Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
3. Question du jour : Quel est le nom du prophète Mohammed salla lah alayhi wa...
21 décembre 2024 12:18
Assalamou alaykoum wa rahmatou lah

J'espère que tout va bien pour vous ainsi que pour vos familles, allahi hafedh 'alikoum, 'alayhoum wa 'alina 🌸🌺

3 Question du jour: Concernant la famille de notre chère prophète Mohammed salla lah alayhi wa salam 🌸🌺🌹🌷:

1. Quel était le nom de la tribu à laquelle appartenait le Prophète Muhammad (que la paix et la bénédiction d Allah soit sur lui) ?

2. Comment s appelle son grand-père ?

3. Comment s appelle son père ?

4. Comment s appelle sa mère ?

5 . Comment s appelle sa mère par allaitement ?

(Voici la question 2)
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
s
21 décembre 2024 12:53
ان الله خلق الخلق. فاختار منهم بني ادم تم اختار من بني ادم العرب تم اختار من العرب قريشا تم اختار من قريش بني هاشم تم اختارني من اختارني من بني هاشم
لذاك كنت خيار من خيار من خيار

Le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a dit : « Dieu a créé la création, et il a choisi parmi la création les enfants d' Adam , et il a choisi les Arabes parmi les enfants d' Adam , et il a choisi parmi les enfants d'Adam. Arabes Mudar , et Il a choisi parmi les Quraysh de Mudar , et Il a choisi parmi les Quraysh, Bani Hashim , et Il m'a choisi parmi Bani Hashim , donc je suis le meilleur des meilleurs pour un choix, donc quiconque aime les Arabes , les aime. à cause de mon amour, et quiconque hait les Arabes, les hait à cause de ma haine.

Rapporté par Al-Tabarani
K
21 décembre 2024 13:47
Salam

1. Quoraich
2. Al Motalib
3. Abdollah
4. Amina
5. Halima As-saadiya

J’ai combien sur 20?
21 décembre 2024 13:54
Wa alaykoum salam lool,

Et bien 20/20 mâcha allah + inncha allah des hassanat + révision + possiblibilite de partager à nouveau ces questions réponses🌹🌷🌺🌺🌸

Barrak Allahou fiki
Citation
PerduDeVue* a écrit:
Salam

1. Quoraich
2. Al Motalib
3. Abdollah
4. Amina
5. Halima As-saadiya

J’ai combien sur 20?
21 décembre 2024 13:58
Assalamou alaykoum,

Barrak Allahou fika pour la question 1, c est parfait pour la généalogie du prophète Mohammed salla lah alayhi wa salam.

Effectivement, il, salla lah alayhi wa salam, faisait parti de la tribu des Quraysh
Citation
samir134 سمير a écrit:
ان الله خلق الخلق. فاختار منهم بني ادم تم اختار من بني ادم العرب تم اختار من العرب قريشا تم اختار من قريش بني هاشم تم اختارني من اختارني من بني هاشم
لذاك كنت خيار من خيار من خيار

Le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a dit : « Dieu a créé la création, et il a choisi parmi la création les enfants d' Adam , et il a choisi les Arabes parmi les enfants d' Adam , et il a choisi parmi les enfants d'Adam. Arabes Mudar , et Il a choisi parmi les Quraysh de Mudar , et Il a choisi parmi les Quraysh, Bani Hashim , et Il m'a choisi parmi Bani Hashim , donc je suis le meilleur des meilleurs pour un choix, donc quiconque aime les Arabes , les aime. à cause de mon amour, et quiconque hait les Arabes, les hait à cause de ma haine.

Rapporté par Al-Tabarani

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook