Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam CAN 2019 Vidéos Forum News
Question de l'ennui
YoungUnknown [ MP ]
25 juillet 2018 00:32
Hellooo,

J'ai une question ! Grinning smiley

Quel métier rêviez vous de faire étant enfant ? Perplexe
Rick C-137 [ MP ]
25 juillet 2018 00:36
hello

je voulais être inventeur. Et toi ? XD

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
TripleG [ MP ]
25 juillet 2018 00:38
Etre riche. Je dis pas ça pour rire mdr j'étais obsédé par l'argent et un voleur quand j'étais gamin lol
YoungUnknown [ MP ]
25 juillet 2018 00:41
Et c'est toujours ton rêve ? À moins que ce soit un rêve déjà accompli ? ^^

Moi je suis passée par plusieurs métier mais le premier était vétérinaire ! Pas très original, je sais.. Confused smiley
Citation
Rick C-137 a écrit:
hello

je voulais être inventeur. Et toi ? XD

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
YoungUnknown [ MP ]
25 juillet 2018 00:42
Hey bah dis donc ! Précoce le garçon ptdr
Citation
TripleG a écrit:
Etre riche. Je dis pas ça pour rire mdr j'étais obsédé par l'argent et un voleur quand j'étais gamin lol
I Found 404 [ MP ]
25 juillet 2018 00:44
Informaticien !

J'ai eu mon 1er pc en 1995, mon 1er accès Internet en 1997 puis au fil du temps j'ai étoffé cette passion...Aujourd'hui j'ai fait de ma passion mon métier, j'suis content.
Citation
YoungUnknown a écrit:
Hellooo,

J'ai une question ! Grinning smiley

Quel métier rêviez vous de faire étant enfant ? Perplexe
YoungUnknown [ MP ]
25 juillet 2018 00:45
C'est cool !
Citation
Aisatsana a écrit:
Informaticien !

J'ai eu mon 1er pc en 1995, mon 1er accès Internet en 1997 puis au fil du temps j'ai étoffé cette passion...Aujourd'hui j'ai fait de ma passion mon métier, j'suis content.
I Found 404 [ MP ]
25 juillet 2018 00:47
Ouais, cool ma life !
Citation
YoungUnknown a écrit:
C'est cool !
♕Bee [ MP ]
25 juillet 2018 01:12
Maîtresse et coiffeuse en même temps en CP
Styliste milieu primaire
Fin primaire journaliste
K-tana [ MP ]
25 juillet 2018 01:13
Salem,

Moi aussi je voulais faire informaticienne mais la vie a fait que je n'ai pas pu.. Du coup, je bidouille sur mon ordi..

En fait, on peut dire que j'suis informaticienne mais le diplôme en moins Grinning smiley
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
YoungUnknown [ MP ]
25 juillet 2018 01:18
Ça va, si t'es sur forum c'est déjà pas mal ! Tu le mettra dans ton cv tu sais en mode «Membre sur Yabi donc très bonne technique de l'informatique» .. Je crois que je vais aller n3ess c'est mieux ptdr
Citation
K-tana a écrit:
Salem,

Moi aussi je voulais faire informaticienne mais la vie a fait que je n'ai pas pu.. Du coup, je bidouille sur mon ordi..

En fait, on peut dire que j'suis informaticienne mais le diplôme en moins Grinning smiley
K-tana [ MP ]
25 juillet 2018 01:20
Wallah tu m'as flingué ptdr

Ouai jte jure, viens on va dormir c'est mieux ! Yawning smiley
Citation
YoungUnknown a écrit:
Ça va, si t'es sur forum c'est déjà pas mal ! Tu le mettra dans ton cv tu sais en mode «Membre sur Yabi donc très bonne technique de l'informatique» .. Je crois que je vais aller n3ess c'est mieux ptdr
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
YoungUnknown [ MP ]
25 juillet 2018 01:23
On va finir comme hier et le matin (enfin le début d'après-midi me concernant mddr) on va pas assumer ptdr
Citation
K-tana a écrit:
Wallah tu m'as flingué ptdr

Ouai jte jure, viens on va dormir c'est mieux ! Yawning smiley
Milamber [ MP ]
25 juillet 2018 01:26
Salam !

Bonne question Perplexe

Docteur je crois à un moment !
Citation
YoungUnknown a écrit:
Hellooo,

J'ai une question ! Grinning smiley

Quel métier rêviez vous de faire étant enfant ? Perplexe
K-tana [ MP ]
25 juillet 2018 01:26
Ohhhh noon et en plus il est bientôt 2h Crying
Citation
YoungUnknown a écrit:
On va finir comme hier et le matin (enfin le début d'après-midi me concernant mddr) on va pas assumer ptdr
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
Najma97 [ MP ]
25 juillet 2018 01:27
Agent secret Tongue sticking out smiley
Citation
YoungUnknown a écrit:
Hellooo,

J'ai une question ! Grinning smiley

Quel métier rêviez vous de faire étant enfant ? Perplexe
YoungUnknown [ MP ]
25 juillet 2018 01:28
Je peux pas dormir. J'ai la musique de Vegedream (Ramenez la coupe) dans la tête Heu Puis il est 1h28 hein il reste 32 minutes avant qu'il soit 2h. Toujours dans l'abus c'est dingue ! ptdr
Citation
K-tana a écrit:
Ohhhh noon et en plus il est bientôt 2h Crying
K-tana [ MP ]
25 juillet 2018 01:30
Mdrrrr tu connais les arabes, toujours plus ptdr

J'aime bien ste musique Eye rolling smiley
Citation
YoungUnknown a écrit:
Je peux pas dormir. J'ai la musique de Vegedream (Ramenez la coupe) dans la tête Heu Puis il est 1h28 hein il reste 32 minutes avant qu'il soit 2h. Toujours dans l'abus c'est dingue ! ptdr
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
petite libellule [ MP ]
25 juillet 2018 01:31
chanteuse puis médecin puis femme au foyer puis gagner de l'argent à domicile.Heu
Citation
YoungUnknown a écrit:
Hellooo,

J'ai une question ! Grinning smiley

Quel métier rêviez vous de faire étant enfant ? Perplexe
Situation amoureuse : je m'aime !
YoungUnknown [ MP ]
25 juillet 2018 01:33
Tellement ! Des fois je me demande l'heure à mon père par exemple et il OSE me répondre «14h» alors qu'il est 13h15, est ce normal ? ptdr

«Casse la démarche comme Samuel, Samuel Umtiti » Danse Danse
Citation
K-tana a écrit:
Mdrrrr tu connais les arabes, toujours plus ptdr

J'aime bien ste musique Eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook