Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur le lissage brésilien
b
1 décembre 2010 15:51
coucou les fille jme suis faite un lissage bresilien lundi soir.

quand je pourrais me laver la tete ?? Mes cheveux sont gras là jaime pas !!! la coiffeuse m'a dit dans 6 jours !!! :OOO
jvé pa aller au taf comme ça moi !!

et une amie m'a dit 48h.

qui a raison qui a tort ?? lol
b
1 décembre 2010 19:09
lé fillesssss je sais que bcp d'entre vous en ont fait un !!!!!! combien de jours apres vous etes vou lavé les chvx ??!!!
1 décembre 2010 20:38
Salam normalement c 3 jours il y a egalement celui ou tu n'attend qu'un jour pour les laver. Je n'avais jamais entendu qqun attendre 6 jours c trop ....
Nadia
j
2 décembre 2010 00:23
Bonjour,
je suis moi même coiffeuse et je pratique énormément de lissage brésilien, aucun produit ne reste 6 jours, c'est max 3 jours
P
12 décembre 2010 16:35
coucou,

Tous les lissages brésilien peuvent se laver quelques heures plus tard smiling smiley mais généralement on conseille 48h ou 3 jours ... pendant ce temps de "pose" tu peux les lisser au fer 10min par jour pour optimiser le résultat !!!
a
12 décembre 2010 23:36
salem,

J'ai aussi des questions...

J'ai deux amies qui on fais le lissage brésilien:

1 chez une coiffeuse et qui a du garder le produit 3 jours sans les laver

1 chez une coiffeuse à domicile et qui lui a lavé les cheveux le jour même (elle a commencé par lui mettre un produit puis les a lisser mèches par mèches avec les plaques sur cheveux mouillés, puis lui a mi un produit et à finit par lui les laver a l'eau froide puis séchage au sèche cheveux.

Quelle est la bonne méthode? Pk deux différentes?

Merci pour vos réponses
j
13 décembre 2010 10:38
c'est deux produits différents, mais la meilleur c'est celle ou tu garde ton produit 3jours
h
14 décembre 2010 00:04
Salut Jiji-be
Je suis intéressée par le lissage brésilien mais comme je suis voilée je tiens à ce que ça soit une coiffeuse (femme) qui me le fasse. Peux tu s'il te plait me donner tes coordonnés?

Merci beaucoupsmiling smiley
f
14 décembre 2010 10:52
Moi j en connais une mais elle est de bxl et moi je vais chez elle je peux te dire qu'elle est trop bien en plus de ça elle a fait une promo -20 euro pour l instant jusqu en janvier ...au début j y croyais pas de trop quand on me disait que ça lissait pas de trop mais la je suis bluffer ...et surtout elle travaille avec des produits aux normes car y en a bcp qui font le lisagge avec de la keratine a plus de 2pourcent de formol et c'est interdit donc si vous voyer qu il ya trop de fumée et qu l'odeur est inssuportable c'est que c'est dangereux et surtout cancérigènes c'est une fille brésilienne qui m a dis ça
t
15 décembre 2010 23:35
salut


je suis de bruxelles et j'ai vue que tu parlais du lissage bresilien j'aimerais en faire un mais j'ai trop peur

est ce que tu t'en ai fais un? combien a tu payé? si tu peux me donné ses coordonée ca serais gentille merci

bonne soirée
a
16 décembre 2010 12:28
Allez sur le site de NYLOA....

il y a des kits pour une cinquantaine d'euros...tu le reçois sous quelques jours à la maison...

Je le fais pour la seconde fois et cela marche du tonnneeeerrreee!!!!suis satisfaite ,fini les frisottis du matin et la pluie n est plus ma pire ennemi....

Celui que j'utilise ...pas besoin de le garder pendant trois jours..tu les laves directement mais attention le jeu du lissage au fer est très important car cest là que tout se joue pour garantir un résultat optimal et cela dure environ deux mois car il y a évidemment la repousse..

A quand les produits agissant directement sur le bulbe du cheveu???ahahaha....
P
17 décembre 2010 20:39
Coucou,

Je suis de Bruxelles, tu peux me contacter je répondrai à toute tes questions, photos avant après etc. etc.

Je fais une promo aussi pour le moment, lissage + shampoing gratuit smiling smiley
P
22 décembre 2010 11:40
salam,

tu es sure que la deuxième c'est un lissage brésilien qu'elle a fait? car ca ressemble un peu au lissage permanent smiling smiley

Généralement on ne passe pas les plaques sur les cheveux mouillés... c'est un peu étrange.

C'est soit un lissage permanent, soit un lissage brésilien que je n'ai jamais vu ni testé smiling smiley

Elle a payé combien? quelle résultat a-t-elle eu?

Citation
mystere4269 a écrit:
salem,

J'ai aussi des questions...

J'ai deux amies qui on fais le lissage brésilien:

1 chez une coiffeuse et qui a du garder le produit 3 jours sans les laver

1 chez une coiffeuse à domicile et qui lui a lavé les cheveux le jour même (elle a commencé par lui mettre un produit puis les a lisser mèches par mèches avec les plaques sur cheveux mouillés, puis lui a mi un produit et à finit par lui les laver a l'eau froide puis séchage au sèche cheveux.

Quelle est la bonne méthode? Pk deux différentes?

Merci pour vos réponses
L
29 juin 2013 22:10
Bonjour je viens de tester un lissage brésilien avec pause pendant 3 jours. Je voulais savoir si c'était normal que mes cheveux aient l'air gras et sale a cause du produit qu'il faut laisser posé ?
m
1 juillet 2013 13:37
slt , moi j'ai appliquer lissage bresilien chez jean claude biguine rabat , j'ai payé 2500 dh soit l'equivalent de 250 heuro presque , je ne me suis lavé les cheveux qu'après 4 jour , et j'ai appliqué trois fois la plaque
mais helas ca n'a vraiment donné de beaux résultat après lavage en plus j'ai probleme de pellicule trop epaisse , on dirait que je me suis payé un broshing avec 2500 dh pour une semaine
je ne conseille aucune personne de faire ce type de lissage
s
16 septembre 2013 16:03
Cc les filles. Moi g fais un lissage brésilien et je suis rester 5jrs sans les laver et le lissage ma tenu un an et je v le refaire vendredi; je me souviens plus si il faut laver les cheveux ou pas??
s
17 septembre 2013 00:10
Coucou stephy68 cela n'a aucune importance car la coiffeuse te fera de toute façon un shampoing clarifiant qui ouvre les ecailles du cheveux pour pouvoir accueillir la kératine, quand je vois que ma cliente à des cheveux pas lavé de plusieurs jours je lui fais 2 shampoing clarifiant. Bon lissage !!!
B
31 juillet 2015 01:27
Salut... jai une question rien à voir avec le lissage brésilien. ..
j'ai fais du deffrisage...et je me suis lavé les cheveux après 6 jours sauf que mes cheveux sentent mauvais : la meme odeur que la texture que mom coiffeur à appliquer pour deffriser....svp comment debarasser de cette odeur?
A
19 août 2017 19:37
Bonjour , j'ai une question , voilà alors j'aifais un lissage brésilien , mais à chaque lavage il faut les séchés au séchoire? ça apporte quoi de les séchés au séchoir ou bien à l'air libre?
J
21 août 2017 00:20
Salut Les filles alors moi j'ai fais un lissage brésilien Et demain ses Mon 3e jours du coup je pourrai enfin Les laver je voulais savoir apres le rinçage est ce qu'il y a un temps d'attente encore si j'ai envie de les attacher ou de faire des tresse vu que je sais pendant les 3 jours je ne pouvais pas mais j'aimerai pouvoir les attacher ou tresser maintenant dois-je attendre encore ?

Merci beaucoup bisou !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook