Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUESTION CCM A MARRAKECH
C
9 novembre 2012 00:35
Salam a tous ,

Je voudrais savoir s'il est nécéssaire de prendre rdv pr la demande de ccm à marrakech?

Merci
1
9 novembre 2012 16:44
oui il faut un rdv biensur pour le ccm
C
9 novembre 2012 21:06
Merci pr la réponse.

J'ai pourtant lu sur plusieurs forum qu'on a pas besoin de rdv pr le ccm dans certains consulats mais je ne sais pa si celui de marrakech en fait parti.

Quelqu'un sait-il si le délai pr avoir un rdv est long?
Suis-je obligé de me déplacer jusqu'au maroc rien que pr prendre un rdv?
I
9 novembre 2012 21:26
Salaaam j'ai deposer mon dossier a l'acceuil sans rendez-vous. a Marrakech. tu parle du depot du dossier pour une demande de ccm ??? si c'est sa tu en as pas besoin tu peux meme l'envoyer par la poste mais avec accuser de reception pour etre sur.
Y
9 novembre 2012 21:43
Alaykoum salam.
Tu peux déposer ton dossier pour le CCM sans rendez-vous de 10h à 12h si mes souvenirs sont bons.
1
9 novembre 2012 22:17
appel le consulat de marrakech et soit trenquil eye rolling smiley
C
9 novembre 2012 22:24
Merci pr vos reponses , ca me rassure smiling smiley

oui , tu as raison mouslim J'appelerai comme meme pour être sur avant de me déplacer pr rien .
f
9 novembre 2012 23:23
Salam cerise 01,

moi j'ai déposé mon dossier ccam avec mon marie à marrakech le 1er juin sans rendez vous. pour marrakech à ma connaisance depuis février 2012 c'est sans rendez vous il faut bien préparé ton dossier et le déposé et tout ira bien in ch allah
C
10 novembre 2012 17:22
Citation
fleur8atlas a écrit:
Salam cerise 01,

moi j'ai déposé mon dossier ccam avec mon marie à marrakech le 1er juin sans rendez vous. pour marrakech à ma connaisance depuis février 2012 c'est sans rendez vous il faut bien préparé ton dossier et le déposé et tout ira bien in ch allah

Salam fleur8atlas ,

Merci ma soeur pr ta réponse .
Peux tu me dire si tu as du passer un entretien le jour même?
T as eu ton certificat au bout de combien de temps?

merci winking smiley
f
11 novembre 2012 22:07
salam ma soeur,

jr suis partie avec mon marie pour le dépot de dossier,la date du consulat en a profiter qu on soit venu ensemble pour nous posé quels queqtions du gens comment on c'est connu, depuis quand, ou on souhaiterai vivre pourquoi...
j'ai déposé mon dossier le 1 er juin j'ai eu la publication des bans à la mairie du 15 juillet au 27 environ début aout j'au reçu mon ccam chez moi à la maison mais si tu veut le récupéré au consulat au maroc ca va plus vite donc en même âs 2 mois j'ai reçu mon ccam alhamdolilah. QUe allah nous facilite et facilite tout le monde dans son projet kheir in ch allah
C
12 novembre 2012 13:40
Citation
fleur8atlas a écrit:
salam ma soeur,

jr suis partie avec mon marie pour le dépot de dossier,la date du consulat en a profiter qu on soit venu ensemble pour nous posé quels queqtions du gens comment on c'est connu, depuis quand, ou on souhaiterai vivre pourquoi...
j'ai déposé mon dossier le 1 er juin j'ai eu la publication des bans à la mairie du 15 juillet au 27 environ début aout j'au reçu mon ccam chez moi à la maison mais si tu veut le récupéré au consulat au maroc ca va plus vite donc en même âs 2 mois j'ai reçu mon ccam alhamdolilah. QUe allah nous facilite et facilite tout le monde dans son projet kheir in ch allah

Salam ,

Merci bcp pr ces infos , c'est très gentil de ta part.
Khir Inchallah
f
13 novembre 2012 14:33
salam,
c'est tout a fait normal cerise01

kheir in ch allah. moi je viens d'envoyé mon dossier pour la transcription kheir in ch allah faite des dou3a pour moi, que allah nous facilite tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook