Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question lieu Science Islamique, cours d ' arabe Marseille Aix
e
7 décembre 2013 16:25
Slm, en ce moment je suis simple étudiante, et j' aimerais pour bientot m' inscrire pour apprendre les sciences islamique le domaine de la foi le coran... et puis des cours de langue arabe aussi. Le problème c 'est que je sais pas du tout ou je dois m' inscrire et par quoi commencer.

Vous pouvez me donner des adresses d' université, ou de centre islamique et quel formation faire svp dans les alentours de marseille et aix en provence Merci Baraka allah oufikikoum
e
7 décembre 2013 18:16
J 'ai oublier et si il y a des personnes qui apprennent les sciences islamique le coran .et le reste... dans n importe quel ville vous pouvez me dire comment ca se passe à peu près pour vous svp ?
b
28 octobre 2014 18:17
Aleykoum salam. Je suis également intéressée et je cherche aussi mais je sais pas où trouver
P
20 novembre 2015 15:49
Assalam'u aleykum,
Je fais remonter le sujet, cela m'intéresse aussi, j'aimerais également avoir des réponses..
r
21 novembre 2015 15:39
salem aleykoum,a marseille y'a la mousquee sounah qui est reputé! y'a cheikh abdel 3adi et ses eleves qui font des cours d'apres ce que j'ai entendu alors renseigner vous! wa allah wahlem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook