Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur l'hymen
e
5 juin 2008 12:13
si si veridique!!!
je trouve qu'on en parle pas assez, donc, je voulais vous poser une question, concernant l'hymenoplastie


j'aimerais savoir comment font ces jeunes femmes pour jouer la comedie...car c'est bien de comedie qu'il s'agit! de jouer les vierges effarouchées, de rougir au bon moment etc.. elle prennent des cours de theatre aussi?

je sais pertinement qu'AUCUNE d'entre vous n'y a eu recours, bien entenduwhistling smiley mais je suis persuadée qu'il ya quelques part la niece de la cousine de la voisine d'en face qui aurait pu le faire...
Mon amour...
F
5 juin 2008 12:27
C'est sur que certaines peuvent etre oscarisées mais quand il est question de s'epargner la "hchouma" ?
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
e
5 juin 2008 12:31
je ne juge pas le fait de le faire. Cà ne me regarde pas.
je suis juste curieuse de savoir comment elles font!!

des temoignages?

(je suis gonflee de poster ici, j'aurais du poser ma question sur yapadehchouma.com..)
Mon amour...
s
5 juin 2008 12:31
Citation
ephenea a écrit:
si si veridique!!!
je trouve qu'on en parle pas assez, donc, je voulais vous poser une question, concernant l'hymenoplastie


j'aimerais savoir comment font ces jeunes femmes pour jouer la comedie...car c'est bien de comedie qu'il s'agit! de jouer les vierges effarouchées, de rougir au bon moment etc.. elle prennent des cours de theatre aussi?

je sais pertinement qu'AUCUNE d'entre vous n'y a eu recours, bien entenduwhistling smiley mais je suis persuadée qu'il ya quelques part la niece de la cousine de la voisine d'en face qui aurait pu le faire...


Oui bente 3ém moul lbach evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
e
5 juin 2008 12:40
lol sopi smiling smiley

et son temoignage?
Mon amour...
l
5 juin 2008 12:42
Salam smiling smiley


Une de mes soeurs s'appelle Imen, c'est un joli nom je trouve.
P
5 juin 2008 12:56
Salam,

J'ai pas compris quel était le sujet du post perplexe (ni le but d'ailleurs)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
1
5 juin 2008 12:59
c'est un sujet tabou, j'ai fait un article sur ce sujet qui avait été à l'époque refusé par un des magazines pour lequel je bossais parce que je prouvais dans mon article que cela ne touchait pas uniquement les maghrébines mais également les familles catho et les gitans. Ils ont piqué mon sujet et fait un article bien caricatural. Mais dans le cadre de cet article, j'avais rencontré une fille marocaine qui voulait ce "refaire" l'hymen car elle avait été violé par son cousin (sa mère était au courant pour le cousin; elle a préfère "oster" sa fille en disant rien à personne et a donné sa bénédiction pour l'opération) j'avoue à l'époque j'étais choqué!!!
e
5 juin 2008 13:07
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


Une de mes soeurs s'appelle Imen, c'est un joli nom je trouve.

ce ne serait pas la fille qui poste avec le pseudo "hymen"?grinning smiley
Mon amour...
F
5 juin 2008 13:09
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

J'ai pas compris quel était le sujet du post perplexe (ni le but d'ailleurs)

Ca me semble clair (et original comme sujet)

En gros, la nana qui se refait une virginité a, par definition, deja connu l'acte sexuel. Donc pendant sa nuit de noce, elle doit feindre l'ignorance totale, la peur, l'apprehension...
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
e
5 juin 2008 13:09
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

J'ai pas compris quel était le sujet du post perplexe (ni le but d'ailleurs)

je m'explique

les filles qui se font refaire une virginité, doivent avoir une certaine attitude face à leur mari.
la nuit de noces et les autres nuits.. elles doivent simuler, faire semblant... enfin, je trouve çà impensable de duper à ce point... j'aimerais juste savoir comment elles s'y prennent...

A moins que le jeune epoux, dans sa fougue ne remarque rien...
Mon amour...
e
5 juin 2008 13:13
Citation
1001femmes a écrit:
c'est un sujet tabou, j'ai fait un article sur ce sujet qui avait été à l'époque refusé par un des magazines pour lequel je bossais parce que je prouvais dans mon article que cela ne touchait pas uniquement les maghrébines mais également les familles catho et les gitans. Ils ont piqué mon sujet et fait un article bien caricatural. Mais dans le cadre de cet article, j'avais rencontré une fille marocaine qui voulait ce "refaire" l'hymen car elle avait été violé par son cousin (sa mère était au courant pour le cousin; elle a préfère "oster" sa fille en disant rien à personne et a donné sa bénédiction pour l'opération) j'avoue à l'époque j'étais choqué!!!

interessant..

