Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur l'épilation du maillot
f
1 août 2008 19:41
salam a toutes

je sais que c est un peu discret, j'ai jamais osé demandé a mes amies

mais comment se passe l'épilation du maillot en institut ??

Est ce que les esthéticienne font la fente , les levres aussi ??

est ce que vous pouvez nous faire part de vos expériences , est ce que y'a la douleur ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/08 19:46 par farah_dine.
s
1 août 2008 20:59
c'est à toi de voir ce que tu veux faire, l'épilation du maillot intégrale elle comprend tout, tu n'as plus aucun poil à ce niveau...
l
1 août 2008 23:24
Salam oui en institu si tu fait l'épilation intégral l'ésthéticienne te fait les lévres également, et meme les poils de la raie des fesse, surtout ne pas oublier de lui demander
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
12 août 2008 15:58
up!un autre post pour loveusse 89
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
12 août 2008 16:03
n'oublie pas la vaseline lamyaa

p.s: tu peux me dire c le sujet n°combien gha deretni rassi a khti
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
12 août 2008 16:05
oui j oublie pas la vasseline c le sujet numéro xxxx smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
13 août 2008 14:38
mdr les filles,vaseline ya vaseline Cool
l
13 août 2008 15:27
l
14 août 2008 14:38
Excusez moi les filles ça sert à quoi vaseline? Est ce qu'elle a un rapport avec épillation du maillot Oups
l
14 août 2008 15:02
lol la vaseline c pour faire glissé un truc bien spécial, je te le dit pas si non tu va etre choker
le rapport avec l'épilation du maillot faudrais demander ça a soltana47 winking smiley

Citation
ghazalla a écrit:
Excusez moi les filles ça sert à quoi vaseline? Est ce qu'elle a un rapport avec épillation du maillot Oups
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
14 août 2008 15:16
salut
je suis aussi curieuse de savoir ça sert à quoi
l
14 août 2008 22:26
Je viens de piger ptdr
l
15 août 2008 11:37
l
15 août 2008 21:32
Salam, iwa safi ida daharati lmaana fala faida fi tikrar winking smiley
m
20 août 2008 15:40
salam
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les filles jvien juste de comprendre elle servait a koi la vaselinne mdr
vous etes tro forte ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook