Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Slm Question rdv medecin svp
1
26 juillet 2022 18:59
Salam a tous, demain je dois allez au taff franchement j’ai un mal de ventre de fada, le seule rdv dispo dans mon secteur c’est en vidéo.

Je voulais savoir si il étais possible d’avoir un arrêt via cette consulte
26 juillet 2022 19:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu ne t'appelles pas Johnny Depp ou Leonardo DiCaprio, laisse tomber. ptdr

Plus sérieusement, tout est possible.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
'
26 juillet 2022 19:12
Hello,

En principe il n'y a pas de pbs, tu peux demander un arrêt même en téléconsultation.

Tu peux expliquer à ton médecin que tu as des douleurs trop intenses qui t'empêchent de te déplacer.

No worries ?.

Bon rétablissement.
Citation
1000blaze a écrit:
Salam a tous, demain je dois allez au taff franchement j’ai un mal de ventre de fada, le seule rdv dispo dans mon secteur c’est en vidéo.

Je voulais savoir si il étais possible d’avoir un arrêt via cette consulte
M
26 juillet 2022 19:20
Bien sûr que tu peux met il te donnera que 1 ou 2 jours d'arrêt (ce qui est très bien déjà tu me diras).
Allah y cha fiki
Citation
1000blaze a écrit:
Salam a tous, demain je dois allez au taff franchement j’ai un mal de ventre de fada, le seule rdv dispo dans mon secteur c’est en vidéo.

Je voulais savoir si il étais possible d’avoir un arrêt via cette consulte
1
26 juillet 2022 19:22
Bien vue merci ? j’ai rdv au médecin demain il peut me faire un arrêt de un jour pour ce jour ou pas ?
Citation
SalmaRumi a écrit:
Hello,

En principe il n'y a pas de pbs, tu peux demander un arrêt même en téléconsultation.

Tu peux expliquer à ton médecin que tu as des douleurs trop intenses qui t'empêchent de te déplacer.

No worries ?.

Bon rétablissement.
1
26 juillet 2022 19:23
Un jour parfait merci ?
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Bien sûr que tu peux met il te donnera que 1 ou 2 jours d'arrêt (ce qui est très bien déjà tu me diras).
Allah y cha fiki
1
26 juillet 2022 19:23
J’avoue tenton l’impossible alors
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu ne t'appelles pas Johnny Depp ou Leonardo DiCaprio, laisse tomber. ptdr

Plus sérieusement, tout est possible.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
'
26 juillet 2022 19:24
Oui bien-sûr ce n'est pas un problème ???.

Bon je suis pas médecin mais le temps de soulager la douleur, perso le Spasfon ça calme net je trouve.

Bon rétablissement,
Citation
1000blaze a écrit:
Bien vue merci ? j’ai rdv au médecin demain il peut me faire un arrêt de un jour pour ce jour ou pas ?
1
26 juillet 2022 19:26
Parfait ça, et ouais c’est ps mal ça, j’ai pris une boîte de débrida (pas d’un coup) et ma parole sa c’est empirer à croire j’ai avaler la
Boîte
Citation
SalmaRumi a écrit:
Oui bien-sûr ce n'est pas un problème ???.

Bon je suis pas médecin mais le temps de soulager la douleur, perso le Spasfon ça calme net je trouve.

Bon rétablissement,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook