Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La question à laquelle je ne répondrai plus
15 juin 2020 23:08
Salam,

Vous vous dites sûrement mais on t'as rien demandé !

Ahaha, en fait en pleine réflexion avec moi même sur mes échecs sentimentaux, je me suis souvenu qu'à ma dernière relation, (qui n'a pas abouti mais étant le choix d'Allah j'accepte mon destin et l'embrasse) mon ancien ex futur époux m'avait demandé très tôt dans nos échanges si j'étais toujours vierge et j'avais répondu oui avec un sentiment de devoir prouver que oui oui j'étais une fille bien, non non je ne fais pas de bêtises alors qu'en face je savais qu'il n'était évidemment pas puceau et que ça ne me dérangerait pas.

Pour moi; j'avais été éduqué de manière à ce que la question se pose pour moi mais pour lui. Et ça on aura beau dire tout ce qu'on veut, c'est degeulasse.

On a devoyé un message divin claire pour satisfaire le patriarcat. Desormais je ne me justifierait pas et je ne répondrai pas à la question.
M
15 juin 2020 23:13
Salam

Au pire le tawba existe

Au mieux si ça vaut pour la femme ça le vaut pour l’homme aussi thumbs up
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,

Vous vous dites sûrement mais on t'as rien demandé !

Ahaha, en fait en pleine réflexion avec moi même sur mes échecs sentimentaux, je me suis souvenu qu'à ma dernière relation, (qui n'a pas abouti mais étant le choix d'Allah j'accepte mon destin et l'embrasse) mon ancien ex futur époux m'avait demandé très tôt dans nos échanges si j'étais toujours vierge et j'avais répondu oui avec un sentiment de devoir prouver que oui oui j'étais une fille bien, non non je ne fais pas de bêtises alors qu'en face je savais qu'il n'était évidemment pas puceau et que ça ne me dérangerait pas.

Pour moi; j'avais été éduqué de manière à ce que la question se pose pour moi mais pour lui. Et ça on aura beau dire tout ce qu'on veut, c'est degeulasse.

On a devoyé un message divin claire pour satisfaire le patriarcat. Desormais je ne me justifierait pas et je ne répondrai pas à la question.
15 juin 2020 23:14
Nous n'avons pas tous goûté au fruit défendu hors mariage.




...
A
15 juin 2020 23:15
je trouve ça ignoble comme question. Une femme ne se résume pas à sa virginité.
Si les hommes devaient le prouver aussi, ce serait passé aux oubliettes depuis longtemps.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
S
15 juin 2020 23:19
Dans l'hypothèse qu'un jour je rencontre quelqu'un (je sais, ça ressemble à de la fiction) grinning smiley

Si un homme me pose cette question, je ne donnerai pas suite. Je peux même si le mariage est en route. Tout arrêter.

Ma vertue est à Dieu. En aucun cas à un homme.


Citation
Jeyda a écrit:
Salam,

Vous vous dites sûrement mais on t'as rien demandé !

Ahaha, en fait en pleine réflexion avec moi même sur mes échecs sentimentaux, je me suis souvenu qu'à ma dernière relation, (qui n'a pas abouti mais étant le choix d'Allah j'accepte mon destin et l'embrasse) mon ancien ex futur époux m'avait demandé très tôt dans nos échanges si j'étais toujours vierge et j'avais répondu oui avec un sentiment de devoir prouver que oui oui j'étais une fille bien, non non je ne fais pas de bêtises alors qu'en face je savais qu'il n'était évidemment pas puceau et que ça ne me dérangerait pas.

Pour moi; j'avais été éduqué de manière à ce que la question se pose pour moi mais pour lui. Et ça on aura beau dire tout ce qu'on veut, c'est degeulasse.

On a devoyé un message divin claire pour satisfaire le patriarcat. Desormais je ne me justifierait pas et je ne répondrai pas à la question.
15 juin 2020 23:21
Très bonne décision thumbs up

La question est déplacée et ça ne les regarde pas.
15 juin 2020 23:21
Salut,

De mon existence, je n'ai jamais demandé à une femme sa virginité, à part si nous évoquons le sujet de la sexualité, je devinerai à travers ses réponses si elle est ou pas.

Et je trouve cela un peu culotté de le demander "directement", surtout lorsqu'on ne l'est pas. Car j'ai cette impression que certains hommes se font vite une idée lorsque la femme dit qu'elle ne l'est plus (alors qu'eux mêmes ne le sont pas).

Maintenant si l'homme en question désire se préserver jusqu'au mariage, qu'il soit puceau et désire une femme vierge, je peux tout à fair comprendre.

Est-ce que vous les femmes (non-vierge) vous demander directement si un homme est puceau lors d'un rencard ou échange dans le but de vous marier?
Est-ce que cela a une importance?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
15 juin 2020 23:25
pourquoi tu ne réponds pas à la question ???
tu dis la vérité ... non je ne suis pas vierge ... tu me prends ou tu me laisses

la virginité n'est pas une condition pour épouser une femme ... la sincérité oui c'est obligatoire

une ancienne prostituée peut revenir à Dieu à tout moment
faire un repentir sincère et se marier avec un homme pieux
aimer le créateur ... aider la créature
15 juin 2020 23:29
"mon ancien ex futur époux" moody smiley
D
15 juin 2020 23:31
Salam

Tu lui dis et toi ? Tu as le droit de ne pas répondre, le passé reste au passé.
Pourquoi la même question qui revient ?
L'homme doit être vierge aussi.
Pour moi cette question est irrespectueuse.
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,

Vous vous dites sûrement mais on t'as rien demandé !

Ahaha, en fait en pleine réflexion avec moi même sur mes échecs sentimentaux, je me suis souvenu qu'à ma dernière relation, (qui n'a pas abouti mais étant le choix d'Allah j'accepte mon destin et l'embrasse) mon ancien ex futur époux m'avait demandé très tôt dans nos échanges si j'étais toujours vierge et j'avais répondu oui avec un sentiment de devoir prouver que oui oui j'étais une fille bien, non non je ne fais pas de bêtises alors qu'en face je savais qu'il n'était évidemment pas puceau et que ça ne me dérangerait pas.

Pour moi; j'avais été éduqué de manière à ce que la question se pose pour moi mais pour lui. Et ça on aura beau dire tout ce qu'on veut, c'est degeulasse.

On a devoyé un message divin claire pour satisfaire le patriarcat. Desormais je ne me justifierait pas et je ne répondrai pas à la question.
^
15 juin 2020 23:31
Alaykoum Salam,

Il existe des femmes vierges "mauvaises" comme ils existent des femmes non vierges pieuses (et vice-versa).

C'est illicite en soi de dévoiler ses pechés... si Allah le cache se n'est pas pour rien. Ce qui est le plus important c'est d'avoir une Miséricorde de Dieu (avec un repentir sincère) et non le jugement d'un humain..

Moi c'est les femmes qui passent chez la gyneco pour prouver leurs virginité. C'est triste... sad smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
15 juin 2020 23:42
Je trouve que c'est une des questions perverses, quand le mec essaie de te la faire à l'envers. C'est un des signaux forts !
15 juin 2020 23:45
Salam alikoum

En faite dans la réalité et sur plusieurs sujet l’égalité homme femme n'existe pas

Plusieurs femmes accepte que leur mari ai une autre ou d'autres femmes
L'homme n'accepterai jamais que sa femme a plusieurs homme

La réalité est qu'une femme non vierge aura plus de mal qu'une vierge a se marier
Alors que ce critère ne joue pas cher l'homme

Je suis d'accord qu'au niveau du péché devant Allah on est égaux.

Mais la science a prouver qu'une femme qui a coucher avec plusieurs homme a beaucoup plus de chance d'avoir des maladie qu'un homme qui faisait la même chose.
H
15 juin 2020 23:49
Ecoute il à le droit de te demandé après si il te crois ou pas c'est autre chose à toi de t'entouré d'une personne qui va te croire Zen
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,

Vous vous dites sûrement mais on t'as rien demandé !

Ahaha, en fait en pleine réflexion avec moi même sur mes échecs sentimentaux, je me suis souvenu qu'à ma dernière relation, (qui n'a pas abouti mais étant le choix d'Allah j'accepte mon destin et l'embrasse) mon ancien ex futur époux m'avait demandé très tôt dans nos échanges si j'étais toujours vierge et j'avais répondu oui avec un sentiment de devoir prouver que oui oui j'étais une fille bien, non non je ne fais pas de bêtises alors qu'en face je savais qu'il n'était évidemment pas puceau et que ça ne me dérangerait pas.

Pour moi; j'avais été éduqué de manière à ce que la question se pose pour moi mais pour lui. Et ça on aura beau dire tout ce qu'on veut, c'est degeulasse.

On a devoyé un message divin claire pour satisfaire le patriarcat. Desormais je ne me justifierait pas et je ne répondrai pas à la question.
15 juin 2020 23:56
Je te rejoins, je déteste devoir prouver quoi que ce soit.
Les gens sont pleins de préjugés me concernant et si la personne que j’aime veut voir ce qu’il y a de mauvais chez moi => NEXT
Il ne sait pas ce qu’il rate mais moi je sais.
16 juin 2020 00:21
Un mec qui parle de ce genre de choses dès le début c'est niette No no
A
16 juin 2020 00:22
Ce message est un concentré de c.onnerie et de mauvaise foi.


Mais la science a prouver qu'une femme qui a coucher avec plusieurs homme a beaucoup plus de chance d'avoir des maladie qu'un homme qui faisait la même chose.

C'est faux. Plusieurs maladies ne présentent aucun symptôme chez l'homme, ça ne veut pas dire qu'il n'est pas atteint et surtout, il est aussi contagieux qu'une femme;
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam alikoum

En faite dans la réalité et sur plusieurs sujet l’égalité homme femme n'existe pas

Plusieurs femmes accepte que leur mari ai une autre ou d'autres femmes
L'homme n'accepterai jamais que sa femme a plusieurs homme

La réalité est qu'une femme non vierge aura plus de mal qu'une vierge a se marier
Alors que ce critère ne joue pas cher l'homme

Je suis d'accord qu'au niveau du péché devant Allah on est égaux.

Mais la science a prouver qu'une femme qui a coucher avec plusieurs homme a beaucoup plus de chance d'avoir des maladie qu'un homme qui faisait la même chose.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
M
16 juin 2020 00:25
Salam

Je ne comprends pas pk c est ignoble

C est normal de poser la question non?
C est la réaction derrière qui peut poser problème mais si t es honnête dès le début il est où le problème ?

Normal de demander si la personne est vierge, ses conquêtes, si elle a déjà bu, déjà fume, déjà été en prison , déjà vendu de la drogue...
ah moi ça ne rigolait pas je demandais tt et ça en dit long sur la personne mine de rien. A côté de ça je m engageais à être totalement transparente sur moi ma vie mes bêtises... quand tu t assumes t as aucune honte. Tu vas pas étaler ta vie mais si on te pose la question normalement il est indispensable d y répondre car le mariage doit reposer sur la sincérité

Les gens peuvent faire des erreurs il est libre à chacun de décider si il souhaite ou pas continuer l aventure
Mais le manque d honnêteté et de transparence je trouve ça moyen

Bien entendu ça va dans les deux sens
A voir ce que chacun est capable d accepter

Citation
Armona78 a écrit:
je trouve ça ignoble comme question. Une femme ne se résume pas à sa virginité.
Si les hommes devaient le prouver aussi, ce serait passé aux oubliettes depuis longtemps.
16 juin 2020 00:27
excuse moi je ne savait pas que tu était scientifique yawning smiley
Fait quelque recherche
Citation
Armona78 a écrit:
Ce message est un concentré de c.onnerie et de mauvaise foi.


Mais la science a prouver qu'une femme qui a coucher avec plusieurs homme a beaucoup plus de chance d'avoir des maladie qu'un homme qui faisait la même chose.

C'est faux. Plusieurs maladies ne présentent aucun symptôme chez l'homme, ça ne veut pas dire qu'il n'est pas atteint et surtout, il est aussi contagieux qu'une femme;
A
16 juin 2020 00:29
j'accepte tes excuses Welcome


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
excuse moi je ne savait pas que tu était scientifique yawning smiley
Fait quelque recherche
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook