Bonsoir, je souhaiter savoir une personne m’a souhaiter ma mort, a voulu me maudire après que j’ai demander le divorce suite à plusieurs découvertes ( tromperie 2 jours avant le hlel, violences physiques et mentales… )… J’en souffre et sa a été très dur de quitter ce nid toxique je perdais mes cheveux, vomissais de stress, je faisais des crises de paniques. , m’insulter de tout les noms et quand je pleurais il me reprocher d’être « trop sensible » et ne pas savoir « rigoler » ( je n’ai pas tout dit énormément de choses m’ont traumatisés ) donc j’ai disparu du jour au lendemain sans prévenir par peur. je souhaiterais savoir si c’était valable comme motif ? Sa paraît peut-être bête comme question mais j’ai vu énormément de personnes déconseillées… mais voilà… bonne journée à vous que la paix soit avec vous. Merci de ne pas juger. Au moins j’ai appris une TRÈS bonne leçon on ne connaît jamais la personne avant de vivre avec.
Qui est cette personne pour que son invocation soit exaucée ? Un saint? Un dévot? Allah à t'il pri un engagement de répondre à ses invocations?
Pourquoi tu parles de l'invocation de l'opprimé? Celui qui trompe, trahit, insulte, c'est un oppresseur et non un opprimé.
Il ne t'arrivera rien, bi izhni Allah. Si tu as été victime d'injustices, c'est plutôt à lui de s'inquiéter.
Donc tourne cette page de ta vie et ne t'inquiète pas. Place ta confiance en Allah et ne prête pas attention à ce que disent les gens. L'invocation de ceux qui souhaitent le mal aux autres n'a aucun effet.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/24 23:41 par SethG.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
Le Prophète Muhammad (que les bénédictions et la paix soient sur lui) a enseigné que l’invocation de l’opprimé est exaucée. Il a dit :
« Il n’y a rien entre le ciel et la terre de plus puissant que l’invocation de l’opprimé. »
Il n’y a pas besoin d’être un saint ni même d’être musulman pour bénéficier de la justice d’Allah !
Les oppresseurs en tous genres, de toute espèce, de toutes catégories sont avertis : vous rendrez gorge qui que vous puissiez être
Si cette terre valait quelque chose, Netanyahou et toutes celles et tous ceux qui lui ressemblent n’auraient jamais reçu l’opportunité d’y boire ne serait-ce qu’une goutte d’eau … Les Palestiniens sont comme des voyageurs en transit dans un hub aérien, ils affrontent des tracas mais in fine ils embarquent pour leur voyage vers leur véritable destination ! Eh oui, même pour aller au paradis il est nécessaire de mourir au préalable ! Donc mourir n’est pas un problème ! C’est la cause et la circonstance qui peuvent être source de souffrance pour certains ! Qu’Allah fasse que tous les Palestiniens musulmans soient tous admis au Paradis, amin. Et que périssent les Netanyahou de l’humanité !
Netanyahou, ses frères/amis/alliés et complices en crime ont l’air de dominer pour des yeux qui ne voient que cette vie terrestre, ceux à qui Allah a fait la faveur de comprendre eux savent que c’est déjà l’enfer pour une créature lorsqu’elle est prête à attenter à l’intégrité d’autrui par toutes les manières dont il est possible de s’y prendre !
Netanyahou ne sera pas seul : le prophète salaLLAHU aleyhi wa salam a dit : « quiconque assiste à une injustice sans la dénoncer est un démon silencieux ! ».
Si les lâches qui assistent à l’injustice sans moufter sont des démons, que dire des instigateurs ? Que dire des participants ?