Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question au mariée ou au future mariée????
I
15 février 2015 23:20
Slt les filles
J'aimerais savoir pour votre votre mariage
Le voile de la robe, comment vous le mettrai , je m'explique; le voile qu'on met semant le vissage a suel moment vous le remettait en arrière????
Quand votre marié viens chez vous vous chercher, ou vous je garder devant le visage jsuqua la mairie? Mais a la mairie vous le m'était en arrière a quel moment?

Merci de vos réponses
15 février 2015 23:54
Normalement tu le met sur ton visage et quand ton mari arrive cher toi et embrasse ton front il va te le relever apres une fois à la mairie tu le remet sur ton visage et quand le maire va dire vous pouvez embrasse la mariee il va encore te le relever . Rien n'est une obligation tu peux fair comme tu ve certaine mariee ne le mettent jamai sur leur visage
A
16 février 2015 10:23
Moi je dis comme clem93600
G
17 février 2015 09:58
Salam, chacun fait comme il veut mais d'usage :
Ton mari le soulève légèrement quand il vient chez tes parents pour te faire un bisou mais te le remet aussitôt! Car tu dois sortir de chez tes parents avec le voile mis normalement, ça c'est la tradition normalement, une mariée doit être "protégée" des regards qd elle sort de chez ses parents.
Puis à la mairie, une fois les consentements échangés, et que vous êtes déclarés mari et femme, à ce moment là ton mari l'enlève complètement et re-bisou. Tu ne le remets plus après car pour la signature et l'échange d'alliances tu ne l'as plus.
Moi c'est comme ça que j'ai fait, et dans mon entourage, toutes celles qui ont mis un voile ont fait de même.
mabrouk!
s
17 février 2015 15:02
Salam
tout pareil que granolachoco
je n'ai soulevé mon voile que tres legerement quand il est arrivé, et je l ai gardé jusqu'au moment où les consentements ont été échangés.
je suis algérienne: en Algérie on ne sort de chez ses parents que drapé dans le hayek, en France c'est la robe blanche avec ton voile...
I
17 février 2015 16:36
Merci les fille pour vos réponse
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook