Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur mariage mixte
h
17 septembre 2007 11:03
hier je discuté de mariage mixte avec une amie et elle m'a posée une question où je n'ai pas de réponses.. Je lui ai dit de me renseigner donc je demande votre aide... mais peut etre la question est un peu bete...

donc cette personne connait un couple marocain /francaise lui a une carte de séjour etudiant et elle a la nationalité
ils peuvent se marier à la mairie (ca je sais)
par contre, on se demandait si c'etait possible qu'il se marie au maroc (meme si c'est plus compliqué) et si c'est possible quelles sont les demarches ?

merci pour vos reponses, c'est juste par curiosité qu'on se posait cette question..
j
17 septembre 2007 11:39
si lui a sa carte de séjour autant qu'il se marie a la mairie ! ca serais idiot de se marier au maroc !

en tout cas si il a une carte de séjour, je ne sais pas comment ca se passe le mariage au maroc car jepense que ca n'arrive pas souvent voir jamais faut être fou pour se marier au maroc vu les démarches et l'attente, c'est une chance de se marier en france quand on a la possiblilité!
h
17 septembre 2007 11:54
ouai je me doute...

c'est juste que je voulais savoir si c'etait possible... par simple curiosité...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook