Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur le mariage marocain
k
28 août 2007 19:26
BONJOUR A TOUS ?VOILA JE SUIS AU CHOMAGE ES QUE S ACAUSE PROBLEME POUR ME MARIER
28 août 2007 19:34
tu veux dire est ce ke tu te marie avec un zhom ca va arranger tes problemes de taf et d'argent?evil










Non merci je connais la sortieevil
Z
28 août 2007 19:41
Citation
kikidu66 a écrit:
BONJOUR A TOUS ?VOILA JE SUIS AU CHOMAGE ES QUE S ACAUSE PROBLEME POUR ME MARIER

Aucun rapport Il ya des hommes qui n'aime leurs femmes travaille wadkchi 3ella hassabe koulla rasse il ya des hommes aussi qui aime bien que leurs femme taravaille a l'interieur et a l'exterieur et lui s'occupe bien de la télécommande et kayene le contaraire we sire ma3take Allah
k
28 août 2007 19:41
alor vraiment n importe quoi je l aime il m m aime et je travaillè jusqua maintenant et je me retrouve au chomage et j ai peur quon puisse pas se mariè vraiment n importe quoi car j ai 38 ans et j ai un enfant de 10 ans que j ai assumè seule depuis qui la 3 ans et j ai toujour travaille la terre et en intèrime et j ai pas besoin d un homme pour me donnè a mangè vraiment que de penssè negative etre tres mal de votre par mes merci de me juget sans me conaitre .j ai posè une question je nes pas demandè a se quon me juge
k
28 août 2007 19:44
je me suis mal esprimè dsl je veux simplement savoir si aupres du consulat sa vas causè probleme que je sois au chomage pour faire venir mon ami une fois qu on sera marier mariè
k
28 août 2007 19:47
je me suis mal esprimè dsl je veux simplement savoir si aupres du consulat sa vas causè probleme que je sois au chomage pour faire venir mon ami une fois qu on sera mariè svp repodè moi on s engaisse grave merci infiniment de me repondre
Z
28 août 2007 19:54
Moi j t ps juger j t dit seulement il ya des hommes qui aime les femmes qui travaille d'autre non sa depend de cet homme
k
28 août 2007 19:56
c est pas sa que je demande ses si le consulat vas francais vas nous causè des probleme si on se marie pour qu il vienne en france car je suis au chomage depuis peu merci de repondre
z
28 août 2007 20:26
bonjour pour l instant on a pas u de probleme pour le mariage
on c marier en fevrier demander la transcription
pour le ccm pas de pbm juste pour lentretien avec la police il te demande avec koi tu vi sinon perso ils on pas demander de justificatif de revenu ....
bonne chane et ne renonce a lamour de ta vie pour une kestion d argent
je te tien o courant pour la suite
w
29 août 2007 10:09
bonjour
tu n'auras pas de probleme pour te marier, et pour l'instant le conjoint marocain peut obtenir un visa meme si sa femme française travaille pas...maintenant j'espère que de nouvelles lois ne vont pas sortir à sce sujet...alors je serais toi je me depecherai a faire mes demarches on sait jamais...
bon courage car c'est long
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook