Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux mamans ...
L
3 avril 2020 16:35

Salam, coucou les mamans ?

Ça vous arrive d'avoir des périodes où vous avez du mal à faire des câlins à vos enfants... Vous ressentez ça comme une invasion de votre espace ?

Comment vous faites quand ça arrive ?

Merci pour vos réponses.






Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/20 16:36 par La Loba*.
K
3 avril 2020 16:40
Salam,

Non je ne ressens pas ce sentiment.
Par contre, j'ai besoin de m'isoler à certains moments, de me retrouver seule pour me ressourcer.

Ce n'est pas par rapport aux enfants ou à mon mari, j'ai toujours été comme ça.
Même enfant, je m'isolais parfois dans la cour ou même à la maison dans ma chambre.

Mais je ne ressens pas cette invasion dans mon espace, disons que je sais le matin en me levant que j'ai besoin d'un moment, et donc j'organise ma journée en conséquence.
L
3 avril 2020 16:45
T'es bien une louve ... grinning smiley
Citation
La Loba* a écrit:

Salam, coucou les mamans ?

Ça vous arrive d'avoir des périodes où vous avez du mal à faire des câlins à vos enfants... Vous ressentez ça comme une invasion de votre espace ?

Comment vous faites quand ça arrive ?

Merci pour vos réponses.


L
3 avril 2020 17:01
ptdr
Citation
LePaysan76 a écrit:
T'es bien une louve ... grinning smiley
A
3 avril 2020 17:10
Quand ils étaient petits, j'aurai pu passer des heures à leur faire des câlins.

Adolescents, j'avais plus de mal. Peut-être quelque chose dans leur attitude d'ado-pénible-molasson Oh J'avais plus souvent de les secouer que de les câliner ! Censored

Maintenant que ce sont de jeunes adultes (27 et 19 ans), ils me réclament toujours des câlins. Il y a 10 mn, mon fils de 19 ans, pendant que je faisait la pâte à pizza (me demande si ça n'a pas un rapport d'ailleurs grinning smiley) en a voulu un. Et je suis toujours disponible grinning smiley , je me dis qu'ils ont encore besoin de Môman.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
L
3 avril 2020 17:13
Mes enfants sont très câlins...

Moi aussi en fait, mais souvent besoin de mon espace... C'est compliqué à gérer parfois, ils ont du mal à comprendre...
Citation
Armona78 a écrit:
Quand ils étaient petits, j'aurai pu passer des heures à leur faire des câlins.

Adolescents, j'avais plus de mal. Peut-être quelque chose dans leur attitude d'ado-pénible-molasson Oh J'avais plus souvent de les secouer que de les câliner ! Censored

Maintenant que ce sont de jeunes adultes (27 et 19 ans), ils me réclament toujours des câlins. Il y a 10 mn, mon fils de 19 ans, pendant que je faisait la pâte à pizza (me demande si ça n'a pas un rapport d'ailleurs grinning smiley) en a voulu un. Et je suis toujours disponible grinning smiley , je me dis qu'ils ont encore besoin de Môman.
3 avril 2020 17:16
C'est tous les jours les câlins et sans modération !!!

C'est eux mes grands dadets qui sont en demandent...du matin au soir, mais moi aussi. Ils sont trop chou.

J adore ?
L
3 avril 2020 17:19
La chance In love

Prend bien soin d'eux

Citation
Quartz rose a écrit:
C'est tous les jours les câlins et sans modération !!!

C'est eux mes grands dadets qui sont en demandent...du matin au soir, mais moi aussi. Ils sont trop chou.

J adore ?
3 avril 2020 18:49
Hello

quand elles étaient petites j'avais besoin de les avoir avec moi et les câliner. ensuite il y a eu une pause avec la grande (préadolescence).
Mais aujourd'hui l'une à 16 ans et l'autre 11 ans, il est inimaginable d'avoir une journée sans câlins... d'ailleurs on nous appelle la famille des câlins confused smiley
3 avril 2020 19:34
Aleykum salam Antigone,

Je refuse jamais un câlin, mais quand je dis « Stop la j’ai besoin d’être en paix ». alors faut qu’ils le comprennent aussi. De base je suis une solitaire ils ont pigés qu’ils devait me laisser un espace à moi maintenant Hemdullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook