Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question islam
G
6 novembre 2021 11:01
salam aleykoum

quand on va au toillette pour faire nos besoin et ton obliger de controler nos sous vêtement pour voir si il y a du madhy ,par exemple du madhy sec ou autre chose .

merci a tous ce qui repondront a ma question
S
6 novembre 2021 11:19
Le madhy il coule pas comme sa... Donc si tu vas juste faire tes besoins pourrais vérifier ?


Mais si tu est marié et que tu joue souvent(je parle de rigolade )avec ton épouse ou que vous êtes souvent ensemble et que tu est tjrs exiter bah la Oui tu vérifie.....


Sinon tu vas tu fais t'es besoin nettoie toi et c est tout.

En entrent au toillette tu dis bismillah en sortent ghufranak
Citation
Galsen Vlg a écrit:
salam aleykoum

quand on va au toillette pour faire nos besoin et ton obliger de controler nos sous vêtement pour voir si il y a du madhy ,par exemple du madhy sec ou autre chose .

merci a tous ce qui repondront a ma question
G
6 novembre 2021 13:17
Et quand je fais mes besoin et que je reçoit des éclaboussures et que je suis sur à 100 pour-cent et que je nettoie cette éclaboussures comment je peux savoir que ces propre car je peux pas voir car avec les toilettes européennes ces difficile car je fais un petit d’Alk à ce que je peu faire un dalk rapide et après je passe car je sais même pas si l’impureté a et parti ou pas quand je le fait tout le temps je doute
S
6 novembre 2021 13:23
Fais t'es besoins assis sa règle problème si tu peut pas et que quand tu fais debout tu met des Goutte sur des jambes à causes dl éclaboussures...... Tu mouille t'es mains et t'essui c est tout..

Tu passe t'es main sur l'endroit mouillé comme si tu te rinçage le visage...... Quand on se rince le visage s aprend deux secon on appuis pas et on insiste pas......



Faut pas te poser toutes ses question..... Tu te prend trop la tête....... Vie ta vie et tranquilise toi
G
6 novembre 2021 19:59
merci akhy que dieu te recompensse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook