Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question mariage aux femmes voilées ?
Z
15 janvier 2015 00:05
Salam

J'aimerai bien un jour me marier avec une femme voilée, car j'avoue que je trouve que la pudeur est plus attirante qu'une femme qui deballe tout devant tout le monde.

Et certaines femmes voilées physiquement n'ont rien à envier aux autres.

Alors mon souci c'est que je suis quelqu'un de sérieux qui connait sa religion, qui boit pas, fume pas, sors pas, etc... avec une vie rangée quoi, mais je ne fais pas la prière.

Donc je me demandais, envisageriez vous d'épouser un homme qui fais pas la prière ou c'est carrement impensable ?
B
15 janvier 2015 00:07
Salam alaykoum

C'est carrément impensable !
p
15 janvier 2015 00:07
Tu fais pas la prière?eye popping smiley

Franchement même les meufs les plus ouvertes de Yabi la font enfin elles disent la faire. Alors une meuf voilée ça m'étonne qu'elle accepte ça.

D'ailleurs y'a des meufs voilées qui sont très douées pour le déballage aussi quand elles veulent.
p
15 janvier 2015 00:08
Je suis pas celle qui donne des leçons de Din mais franchement ne pas faire la prière c'est chaud cacao !
Z
15 janvier 2015 00:09
Citation
phuketgirl a écrit:
Je suis pas celle qui donne des leçons de Din mais franchement ne pas faire la prière c'est chaud cacao !

SVP, pas de jugement juste des réponses normales merci smiling smiley
P
15 janvier 2015 00:10
La prière est le pilier le plus important de l'islam ! Ce serait pour moi inconcevable. À moins que tu te remettes en question et la fasse.
La prière c'est ton seul lien avec Allah, c'est ton entrée au Paradis.
Or la femme est sensée être guidée par son mari, c'est lui qui doit la pousser dans sa foi, la tirer vers le haut. Bien sûr la femme peut le faire aussi mais c'est sensé être l'homme.
Mais tu peux toujours changer smiling smiley.
p
15 janvier 2015 00:11
Citation
LeZalgerien a écrit:
SVP, pas de jugement juste des réponses normales merci smiling smiley

Je te juge pas mais commence à la faire dès demain imagine tu clamses sans avoir posé ton front au sol ne serait ce qu'une fois, c'est direct l'enferrrr. Je dis ça pour ton bien wollah.
Z
15 janvier 2015 00:12
Salam,


je ne suis pas voilée et je ne me vois pas me marier avec un homme qui ne prie pas.
J'au du mal à concevoir qu'une femme voilée puisse l'accepter mais il y en a aussi qui sont très patientes et désireuses d'aider un frère à revenir sur le droit chemin (lire : qui veulent se marier coute que coute Angel )
R
15 janvier 2015 00:12
Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam

J'aimerai bien un jour me marier avec une femme voilée, car j'avoue que je trouve que la pudeur est plus attirante qu'une femme qui deballe tout devant tout le monde.

Et certaines femmes voilées physiquement n'ont rien à envier aux autres.

Alors mon souci c'est que je suis quelqu'un de sérieux qui connait sa religion, qui boit pas, fume pas, sors pas, etc... avec une vie rangée quoi, mais je ne fais pas la prière.

Donc je me demandais, envisageriez vous d'épouser un homme qui fais pas la prière ou c'est carrement impensable ?

Hi!

Moi j'ai les mêmes activités que toi mais je suis en maison de retraite! winking smiley

P-S: Man, t'es trop honnête, pour la prière, il ne fallait pas le dire, t'aurais eu beaucoup de succès sinon!sad smiley
L'honnêteté ne paie pas malheureusement!
Z
15 janvier 2015 00:12
Citation
PetitSucreRose a écrit:
La prière est le pilier le plus important de l'islam ! Ce serait pour moi inconcevable. À moins que tu te remettes en question et la fasse.
La prière c'est ton seul lien avec Allah, c'est ton entrée au Paradis.
Or la femme est sensée être guidée par son mari, c'est lui qui doit la pousser dans sa foi, la tirer vers le haut. Bien sûr la femme peut le faire aussi mais c'est sensé être l'homme.
Mais tu peux toujours changer smiling smiley.

Non mais la prière je compte la faire de toute façon à long terme, merci pour ton point de vue en tout cas smiling smiley
m
15 janvier 2015 00:12
Alaykoum salam

Impossible et même interdit pour une femme fille musulmane de se marier à un homme qui prie pas!

Commence par le Tawhid et surtout commence ta Salât pense à ta relation avec Allah c'est ta relation avec le Seigneur de l'Univers

Si tu ne pries pas tu es considéré mécréant par certains savants de la Umma qui se base sur un hadith!

Mon frère je te conseil sincèrement de revenir vers Allah et de faire ta prière sa t'aidera d'avantage et sa te rendra heureux et surtout ce sera la première chose par laquelle on sera interrogé

Je te conseil avant de te marier ou peu importe avant tout avant tout ta vie ton âme ton existence c'est Allah qui te la donné c'est Allah qui prime avant tout dans ta vie donc la PRIÈRE C'EST TOUTE TA VIE JUSQU'À TA MORT!!!!!!

Avant les créatures pense au Créateur!

Remercie Allah pour les bienfaits dont Il t'à fait grâce

Qu'Allah nous fasse mourir soumis à Lui!

Achete toi des livres sur ce point sa t'y aidera qu'Allah te facilite!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/15 00:15 par mystérieusedu69.
L
15 janvier 2015 00:12
Salam a3leykoum w rahmatulLahi w barakatuh,
C'est juste impensable, c'est éliminatoire direct. C'est pas possible. Vraiment pas.
15 janvier 2015 00:13
Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam

J'aimerai bien un jour me marier avec une femme voilée, car j'avoue que je trouve que la pudeur est plus attirante qu'une femme qui deballe tout devant tout le monde.

Et certaines femmes voilées physiquement n'ont rien à envier aux autres.

Alors mon souci c'est que je suis quelqu'un de sérieux qui connait sa religion, qui boit pas, fume pas, sors pas, etc... avec une vie rangée quoi, mais je ne fais pas la prière.

Donc je me demandais, envisageriez vous d'épouser un homme qui fais pas la prière ou c'est carrement impensable ?
Salam alikoum , Allah ibarek , Masha Allah tu as une vie rangée , on s'en fout de ce pensent les autres , fais la prière au moins pour être reconnaisant envers Allah , la preuve il t'a apparemment tout , une vie rangée , donc prie pour le remercier et tu auras encore plus de belle choses inchallah.Certains ont rien , ont des handicap et prie et reste attaché à leur Seigneur
Z
15 janvier 2015 00:14
Citation
phuketgirl a écrit:
Je te juge pas mais commence à la faire dès demain imagine tu clamses sans avoir posé ton front au sol ne serait ce qu'une fois, c'est direct l'enferrrr. Je dis ça pour ton bien wollah.

T'inquiète pas j'ai passé mon enfance à la mosqué et je connais la religion. La question n'est pas si je dois faire la prière ou pas.
A
15 janvier 2015 00:14
Je sais pas si je suis la seule mais jai souvent limpression que tous les musulmans font la priere, quand lun dentre eux me dit que non ça me fait byzard! Jsuis seule?


Algerien ici aussi ce serait redibitoire, sincerement kece ki ten empeche??
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
Z
15 janvier 2015 00:16
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Moi j'ai les mêmes activités que toi mais je suis en maison de retraite! winking smiley

P-S: Man, t'es trop honnête, pour la prière, il ne fallait pas le dire, t'aurais eu beaucoup de succès sinon!sad smiley
L'honnêteté ne paie pas malheureusement!

Je cherche pas à avoir de succès, je cherche des avis objectif, et puis la prière c'est pour soi pas pour les autres. Chacun sa tombe smiling smiley
p
15 janvier 2015 00:16
Citation
LeZalgerien a écrit:
T'inquiète pas j'ai passé mon enfance à la mosqué et je connais la religion. La question n'est pas si je dois faire la prière ou pas.
Si la question est là justement fréro ! Fais là c'est pour ton bien je répète que je te juge pas on s'en bat les reins des femmes voilées, c'est pas elles qui vont t'aider dans la tombe.
m
15 janvier 2015 00:17
En général les fréres algériens sont ceux qui connaissent bien la religion ce que je vois autour de moi mais je ne fais pas une généralité c'est la première fois que je lis qu'un algérien ne prie pas avec tout les savants que vous avez en Algérie et plein de bienfaits niveau dine je suis surprise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/15 00:18 par mystérieusedu69.
15 janvier 2015 00:17
Citation
phuketgirl a écrit:
Je suis pas celle qui donne des leçons de Din mais franchement ne pas faire la prière c'est chaud cacao !

Je dirais meme Shoananas ! grinning smiley
p
15 janvier 2015 00:19
Au fait vous avez remarqué que les hommes ne prient pas comme les femmes?

Genre les hommes quand ils prient ils écartent les jambes et baissent la tête, les femmes j'ai remarqué' qu'elles ont les pieds joints. On prie pas pareil lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook