Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur l'hymen
e
6 juin 2008 14:20
merci fausse isabella d'alimenter mon post!
c'etait emouvant, poignant, j'y ai presque cru...
Mon amour...
i
6 juin 2008 14:29
Pourquoi tu me crois pas ! pourquoi je mentirais? bien sur je ne m'appelle pas ISABELLA !
Je voulais juste temoigner puisque c'est ce que tu cherches ( des temoignages) je me suis inscrite sur le forum uniquement pour repondre à ta question....

Je ne vois pas l'interet d'alimenter ton post comme ça pour passer le temps .....

Pas grave ....

Bye
t
6 juin 2008 15:55
salam

Pourquoi t'as choisi de payer 2700 euros au lieu de parler à ton mari et lui dire les choses au clair LA VERITE- il aurait compris à mon sens !!!!!!!!!!!!




Citation
isabella77 a écrit:
Bonjour les filles,

je suis nouvelle sur le forum, je vous lis pratiquement tous les jours et aujourd'hui je tenais a ecrire sur ce post et temoigner sur la refection de l'hymen,

j'ai pratiquer cette intervention il y a un mois. et pendant ma nuit de noce, tout s'est bien passé, je n'ai pas joué la comedie car j'etais vraiment stressé et terrifiéé, ça ne fait pas de moi une comedienne. j'ai fait ça pour mon mari, car effectivement j'ai eu un passé et au jour d'aujourd'hui je le regrette ce passé.

Je voudrais commencer ma vie de femme sur de bonne base
, certains ou certaine diront que je demarre ma vie de couple par un mensonge! moi je le vois pas comme ça! Chacun sa façon de voir les choses.

J'espere que je ne serais pas trop critiquer, mais je tenais a poster ma reponse.

Bonne journée
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
e
6 juin 2008 15:57
je n'y crois pas parce que ce serait trop beau!winking smiley

passons, j'y crois!yawning smiley

tu regrettes ce passé, c'est une bonne chose.
ton mari l'ignore, visiblement, tant que tu le regrettes, ce ne serait pas très grave.

maintenant, pkoi as tu été stressée la fameuse nuit? ton mari ne s'est vraiment douté de rien?confused smiley
Mon amour...
e
6 juin 2008 16:00
Citation
tranchederepos a écrit:
salam

Pourquoi t'as choisi de payer 2700 euros au lieu de parler à ton mari et lui dire les choses au clair LA VERITE- il aurait compris à mon sens !!!!!!!!!!!!


ah ouaiiiiiiiis!!

je suis sure qu'il aurait preferé un aller-retour à l'ile maurice!
Mon amour...
i
6 juin 2008 16:40
Wouaaahhhh, je pensais pas que j'aurais eu un accueil pareil !!!!!

Je voulais juste repondre à un post et voilà qu'on me bombarde de critique et de question inutile....


Je n'ai pas payé 2700 € car mon chirurgien gynecologue me l'a fait passé pour un acte chirurgicale remboursée par la secu....

Qu'est ce qui est trop beau ephenea ? le fait que j'ai reussi mon hymenoplastie ?

Je crois que je vais laisser tomber ce forum, trop de gens immature, agressif....
t
6 juin 2008 17:58
ah ok, le mari d'une copine à moi fait des interventions à ce prix t'as trouvé la faille tant mieux pour toi la sécurité te l'a offerte mdrrrrrrrr grinning smiley

sinon, ma réponse était une question /une suggestion plutôt qu'une agression et je pensais que t'as aussi une certaine maturité pour répondre si tu le souhaite sans autant le prendre pour une agression. A mon sens chacun fait de sa vie ce qu'il veut grinning smiley

T'as ta place dans le forum comme tout le monde, au contraire ton témoignage est intéressant, ce que je trouve immature c'est le fait de l'avoir fait et d'avoir penser que tu démarre de zéro ta vie. Ca ne t'arrive pas de refaire la lecture de ton passé ?
Par ailleurs, si vraiment cela t'as rendu service dans ta vie, bssahtek. Je me demande aussi comment tu pourras expliquer plus tard à tes filles cet acte ? tu compte le dévoiler ou le garder pour toi toute seule à vie ? et Tu leur conseilleras de le faire aussi ?

p.s. / Tu n'as toujours pas répondu à ma question pourquoi t'as choisi de faire cet acte au lieu d'affronter le mari sachant que même avec cet acte je ne crois pas que tu l'as vécu comme une première fois ?


Citation
isabella77 a écrit:
Wouaaahhhh, je pensais pas que j'aurais eu un accueil pareil !!!!!

Je voulais juste repondre à un post et voilà qu'on me bombarde de critique et de question inutile....


Je n'ai pas payé 2700 € car mon chirurgien gynecologue me l'a fait passé pour un acte chirurgicale remboursée par la secu....

Qu'est ce qui est trop beau ephenea ? le fait que j'ai reussi mon hymenoplastie ?

Je crois que je vais laisser tomber ce forum, trop de gens immature, agressif....
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
6 juin 2008 18:11
t'es forte ephenea Welcome meme Jean Luc dela rue n'a pas pensé a ce sujet et a inviter des filles qui parleront d'elles grinning smiley
6 juin 2008 18:14
Salam ephenea,

Si cela peut t'aider dans le cadre de tes études de société .. un lien intéressant:

[www.atoute.org]
m
6 juin 2008 18:14
Citation
isabella77 a écrit:
Wouaaahhhh, je pensais pas que j'aurais eu un accueil pareil !!!!!

Je voulais juste repondre à un post et voilà qu'on me bombarde de critique et de question inutile....


Je n'ai pas payé 2700 € car mon chirurgien gynecologue me l'a fait passé pour un acte chirurgicale remboursée par la secu....

Qu'est ce qui est trop beau ephenea ? le fait que j'ai reussi mon hymenoplastie ?

Je crois que je vais laisser tomber ce forum, trop de gens immature, agressif....




moi ce que je te conseille si t'es connectée de chez toi efface l'historique de navigation et ton pseudo deconnecte toi si ton mari tombe sur ce que tu ecris il va pas etre content

a ta place je l'avouerai jamais Censored ilhitane liha wdane ( les murs ont des oreilles) comme dit les egyptiens winking smiley
8 juin 2008 00:31
Citation
ephenea a écrit:
si si veridique!!!
je trouve qu'on en parle pas assez, donc, je voulais vous poser une question, concernant l'hymenoplastie


j'aimerais savoir comment font ces jeunes femmes pour jouer la comedie...car c'est bien de comedie qu'il s'agit! de jouer les vierges effarouchées, de rougir au bon moment etc.. elle prennent des cours de theatre aussi?

je sais pertinement qu'AUCUNE d'entre vous n'y a eu recours, bien entenduwhistling smiley mais je suis persuadée qu'il ya quelques part la niece de la cousine de la voisine d'en face qui aurait pu le faire...

Voilà un sujet qui ne va rien changer encore à nos chères habitudes ancestrales lol
Ce sujet me rappelle un proverbe anglo-saxonne que j’ai lu hier dans le journal metro (je ne me la pete pas, il est gratos ce journal lol) qui résume à la perfection cette histoire de virginité lol, voilà l’extrait de l’article exact (juste pour vos beaux yeux mes yabi lol) : "You can’t see the forest for the trees" ("on ne peut laisser les arbres cachés la foret" autrement dit on doit pas trop se focaliser sur les détails au risque de ne pas comprendre la situation dans son ensemble) lol

Mon avis sur la question --------------------> je trouve ça RI DI CU LE (désolé d’avoir hausser la voix lol)

Sérieusement lol (entre nous lol les yeux dans les yeux lol oui oui toi derrière ton écran qui est entrain de lire mes c...onneries et moi lol) est ce que tu penses que cette membrane de bienvenue lol à une valeur quelque conque et prouve qu’une femme est bonne à marier ou pas? lol ewa mathchemch réponds! aller ose lol et dis nous que c’est une synthèse qui ne veux rien dire et que ce fichu bouchon WWW ne résume plus la bonté d’une femme en 2008 lol

Mais parce qu’il y a toujours un mais (voir deux lol) dans les interventions de boutrioult 1er lol, pourquoi ces bonnes femmes se font toutes neufs après une vie sexuelle bien mouvementé? lol (ah oui c’est vrai la pression de la société, le regard des autres, parents, amis proches wa ma jawarahoma Mdr lol)
Mais si toutes ces bonnes femmes se disent la même chose lol j’en suis sûr qu’on 2040 quand j’aurai euh 59 ans (si le bon Dieu le veut bien aussi attend c pas la fête quand même lol) on trouvera nos petits enfants (futurs yabiladiens lol) entrain de débattre et se prendre la tête autour de ce sujet lol

Donc les filles un peu de courage et assumer vos c...onneries lol et soyez logiques et honnêtes (oulala c pas vrai je fais de la morale là lol je retire vite lol).

Toi l’homme je t’épargne ce soir lol parce que tu es un peu doublement con quand même lol :
- premièrement parce que tu crois qu’une femme vierge est le top du top du caviar qu’on peut trouvé au marché des bonnes femmes lol
- et deusio parce que tu te fais avoir comme un doublecon lol on se mariant finalement avec une imitation vierge made in China lol

PS : Merci encore ephenea lol je vais me faire pleins d’amis chez les gynécos et chirurgiens de yabi lol
i
8 juin 2008 01:46
boutrioult

y r the best grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
p
8 juin 2008 10:11
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
si si veridique!!!
je trouve qu'on en parle pas assez, donc, je voulais vous poser une question, concernant l'hymenoplastie


j'aimerais savoir comment font ces jeunes femmes pour jouer la comedie...car c'est bien de comedie qu'il s'agit! de jouer les vierges effarouchées, de rougir au bon moment etc.. elle prennent des cours de theatre aussi?

je sais pertinement qu'AUCUNE d'entre vous n'y a eu recours, bien entenduwhistling smiley mais je suis persuadée qu'il ya quelques part la niece de la cousine de la voisine d'en face qui aurait pu le faire...

Voilà un sujet qui ne va rien changer encore à nos chères habitudes ancestrales lol
Ce sujet me rappelle un proverbe anglo-saxonne que j’ai lu hier dans le journal metro (je ne me la pete pas, il est gratos ce journal lol) qui résume à la perfection cette histoire de virginité lol, voilà l’extrait de l’article exact (juste pour vos beaux yeux mes yabi lol) : "You can’t see the forest for the trees" ("on ne peut laisser les arbres cachés la foret" autrement dit on doit pas trop se focaliser sur les détails au risque de ne pas comprendre la situation dans son ensemble) lol

Mon avis sur la question --------------------> je trouve ça RI DI CU LE (désolé d’avoir hausser la voix lol)

Sérieusement lol (entre nous lol les yeux dans les yeux lol oui oui toi derrière ton écran qui est entrain de lire mes c...onneries et moi lol) est ce que tu penses que cette membrane de bienvenue lol à une valeur quelque conque et prouve qu’une femme est bonne à marier ou pas? lol ewa mathchemch réponds! aller ose lol et dis nous que c’est une synthèse qui ne veux rien dire et que ce fichu bouchon WWW ne résume plus la bonté d’une femme en 2008 lol

Mais parce qu’il y a toujours un mais (voir deux lol) dans les interventions de boutrioult 1er lol, pourquoi ces bonnes femmes se font toutes neufs après une vie sexuelle bien mouvementé? lol (ah oui c’est vrai la pression de la société, le regard des autres, parents, amis proches wa ma jawarahoma Mdr lol)
Mais si toutes ces bonnes femmes se disent la même chose lol j’en suis sûr qu’on 2040 quand j’aurai euh 59 ans (si le bon Dieu le veut bien aussi attend c pas la fête quand même lol) on trouvera nos petits enfants (futurs yabiladiens lol) entrain de débattre et se prendre la tête autour de ce sujet lol

Donc les filles un peu de courage et assumer vos c...onneries lol et soyez logiques et honnêtes (oulala c pas vrai je fais de la morale là lol je retire vite lol).

Toi l’homme je t’épargne ce soir lol parce que tu es un peu doublement con quand même lol :
- premièrement parce que tu crois qu’une femme vierge est le top du top du caviar qu’on peut trouvé au marché des bonnes femmes lol
- et deusio parce que tu te fais avoir comme un doublecon lol on se mariant finalement avec une imitation vierge made in China lol

PS : Merci encore ephenea lol je vais me faire pleins d’amis chez les gynécos et chirurgiens de yabi lol

hahahahahahahaha Boutrioult, t'es trop fort!!!grinning smileythumbs up
Entièrement d'accord avec toi!thumbs up

J'espère que ton message changera beaucoup de choses. Heureusement qu'il y a encore, en 2008 des personnes qui pensent comme toi, inchallah, les choses changerontAngel
m
8 juin 2008 11:22
Citation
boutrioult1 a écrit:

Donc les filles un peu de courage et assumer vos c...onneries lol et soyez logiques et honnêtes (oulala c pas vrai je fais de la morale là lol je retire vite lol).


Je ne suis pas d'accord avec ce passage : le fait d'avoir des relations avant mariage n'est pas une "c..onnerie"...C'est au moins la preuve d'une vie sexuelle épanouie smoking smiley
B
8 juin 2008 20:01
Citation
musica a écrit:


Je ne suis pas d'accord avec ce passage : le fait d'avoir des relations avant mariage n'est pas une "c..onnerie"...C'est au moins la preuve d'une vie sexuelle épanouie smoking smiley

Donc ce qui patientent le mariage sont forcemment frustrés?

C'est beau de voir à quel point on met en valeur ceux qui ont franchit les limites whistling smiley

va donc expliquer ce que c'est l'épanouissement à celles qui ont eu des grossesses non désirées (les méres adolescentes) et encore je t'epargne l'argument des mst et de l'avortement.
smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
8 juin 2008 22:51
Citation
musica a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:

Donc les filles un peu de courage et assumer vos c...onneries lol et soyez logiques et honnêtes (oulala c pas vrai je fais de la morale là lol je retire vite lol).


Je ne suis pas d'accord avec ce passage : le fait d'avoir des relations avant mariage n'est pas une "c..onnerie"...C'est au moins la preuve d'une vie sexuelle épanouie smoking smiley

Je crois que tu sors ce petit passage de son contexte dans le texte miss musica.
Quand je disais c...onneries, ce que je voulais dire c’est "actes", change le mot c...onneries par actes et tu verras bien le résultat winking smiley
Je n’ai rien contre l’épanouissement sexuel de la femme, (moi je dis) : il faut juste qu’elle assume. (ce que je trouve ridicule) : c’est quand elle se refait une nouvelle peau toute fraîche pour jouer la vierge lol (entre nous qu’est ce que tu en penses? tu ne trouves pas que ce n’est pas très logique?)

Il y a pleins de mecs qui s’en foutent royalement de ce bout de peau, donc à quoi ça sert de faire la comédie? Ah ouiiiiii voilà ça me viens maintenant lol (qu’est ce que tu peux être bête des fois boutrioult 1er) en fait c’est pour ratisser large… elle doit se dire comme c’est difficile de nos temps de se marier, il ne faut pas que je dévoiles toutes mes cartes, peut être qu’un mec qui tiens à cette virginité s’intéresse à moi (mais pourquoi tu n’irais pas toi même dragué des mecs qui s’en foutent de cette virginité? oui je sais c’est trop facile à dire lol)

Mais j’aimerai bien savoir comment ces nanas raisonnent une fois qu’elles ont obtenues leurs petits bonhommes fans de sang de bienvenue? alalalalala j’imagine un peu l’angoisse dans la quelle elles doivent vivre… la hantise de démasquer ce secret terrible qu’elles portent au fond d’elles, franchement je les plains ! ----------> (ce n’est pas une vie ça pour moi)
Moi je vous dis : il n’y a pas mieux que la vérité et la clarté dans ce qu’on entreprend (euh j’ai oublié une bonne dose de logique aussi) comme direz nos égyptiens « issaraha raha » ya salam ya maalim khamis lol
Facebook