mais vois tu, là c'est different.. il s'agit d'un viol..
sa première fois n'en etait pas une reellement... dans ce cas, elle ne simulera pas avec son mari, vu que ce sera la première fois qu'elle fera l'amour.

je parlais des jeunes femmes qui ont volontairement perdu leur virginité.. (non, je ne crois pas à la nénétte qu'on a entourloupée... à moins d'etre droguee ou ivre ou que sais-je, on sait toujours s'arreter au bon moment!)
Mon amour...
e
5 juin 2008 13:13
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

J'ai pas compris quel était le sujet du post perplexe (ni le but d'ailleurs)

Ca me semble clair (et original comme sujet)

En gros, la nana qui se refait une virginité a, par definition, deja connu l'acte sexuel. Donc pendant sa nuit de noce, elle doit feindre l'ignorance totale, la peur, l'apprehension...

voilà! merci! tu l'expliques mieux que moi smiling smiley
Mon amour...
P
5 juin 2008 13:14
Citation
ephenea a écrit:
les filles qui se font refaire une virginité, doivent avoir une certaine attitude face à leur mari.
la nuit de noces et les autres nuits.. elles doivent simuler, faire semblant...

Elles doivent simuler quoi? Faire semblant quoi? moody smiley
A parceque la vierge doit avoir une atitude "special vierge"? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/08 13:14 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
5 juin 2008 13:17
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Donc pendant sa nuit de noce, elle doit feindre l'ignorance totale, la peur, l'apprehension...

L'ignorance total??? Et puis quoi encore, comme si les cours d'éducation sexuel n'était pas assez détaillé...

La peur, l'appréhension lors la nuit de noces, je crois que c'est le cas pour toutes les mariés, même les pas vierges, les veuves ou les divorcé (à un degré moindre peut être, mais ça dépend aussi de la timidité de chaque personne)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/08 13:18 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
e
5 juin 2008 13:18
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
les filles qui se font refaire une virginité, doivent avoir une certaine attitude face à leur mari.
la nuit de noces et les autres nuits.. elles doivent simuler, faire semblant...

Elles doivent simuler quoi? Faire semblant quoi? moody smiley
A parceque la vierge doit avoir une atitude "special vierge"? perplexe
[/quote]

je ne vais pas te faire un dessin, mais j'imagine mal la fille qui arrache sa robe de mariée, qui saute sur son mari et lui refait 9semaines et demi tout en le regardant dans le blanc des yeux...

enfin, rien qu'à lire tous les posts de filles qui apprehendent leur première fois...
Mon amour...
P
5 juin 2008 13:23
Citation
ephenea a écrit:
je ne vais pas te faire un dessin, mais j'imagine mal la fille qui arrache sa robe de mariée, qui saute sur son mari et lui refait 9semaines et demi tout en le regardant dans le blanc des yeux...

enfin, rien qu'à lire tous les posts de filles qui appréhendent leur première fois...

Et comme si les pas vierges, dont les conjoints sont aux courants qu'elles ne sont plus vierges, se comportaient de la sorte lors de leur nuit de noces...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/08 13:25 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
5 juin 2008 13:25
je ne vais pas te faire un dessin, mais j'imagine mal la fille qui arrache sa robe de mariée, qui saute sur son mari et lui refait 9semaines et demi tout en le regardant dans le blanc des yeux...

enfin, rien qu'à lire tous les posts de filles qui apprehendent leur première fois...[/quote]

Plus serieusement un mec à ramener sa femme le lendemain de la nuit de noce à ses parents..elle etait un peu trop experte à son gout pour etre vierge!! Elle lui aurait fait la totale evil
Meskina; soit elle cachait bien son jeu avant soit elle a vu des films et voulait reproduire les scenes???
e
5 juin 2008 13:29
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
je ne vais pas te faire un dessin, mais j'imagine mal la fille qui arrache sa robe de mariée, qui saute sur son mari et lui refait 9semaines et demi tout en le regardant dans le blanc des yeux...

enfin, rien qu'à lire tous les posts de filles qui appréhendent leur première fois...

Et comme si les pas vierges, dont les conjoints sont aux courants qu'elles ne sont plus vierges, se comportaient de la sorte lors de leur nuit de noces...

je n'en sais rien! mais je ne parle pas de ces filles là justement!
je parle des autres! celles qui jouent!

dis, tu le fais expres ou tu ne comprends pas le sens de ma question?
Mon amour...
e
5 juin 2008 13:30
Citation
mademoisellecoco a écrit:

Plus serieusement un mec à ramener sa femme le lendemain de la nuit de noce à ses parents..elle etait un peu trop experte à son gout pour etre vierge!! Elle lui aurait fait la totale evil
Meskina; soit elle cachait bien son jeu avant soit elle a vu des films et voulait reproduire les scenes???

sans juger cette fille, c'est precisement ce dont je veux parler!
meskina, cette fille, elle aurait du s'entrainer grinning smileyevil
Mon amour...
Facebook