pris du poids cette ANNÉE.IL FAUT QUE JE ME REPRENNE
Citation
DB & PP a écrit:
Pense au mariage.

Si je me trouve un homme sérieux pour le mariage, plus de soda ni du sucré AMIN.

Actuellement peut-être je bois une canette de pepsi à 2 mois et plus souvent du sucré, mais serai prête à tout arrêter.
16 octobre 2017 21:25
Exactement, pense à garder ton mariage.

Les hommes sont très regardants sur le sur la plastique de la femme.
Citation
Cleia a écrit:
Je suis mariée déjà, j'ai pris du poids cette ANNÉE.IL FAUT QUE JE ME REPRENNE
C
16 octobre 2017 21:27
Je ne pense pas que mon mari me quitterait pour du ventre en trop. J'avais déjà des formes avant notre rencontre.
J'aimerais perdre un peu pour pouvoir m'habiller plus facilement, changer de look.....
Citation
DB & PP a écrit:
Exactement, pense à garder ton mariage.

Les hommes sont très regardants sur le sur la plastique de la femme.
16 octobre 2017 21:56
Je dois aussi perdre du poids mais qu'est-ce que j'ai la flemme ptdr
P
17 octobre 2017 04:40
Évite les boissons gazeuses ,que de l eau ,y a rien de mieux pour la santé pour perdre des Kg.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook