Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur le mariage
N
20 janvier 2008 19:00
salam

le secret d'un mariage réussi c'est d'abord le choix de la bonne personne. mais que faire quand on a a faire à une bonne personne, quelqu'un qui a des valeurs communes avec nous mais pour qui on a pas ou peu de sentiments. je veux dire, est-ce que c'est quand même important ou primordial d'avoir des sentiments pour la personne.
f
20 janvier 2008 19:38
Salamou aleykoum,

Je pense que si deux personnes ont les mêmes valeurs,des projets d'avenir identique, une attirance physique l'un pour l'autre, alors ils peuvent s'aimer.

Les sentiments peuvent se manifester après le mariage, se marier avant d'être amoureux n'est pas un obstacle à l'amour.

Ce n'est que mon humble avis.

Salamou aleykoum
"Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise". Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain"
N
20 janvier 2008 19:40
oui, je suis d'accord pour des gens qui ne se connaissent pas beauoup. mais si ça fait presque 2 ans qu'ils se connaissent et se voit dans l'optique du mariage et qu'il n'y a pas de sentiments pour une des 2 personnes. les valeurs et les projets et l'attirance oui mais pas ou presque pas de sentiments.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook