Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question islam
G
22 octobre 2021 20:49
salam aleykoum

je voudrais vous demandez est ce que istibra cest haram de le faire car moi je le fait pas ,pour massurer que l'urine sort completement je force sur le perrynee avant pour faire evacuer lurine je fait sa 50 fois pour être sur que aucune urine ne va sortir involontairement?
A
22 octobre 2021 21:01
A3leykom salam,

Faudrait peut être arrêter de te poser ce genre de question. Tu enchaines les postes pour demander si tu peux faire telle ou telle chose...

En Islam les questions excessives sont à éviter.

Abou Hourayra (rad) dit : « J’ai entendu le Messager de Dieu (saws) dire : « Ce que je vous ai interdit évitez-le, et ce que je vous ai ordonné de faire, accomplissez-le selon votre capacité. Car, ce qui entraina la perte de ceux qui vous ont précédés ce fut bien leurs questions excessives et leurs désaccords avec leurs prophètes » (rapporté par al-Boukhari et Mouslim)

Bref, je te conseilles de revoir ta relation avec ton Créateur, souvent les gens qui se posent ce genre de question n'ont pas une bonne image de Dieu. Cultive ta confiance et ton amour pour Lui.
p
22 octobre 2021 21:18
Tout est en fonction de l'intention... Si c'est pour t'assurer que plus rien ne sorte c'est ok, si c'est pour prendre du plaisir c'est non
Citation
Galsen Vlg a écrit:
salam aleykoum

je voudrais vous demandez est ce que istibra cest haram de le faire car moi je le fait pas ,pour massurer que l'urine sort completement je force sur le perrynee avant pour faire evacuer lurine je fait sa 50 fois pour être sur que aucune urine ne va sortir involontairement?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook