Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur mari sans papier
l
29 mars 2011 19:33
bonjour

je suis originaire du maroc et de nationalite francaise mon futur mari est rentre en france illegalement est souhaite savoir est ce qu il va etre obliger de retourner au maroc ou non
h
29 mars 2011 20:13
salam vs avis fait le mariege a la merie ou bien nn
l
30 mars 2011 08:50
non pas encore je me renseigne pour le moment
a
30 mars 2011 12:28
si il a ses papiers ok mais après il devra retourner au maroc pour avoir ses papiers et enquete lors du visa.....
M
30 mars 2011 13:24
Citation
casa-nantes a écrit:
si il a ses papiers ok mais après il devra retourner au maroc pour avoir ses papiers et enquete lors du visa.....
C'est exact: il doit retourner au Maroc apres le mariage pour obtenir un visa conjoint de Français, il n'y a pas d'autre solution
l
31 mars 2011 21:07
et dans le cadre ou il est rentre avec un visa touristique est ce qu il serait dans l obligation de rentrer en france ou non car je suis de nationalite francaise
m
1 avril 2011 14:54
salam ou3alikoum ma soeur qu'il soi rentré avec un vis a ou sans il devra retourner au bled c'est même mieu pour vs ca va plus vite, faite la mairie et d que vs avez le livret de famille partez au bled en 2 ou 3 mois il aura son visa incha allah des foi moin reby y sahel incha allah salam ou3alikoum
t
3 avril 2011 17:23
malheureusement il est obligé de retourner au bled pour demandé visa conjoint francais si non il peut passé par l ofii ni signé son contrat d integration et le mieux de faire ca le plus vite possible avant les changements des lois
a
3 avril 2011 20:47
dès qu il entre de facon irrégulière il y a souvent une enquete pour le visa, si il avait un visa touristique c'est rapide ensuite pour le visa et des fois ils acceptent de faire une carte en france mais pas de 1 ans. Je connais une fille son mari est entré en italie avec un visa "travail de 9 mois" et ensuite a eu un bébé et marié en france mais n'a que des renouvellement de 3 mois.
7 avril 2011 17:36
Citation
casa-nantes a écrit:
dès qu il entre de facon irrégulière il y a souvent une enquete pour le visa, si il avait un visa touristique c'est rapide ensuite pour le visa et des fois ils acceptent de faire une carte en france mais pas de 1 ans. Je connais une fille son mari est entré en italie avec un visa "travail de 9 mois" et ensuite a eu un bébé et marié en france mais n'a que des renouvellement de 3 mois.
son mari a passer la visite medical de l'offi il y a presque 2 mois donc je pense que la il a enfin eu sa carte de sejour d'1 an.
l
8 avril 2011 10:08
merci box mon futur mari va venir en france dans peu de temps il a eu un visa de 1 mois et j ai poste le sujet pour savoir quoi faire est ce que je peux me marie a la mairie et koi faire ensuite
l
13 avril 2011 19:25
tarik merci

je souhaite savoir quand aura lieu le chanement de loi si tu es au courant je vais faire les demarches a la fin du mois
l
13 avril 2011 19:31
oui casa nantes il va rentrer avec un visa touristique j ai ete me renseigner a la mairie il m ont dit qu il rique d avoir quand meme une enquete ton amis quand il a eu un contrat de travail neuf mois est ce qu il a fait toute ses demarches pendant la validite de son visa ou il a ete en situation irreguliere
on a du lui demander de retourner au bled qu a t il fait pour qu on lui donne un recepiser de trois moi

merci pour ta reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook