Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur le mariage
L
3 juin 2016 08:45
Bonjour voilà j'aurait une question a vous poser ?


Voilà je suis Avec mon Copain sa fait 3 ans, Cet un musulman i me parle de sa religion car avant je ne connaissait pas et je mi intéresse beaucoup, Mais nous ne somme pas marier donc nous vivont dans le zina et je cet que cet un pêcher très grave , Nous avons décider de nous marier
Mais je voulait savoir si cet possible de se marier alors que pendant 3 ans nous avons vécu dans le pêcher ?
3 juin 2016 10:10
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Détails ici.
Cependant, il faut savoir que le mariage d'un Musulman avec une femme qui n'est ni Juive, ni Chrétienne n'est pas autorisé. Une personne qui reconnaît l'autorité du Créateur sur lui ne peut pas se marier à quelqu'un qui Le nie ou qui Le défie. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
3 juin 2016 10:32
Salam aleykoum,

Il n'est jamais trop tard pour se repentir , il ya juste certaines règles à respecter .

C'est très bien qu'il te parle de religion , mais il vient de savoir que la fornication est interdite ??

Sinon pour répondre à ta question comme je t'ai dis plus haut , il n'est pas trop tard pour le repentir il suffit d'avoir une bonne intention et de comprendre pourquoi on le fait .
L
3 juin 2016 17:48
Non il le savait, mais il ses mis a la prière et ne veut plus vivre dans le hram et moi je me suis renseigner beaucoup et je n'est pas envie non plus, j'ai envie de faire les chose bien et de me marier avec lui
Y
3 juin 2016 19:00
Si tu es juive chretienne ou musulmane (pratiquante bien-sûr dans les 3 cas) meme si vous avez vécu 3 ans dans le haram vous pouvez vous marier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook