Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question islam
Y
14 août 2018 18:49
as salam aleykoum , j aurais une question qui me tarode la tete j aurais voulu lire un livre sur l occultisme que j ai qui est tres rare qui date des annee debut 1900 bref se livre parle de magie satanisme et tous ! il est en exemple limiter car bcp d exemplaire fut bruler dechirer etc etc et ducoup ma question et la suivante en tant que musulman esque je suis dans le droit de le lire sans pratiquer la magie qu il y a dedans juste a fin de m instruire sur les religion demoniaque etc sur le satanisme sans arriere pensee bien sur ! ou devrais je tous simplement le bruler comme les anciens ont fais avec ! sachant qu il coute tres chere car il est tres tres rare ! merci de vos reponse au plus vite !
W
14 août 2018 19:01
Franchement évites akhi, ça peut te mener vers quelque chose d’extrêmement grave.
Sans compter que c'est interdit je pense de posséder de tels ouvrages
Y
14 août 2018 19:02
ok ouais je pense aussi j vais le bruler !
W
14 août 2018 19:04
Brûler ou jeter, en tout cas un livre sur la magie/sorcellerie faut s'en débarasser !!
Citation
YannGenf a écrit:
ok ouais je pense aussi j vais le bruler !
Y
14 août 2018 19:05
j vais le foutre dans l essence et le bruler !
14 août 2018 20:13
^tu pense que ça peux incité la personne en a faire? même si on veux juste comprendre ce monde sans entré la dedans après ta pas tord l'être humain et faible et le diable peux en profité pour insufflé des idées petit à petit pour commencé le travail du non retours.
Y
14 août 2018 20:39
oui mais j vasi le bruler tkt !
14 août 2018 21:16
Aleykoum salam,

Pour ton bien tu devrais éviter de le lire, ça peut te faire peur et te trotter dans la tête après.
T'embête pas vu que ça n'est pas quelque chose d'important, juste un livre du mal tu peux le mettre avec les ordures.
14 août 2018 23:06
Et comment s’intitule ton super bouquin ?
14 août 2018 23:07
Revend le :/
Y
15 août 2018 06:32
ouais j vais faire sa

Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Aleykoum salam,

Pour ton bien tu devrais éviter de le lire, ça peut te faire peur et te trotter dans la tête après.
T'embête pas vu que ça n'est pas quelque chose d'important, juste un livre du mal tu peux le mettre avec les ordures.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook