Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur lissage permanent sur cheveux bouclées.
D
23 novembre 2015 21:42
Coucouu,
J'ai des cheveux bouclés et j'adore mes boucles, quoi que dernièrement vu qu'il fait froid j'ai la flemme de les humidifier chaque matin et refaire ma routine. J'ai donc pensé à me faire lissage permanent, on m'a parlé de Kératine, et d'un soin dont j'ignore le nom et qui dure environs 3 mois et qui coute beaucoup moins cher que la Keratine mais dont j'ignore le nom mais en tout cas elle m'a assuré que c'était aussi bien que la Kératien c'est juste que ça partait plus rapidement, et que c'était très bien pour les cheveux, ça les nourissaient et tout.
Bref ma question est: Quand passerons les 3 mois est ce que je pourrais retrouver mes boucles après ce genre de traitement ?

Merciii d'avance,
C
23 novembre 2015 21:46
Salam aleykum je fais des lissage brésilien de tres bonne qualité si tu veux des détails envoi moi un mp je les fait pour pas très cher avec des produits de tres bonne qualité
Tu c le lissage brésilien sa va pas complètement te les redire ses un soin avant toi en profondeur sa va te les assouplir et plus tu fait dès lissages et plus tes cheveux vont se lisser si tu cherche à assouplir tes boucle je te conseille de faire sa
Certe au debut tu verra sa sera raide mais sa va s'estomper au fur et à mesure
D
23 novembre 2015 22:46
Est ce que la Keratine c'est le lissage brésilien ? C'est pareil ?
Je ne veux plus faire de brushing à chaque fois, j'ai vu les cheveux d'une amie on dirait qu'elle s'est faite un brushing, c'est vriament bien
C
23 novembre 2015 23:11
Oui ses sa le lissage brésilien ses à la kératine oui ses bien
Citation
Didinee a écrit:
Est ce que la Keratine c'est le lissage brésilien ? C'est pareil ?
Je ne veux plus faire de brushing à chaque fois, j'ai vu les cheveux d'une amie on dirait qu'elle s'est faite un brushing, c'est vriament bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook