Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur GDF , merci de votre aide
l
20 juin 2009 22:45
salam alikoum,

je viens vous demander votre avis sur ma facture gdf qui me tracasse...

je viens de la recevoir , vous savez la fameuse facture de régularisation, eh bien il m'indique que 359 euros seront prélévés en plus des 542 euros deja prélevé mensuellement en effet nous avons la facture unique dite bleu ou chaque mois nous payons 55 euros,

soit au total nous paierons 894,78 euros dont 611 euros HT de gaz !!!

ca me parait énorme sachant que c un pti F2 que notre gaz certes est individuelle au gaz mais la cuisson est électrique......


Alors je vous remercie de me dire ce que vous en pensez car je my connais pas trop...et je n'ai aucun terme de comparaison, pour savoir si c un pb du a mon chauffage ou autre....perplexe



merci d'avance de votre aide,

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
h
20 juin 2009 22:58
tes sur kil fon pa la difference entre ce kil ont preleves et votre consommation reelle.regarde bien sur la facture
h
20 juin 2009 23:09
contact les pour voir
s
21 juin 2009 16:44
Ah oui je pense qu'il y'a un problème là eye popping smiley

Moi, j'avais un F3 avec chauffe-eau au gaz et la cuisson au gaz, eh bien j'étais prélevé 26€/moi, donc sur 10 mois ça faisait 260€ et au bout d'un an j'avais une régularisation de 30€ en leur faveur.

Au total, j'ai pas atteint les 300€.
l
21 juin 2009 18:06
salam


Je vous remercie bcp de votre aide.

InchAllah je vais les voir dès demain afin de régler le souci, au moins je suis certaine qu'il ya un souci...grinning smiley

merci encore winking smiley

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
22 juin 2009 11:05
Jai eu le meme soucis que toi, j'ai payé une facture de 572 € de regularisation alors que j'avais payé une facture précédement. en gros en 4 mois j'ai eu une facture de 642€ pour un F2. Pour moi y avait erreur je l'ai ai appelé et apparement y a pas eu d'erreur, je chauffais aussi au gaz. Tu nous tiens au courant pour ce qu'ils te dirons.
a
24 juin 2009 20:06
appel les, et demande leur au pire de venir relever le compteur à moin que tu puisse le faire! vérifie ainsi les relevé sur la facture et le compteur, à mon avis il s'agit d'une erreur!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook