Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question aux mamans
z
29 novembre 2006 15:41
Bonjour à toutes,

alors moi je m'interrogeais sur le fait que quand vous étiez enceinte, votre bébé vous donnait des coups (c'est super agréable de ressentir ça je suppose enfin pas les coups qui font mal lol), et là moi je me demande si une fois que vous avez accouchez, vous n'avez pas ressentit ce manque là, de passer votre main sur le ventre et ne sentir aucun coup? perplexeenfin je sais pas si vous m'avez compris mais je l'espere en tout cas!
R
29 novembre 2006 17:28
Ma cousine qui a accoucher il ya quelques mois ma dit que juste avant son accouchement elle ne voulais pas quelle sorte (enfin je me comprend) et après son accouchement elle avait envi de tomber de suite enceinte parce que sa lui manquait et quelle a ressenti un grand vide faut croire que l'ont s'habitu à ce gros ventre perplexe
n
29 novembre 2006 18:28
oui, moi j'ai ressenti comme un vide mais le fait de s'occuper de bébé te laisse ensuite de moins en moins de sensation de vide !
p
30 novembre 2006 00:07
moi j'ai un peu de nostalgie parfois aussi, mais j'ai honte d'y penser puisque j'ai mon bébé avec moi
alors je comble en chouchoutan mon bébé et j'oublie vite !
m
2 décembre 2006 13:35
C'est vrai que quand on accouche, on a encore l'habitude de caresser son ventre comme pendant la grossesse malgré que le bb n'est plus en nous. Ca dure un temps après ça passe.
Mais meme si bb donne des coups qui surprennent des fois (surtout quand on dort) c'est un pur plaisir.
d
3 décembre 2006 15:38
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Bonjour à toutes,

alors moi je m'interrogeais sur le fait que quand vous étiez enceinte, votre bébé vous donnait des coups (c'est super agréable de ressentir ça je suppose enfin pas les coups qui font mal lol), et là moi je me demande si une fois que vous avez accouchez, vous n'avez pas ressentit ce manque là, de passer votre main sur le ventre et ne sentir aucun coup? perplexeenfin je sais pas si vous m'avez compris mais je l'espere en tout cas!
moi aussi g ressenti un vide après l'accouchement on se sens toute bizarre et les petits coups de bébé m'ont manqué
a
10 décembre 2006 15:01
sallam alors la oui ca va te manquer mais le bebe va te faire oublier ce manque un nouveau ne c est si chou c vrai qu etre enceinte c agreble je parle pour moi pendent ma grosesse j ai eu aucune complications el hamdoulah mon bout chou a 13 mois et ca ne me derangerais pas une deusieme grosesse voila bon courage
a
10 décembre 2006 17:34
Bonjour, pour moi, j'étais toute contente d'avoir accouché, le gros ventre ne me manqué pas, surtout que j'avais mon bébé dans mes bras et c'est ça le bonheur compléte, et surtout j'ai pu mettre mes habilles comme avant et bouger sans problème et faire tout ce que j'ai envie.



Amèl, maman de deux garçons.
z
10 décembre 2006 17:51
Citation
anissa33 a écrit:
sallam alors la oui ca va te manquer mais le bebe va te faire oublier ce manque un nouveau ne c est si chou c vrai qu etre enceinte c agreble je parle pour moi pendent ma grosesse j ai eu aucune complications el hamdoulah mon bout chou a 13 mois et ca ne me derangerais pas une deusieme grosesse voila bon courage


salam

merci pour ta réponse, merci pour toutes les autres aussi smiling smiley


mais je ne suis pas enceinte smiling smiley, c'est une question qui m'a traversé l'esprit
parce que j'ai tendance à m'attacher a tout (personnes, animaux, etc...) et donc j'en ai profité pour lancer ce sujet

j'espere que dans mon cas inch'Allah, ça ne se transformera pas en un état de méchanceté à cause du manque, mais bon on verra d'ici là!

ps: mabrouk pour le petit/la petite winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook