Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question au maman .
m
4 mars 2009 15:02
a combien de mois votre bébé a commencé a marché a quatre pattes et a quel a t il marché perplexele mien a 9 mois il s'est assis a 5 mois et demis et la il essaye de se mettre a quatre patte mais n y arrive passad smiley
n
4 mars 2009 15:03
9fis cé encore tot , normalemnt il commence a marcher un peu vers le11 eme mois voir 1 an mé tt dépond du bébé
h
4 mars 2009 15:08
ma fille a 20 mois, elle à commence a faire du quatre pattes vers 7mois, elle a marché toute seule à 13mois mais apres tout depend des enfants. Ma fille a 12dents alors que ma nièce qui à 22 mois n'en à que 6.
Chacun evolue a son rythme, il suffit juste d'en profité au maximum car ce n'est que du bonheur et cela passe tres vite.
4 mars 2009 15:14
Salam malakdu10 smiling smiley Chaque bébé est différent d’une autre ! ne compare jamais ton bébé a celui d’une autre maman, laisse le se dévelloper a son rythme smiling smiley
voila un lien qui pourrait t’aider a y voir plus clair sur la marche yawning smiley

[www.infobebes.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
6 mars 2009 18:28
SALAM
JE SUIS D'ACCORD AVEC AICHA
C'EST VRAI QU'ON A TOUJOURS TENDANCE A COMPARER SON ENFANT AUX AUTRES MAIS TOUT NE VIENT PAS EN MEME TEMPS CERTAINS ENFANTS SONT PLUS DEVELLOPPE NIVEAU MOTRICITE ET VONT MARCHER TOT D'AUTRE SONT PLUS INTELLECTUEL ET MARCHERONT RAPIDEMENT TOUJOURS EST IL MOI JE SAIS QUE LA MIENNE A MARCHE A 12 MOIS POUR LE QUATRE PATTE JE SAIS PLUS MAIS J'AI UNE AMIE DONT LE FILS A 7 MOIS IL COMMENCE TOUT JUSTE A RAMPER
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook