Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question du jour :-)
t
3 décembre 2010 12:33
Salam,



vaut-il mieux un semblant de couple ou pas de couple du tout ?



J'exclus d'office toutes les situations où il y a un manque de respect pour l'un ou l'autre (coups, insultes, brimade, trahison, etc...).


Donc, une vie fade car sans amour ou espérer envers et contre tous que l'âme soeur existe ?


Merci pour vos participations
L
3 décembre 2010 14:31
Je préfèrerais rester célibataire que d'être en couple avec un homme que je n'aime pas ou plus. On vit avec l'autre parce que l'on est bien à ses côtés parce que l'on partage des choses en commun mais si c'est pour se haïr en silence à quoi bon rester ensemble....
3 décembre 2010 14:44
salam,

moi je suis désespéré même pour un semblant de couple je dirai pas non....smiling smiley au moins aux yeux des autres je serais plus le petit vilain qui trouve pas de femme.
m
3 décembre 2010 15:16
je me fiche des autres je ne vais pas me marier sans sentiments pour faire plaisir aux autres et pour dire regardez moi je suis marie non non et re non dans ce cas la je prefere rester seule
3 décembre 2010 15:28
je m'en fous des sentiments du moment qu'elle me prepare de bons petits plats et qu'elle s'occupe bien du ménage
Speaks only Arabic and English
N
ND
3 décembre 2010 15:33
un semblant de couple...pour faire comme tout le monde? ou pour combler ton vide affectif?
n
3 décembre 2010 15:48
moi je veut marier avec la fille que j aime sinon je veut pas me marier
moi je veut pas me marier pour faire plaisir a mes parents et faire un faux couple
un mariage sans la fille que on veut sa sert a rien puisque y aura pas de bonheur alors que a la base le mariage est une des cause du bonheur
sa sert a rien de se marier avec une personne au hazard pour faire plaisir aux gens quand on se mari c est parceque on a vraiment la fille que on veut
C
3 décembre 2010 16:12
Jusqu'à un certain temps on peut se permettre de rester seul que mal accompagné, mais à un moment un semblant de couple fait l'affaire...c'est le jour ou on saisi que ce que l'on recherche n'existe pas...
☠ chti'sem ☠
N
ND
3 décembre 2010 16:40
Citation
nabil-alg a écrit:
moi je veut marier avec la fille que j aime sinon je veut pas me marier
moi je veut pas me marier pour faire plaisir a mes parents et faire un faux couple
un mariage sans la fille que on veut sa sert a rien puisque y aura pas de bonheur alors que a la base le mariage est une des cause du bonheur
sa sert a rien de se marier avec une personne au hazard pour faire plaisir aux gens quand on se mari c est parceque on a vraiment la fille que on veut


ça se voit que tu es bien jeune mon enfant!
un conseil, garde cette fraîcheur et ne perd pas tes rêves de vue! smiling smiley
n
3 décembre 2010 16:51
Citation
ND a écrit:
Citation
nabil-alg a écrit:
moi je veut marier avec la fille que j aime sinon je veut pas me marier
moi je veut pas me marier pour faire plaisir a mes parents et faire un faux couple
un mariage sans la fille que on veut sa sert a rien puisque y aura pas de bonheur alors que a la base le mariage est une des cause du bonheur
sa sert a rien de se marier avec une personne au hazard pour faire plaisir aux gens quand on se mari c est parceque on a vraiment la fille que on veut


ça se voit que tu es bien jeune mon enfant!
un conseil, garde cette fraîcheur et ne perd pas tes rêves de vue! smiling smiley

l important c est pas l age masi ce que on a vecu dans sa vie et sa maturiter
je suis jeune masi t inquiete pas je reflechis et je sais ce que je veut dans la vie
3 décembre 2010 16:53
c'est vrai nabil-alg, je pensais pareil que toi quand j'étais adolescent
mais avec l'age on apprend que la vie est beaucoup plus complexe que cela
et que les bisounours c'est des bisounours
Speaks only Arabic and English
n
3 décembre 2010 17:02
Citation
Oussama8032 a écrit:
c'est vrai nabil-alg, je pensais pareil que toi quand j'étais adolescent
mais avec l'age on apprend que la vie est beaucoup plus complexe que cela
et que les bisounours c'est des bisounours

si tu le dis oussama
j ai 18ans je suis jeune
mais je suis pas un petit dans ma tete j ai pas une mentaliter de gamin je sais ce que je fait
et moi je sais que moi je me marirai jamais avec n importe qui pour aire plaisir aux gens
si j ai pas la femme que je veut autant rester seule toute sa vie alors
toi tu prend sa pour de la jeunesse moi je dis juste que chaque mentaliter est diferente
moi je sais ce que je veut et moi dans ma mentaliter c est tout ou rien j aime pas faire des choix "par defaut"
et je vis pa dans des bisournous crois moi je sais pas du tout ce qui va se passer dans ma vie
ma vie est un echec pour l instant maintenant mon destin je l attend
C
3 décembre 2010 17:06
L'amour est la cerise sur le gâteau quand un couple coïncide bien, et c'est ça qui fait que ça marche, le sentiment amoureux (le bonus) à de grande chance de naitre quand les éléments cruciaux de la formation d'une unité à partir de deux être séparés sont là!
☠ chti'sem ☠
c
3 décembre 2010 17:19
Vaut-il mieux un semblant de couple ou pas de couple du tout ?

Pour moi : pas de couple du tout !

Se marier par dépit, se forcer à vivre avec quelqu'un que l'on aime pas juste pour éviter la solitude et avoir le statut "marié" c'est impossible.
Je ne sais pas me forcer... Je préfère ma solitude et ma liberté à la vie de couple monotone avec un homme jusqu'à la mort ...
Pourquoi s'enfermer et sacrifier son âme, son corps, son avenir, sa vie ????
n
3 décembre 2010 17:20
Citation
clairdelune92 a écrit:
Vaut-il mieux un semblant de couple ou pas de couple du tout ?

Pour moi : pas de couple du tout !

Se marier par dépit, se forcer à vivre avec quelqu'un que l'on aime pas juste pour éviter la solitude et avoir le statut "marié" c'est impossible.
Je ne sais pas me forcer... Je préfère ma solitude et ma liberté à la vie de couple monotone avec un homme jusqu'à la mort ...
Pourquoi s'enfermer et sacrifier son âme, son corps, son avenir, sa vie ????

je suis entierement daccord avec toi
3 décembre 2010 19:42
faut bien faire des enfants, amour ou pas
Speaks only Arabic and English
n
3 décembre 2010 20:00
Citation
Oussama8032 a écrit:
faut bien faire des enfants, amour ou pas

pourquoi sa serai obliger de faire de enfant?
tu veut que la mere de tes enfant sois une femme que tu n aime pas?
l
4 décembre 2010 00:57
mieux vaut etre seul que mal acompagné !!!!
m
4 décembre 2010 01:24
Franchement je prefere etre seule que mal accompagné. Je suis réaliste depuis peu lol
J ai compris que celui que je cherche n existe pas et je prefere etre seule, que etre décu encore par un homme
Je n ai plus du tout confiance aux hommes
m
4 décembre 2010 01:44
moi jai apprit que le physique doit passer en arriere plan si l,autre a toutes les qualites necessaire pour vivre dans la paix et l'harmonie d,une famille qui avance pour construire et non pas qui recule pour se casser la geule......


faire semblant je peux pas et les gens je men fiche pas mal de ce quils peuvent blablater.........personne me nourrit ni m'habille ni rien alors je laisse parler les gens et je fais ma vie a ma guise.............












cordialement miss najlae
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook