Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question au mamans
L
16 décembre 2020 10:06
Je voulais savoir si vous faites encore attention à vous en matière de vêtements routine beauté , sport...: où cela ne vous intéresse plus du tout je pose cette question surtout à celle qui ont plusieurs années de mariages qu’elle soit maman ou pas d’ailleurs .
.
16 décembre 2020 10:21
Oui, c'est important.
Pour soi, pour son mari.
Y
16 décembre 2020 10:22
Salam,

Oui pour ma part j'essaie de continuer de faire attention. j'ai toujours un excès de 5 kg depuis ma dernière grossesse, donc j'ai moins le gout du shopping qu'avant, mais j'essaie de continuer à prendre soin de ma peau, de mes cheveux, de faire des brushings même si je ne reste qu'à la maison.
Mais bon ça ne veut pas dire que je m'habille on fleek à la maison et tout, je suis souvent en pyjama confused smiley
P
16 décembre 2020 10:35
Je fais le minimum syndical : bonne hygiène de vie, hygiène corporelle, épilation, soins des ongles (couper/limer régulièrement), soins des cheveux et de la peau si besoin (ce n'est pas une routine régulière, sauf la crème pour le visage que j'utilise au quotidien), cheveux en ordre, tenue propre et correcte.

Souvent une touche de maquillage (mascara et rouge à lèvre), des boucles d'oreilles, parfois une touche de parfum.

En hivers comme je suis frileuse je privilégie le confort et la chaleur.
J'aime bien les robes pull avec des collants opaques, et les pulls longs avec des leggings, c'est joli et féminin tout en étant confortable.
16 décembre 2020 11:25
Selem alykoum

Je pense que les mamans s'oublient surtout au tout début de leur maternité, au moment de la fusion avec bébé ?.
Après ça se calme, enfin c'était comme ça pour moi.

Le sport ? Non, je n'ai jamais été sportive.
Je sais que je devrais m'y mettre mais surtout pour raison de santé...
Hamdoullillah ma silhouette n'a presque pas bouger malgré les grossesses.

Sinon c'est d'abord pour soi le plaisir de s'entretenir logiquement.
Tu n'es pas d'accord ?


Citation
Lina7574 a écrit:
Je voulais savoir si vous faites encore attention à vous en matière de vêtements routine beauté , sport...: où cela ne vous intéresse plus du tout je pose cette question surtout à celle qui ont plusieurs années de mariages qu’elle soit maman ou pas d’ailleurs .
L
16 décembre 2020 11:55
Oui moi aussi je fais un minimum je le fais pour moi d’abord et mon mari je fais pas de sport et j aimerai m’y mettre j’aimerai un tapis de course j’ai vu des mamans qui disaient qu’on a plus le temps pour ça car on doit courir partout et c’est pour cela que j’ai poser cette question mais je fais juste un minimum et parfois je fais rien. Juste un peu me met de bonne humeur je suis d’accord avec vous.
*
16 décembre 2020 11:57
Salam videl

Au début on se promène même avec un sein dans le soutien gorge et l'autre a l'air.

Vive les femmes qui allaitent elle comprendront.

Jss d'accord au début on s'adapte a notre nouvelle vie de maman. On a pas le temps pour soi.

Mais ce moment passe une foi qu'on a nos repères

Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum

Je pense que les mamans s'oublient surtout au tout début de leur maternité, au moment de la fusion avec bébé ?.
Après ça se calme, enfin c'était comme ça pour moi.

Le sport ? Non, je n'ai jamais été sportive.
Je sais que je devrais m'y mettre mais surtout pour raison de santé...
Hamdoullillah ma silhouette n'a presque pas bouger malgré les grossesses.

Sinon c'est d'abord pour soi le plaisir de s'entretenir logiquement.
Tu n'es pas d'accord ?
L
16 décembre 2020 12:24
Moi aussi je suis souvent en pyjamas
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Oui pour ma part j'essaie de continuer de faire attention. j'ai toujours un excès de 5 kg depuis ma dernière grossesse, donc j'ai moins le gout du shopping qu'avant, mais j'essaie de continuer à prendre soin de ma peau, de mes cheveux, de faire des brushings même si je ne reste qu'à la maison.
Mais bon ça ne veut pas dire que je m'habille on fleek à la maison et tout, je suis souvent en pyjama confused smiley
K
16 décembre 2020 14:01
Salam

Je fais toujours attention à moi. Malheureusement j'ai pris quelques kilos pendant le confinement de ce printemps mais je me.motive a les perdre.
16 décembre 2020 14:34
Absolument !
Citation
Lina7574 a écrit:
Je voulais savoir si vous faites encore attention à vous en matière de vêtements routine beauté , sport...: où cela ne vous intéresse plus du tout je pose cette question surtout à celle qui ont plusieurs années de mariages qu’elle soit maman ou pas d’ailleurs .
18 décembre 2020 16:15
Porter la même tenue jour et nuit est un tue l'amour !
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Oui pour ma part j'essaie de continuer de faire attention. j'ai toujours un excès de 5 kg depuis ma dernière grossesse, donc j'ai moins le gout du shopping qu'avant, mais j'essaie de continuer à prendre soin de ma peau, de mes cheveux, de faire des brushings même si je ne reste qu'à la maison.
Mais bon ça ne veut pas dire que je m'habille on fleek à la maison et tout, je suis souvent en pyjama confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook