Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur le mariage
s
12 février 2008 22:42
je ss une jeune femme ki ai marier a qq1 (mariage blanc) et je vis en europe, et je dois attendre jusko 2012 pour mes papiers mais j aime qq1 o maroc et on ve ce marier, le fait ke je ss marier ne m autorise pas a le faire mais nous on ve pas ce marier pour qq chose on ve juste le faire comme un pacte (3ahed) entre nous et c tres important, je voulais faire 3ourfi mais ca nexiste po o maroc, ya til une solution??? HELP!!!!
s
12 février 2008 22:56
s
12 février 2008 22:57
Citation
selma19 a écrit:
je ss une jeune femme ki ai marier a qq1 (mariage blanc) et je vis en europe, et je dois attendre jusko 2012 pour mes papiers mais j aime qq1 o maroc et on ve ce marier, le fait ke je ss marier ne m autorise pas a le faire mais nous on ve pas ce marier pour qq chose on ve juste le faire comme un pacte (3ahed) entre nous et c tres important, je voulais faire 3ourfi mais ca nexiste po o maroc, ya til une solution??? HELP!!!!

--------------- Hors sujet---------------------------------------------------------
p
12 février 2008 23:16
t inquiéte pas,2012 , c'est bientot smoking smileyevilClaptongue sticking out smiley.

pour ce qui ont des questions plus honnéte,je suis a votre dispositionwinking smiley
m
13 février 2008 01:44
non mais ca va pas!!
t a pas honte de dire en plein forum que c est un mariage blanc??et ca te fait pas peur que ca soit un site surveillé!!eye popping smiley
c est bizarre!!
s
13 février 2008 13:22
pas question quil soit surveiller ou pas ( le consulat avait bcp de travail de plz mois qui non pas encore fait qua consulter et lire nos commentaire ) , mais a cause de ce genre de gens quon est arriere , on souffre loin de nos moitie , les doutes de consulat et lattente plz mois ...
vraiment les couples serieux qui sont victimes .
et pour repondre a ta question : lacte 3orfi existe pas au maroc , va le faire en egypte ( mais tu deja marie donc c hram )... baz



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/02/08 13:44 par sayyahyah.
j
13 février 2008 14:08
divorcer et te remarier tu y a pas pensé
D
13 février 2008 19:01
Citation
selma19 a écrit:
je ss une jeune femme ki ai marier a qq1 (mariage blanc) et je vis en europe, et je dois attendre jusko 2012 pour mes papiers mais j aime qq1 o maroc et on ve ce marier, le fait ke je ss marier ne m autorise pas a le faire mais nous on ve pas ce marier pour qq chose on ve juste le faire comme un pacte (3ahed) entre nous et c tres important, je voulais faire 3ourfi mais ca nexiste po o maroc, ya til une solution??? HELP!!!!
qu'est ce que tu en sais que la personne que tu aime au bled veut vraiment t'epouse ou se sert de toi comme tu t servi du francais
ne soi pas assez naive
il sais tres bien qu'en 2012 tu va le ramener en france
14 février 2008 01:13
ah wili wilieye rolling smiley

et apres on se demande pourquoi on a des doutes kan kelkun du bled veut se marier avec un rme.

c est de votre faute; gardez votre dignite et arretez de vous vendre pour ces maudits papiers.
14 février 2008 09:56
A force de jongler ainsi, un jour tu vas te brûler les ailes !
Mon Dieu, un peu de respect !! La reputation prend un sale coup ensuite on vient se plaindre !!!! N'importe Nawak
allahyster sad smiley
r
14 février 2008 10:41
Peut etre que son mec au bled veut faire la meme chose, il l'aime car il sait qu'elle va avoir des papiers.

Ca serait un juste retour des choses.
i
14 février 2008 16:46
Citation
selma19 a écrit:
je ss une jeune femme ki ai marier a qq1 (mariage blanc) et je vis en europe, et je dois attendre jusko 2012 pour mes papiers mais j aime qq1 o maroc et on ve ce marier, le fait ke je ss marier ne m autorise pas a le faire mais nous on ve pas ce marier pour qq chose on ve juste le faire comme un pacte (3ahed) entre nous et c tres important, je voulais faire 3ourfi mais ca nexiste po o maroc, ya til une solution??? HELP!!!!

La solution : Tu divorces et une fois divorcée tu retournes au bled pour te remarier et vivre près de ton homme au bled .
h
14 février 2008 16:58
et on se demande apres pourquoi on prends les marocaines pour des P....Censored hachakoum
voila 3lach!!!!le poste de lala salma
je crois pas que t as besoin d aide puce.t es assez forte pour t en sortir de toute situation delicate.comme t as pu faire un mariage blanc tu peux faire un autre noir et un autre gris et ainsi de suite.toi seule sais comment tu fais....mais figure toi que la roue tourne.(yawmon lak wa yawmon 3alayk)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/08 17:11 par marocaine1974.
l
14 février 2008 20:57
sans commentaire franchement je trouve ca nul se marier pr des papiers
i
14 février 2008 23:52
dure dure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook