Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question intime (women only)
u
14 novembre 2014 10:48
Salam alykoum les filles,

J'avais déjà écrit sur ce forum il y a quelques temps pour vous faire d'un part d'un début de mariage difficile, résultant d'un ressentiment que je gardais envers ma belle famille notamment. Maintenant hamdoulah tout va pour le mieux à ce niveau-là, par contre j'ai un petit souci complètement différent qui persiste.

C'est un sujet un peu intime mais je n'ai personne à qui en parler: ma nuit de noce a été très très douloureuse, au point que j'ai cru au début souffrir de vaginisme. Finalement ce n'était pas le cas par contre la douleur persiste à chaque rapport. Un mois après je suis donc allée voir une gygy pour lui faire part de mon problème, et elle m'a dit que c'était normal (sans m’ausculter)... Résultat je suis mariée depuis plus de 3 mois et j'ai toujours mal, pas autant qu'au tout début certes, mais je ne sais pas si c'est normal.

Ma question s'adresse donc aux femmes mariées, est-ce normal que la douleur persiste aussi longtemps???

Merci d'avance pour vos réponses.
14 novembre 2014 11:00
Salut!
Bah va voir une autre gygy, deux avis valent mieux qu'un!
Et sinon utilise des lubrifians ki fait gel de massage en mm tps, t'en trouve ds les pharmacies et les centres commerciaux !
B
14 novembre 2014 11:35
bon jpense que chrisado va pas tarder.... Ill
C
14 novembre 2014 11:39
Citation
Barissa Tagada a écrit:
bon jpense que chrisado va pas tarder.... Ill


tu m'as tuée ptdr
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
14 novembre 2014 11:52
Citation
Barissa Tagada a écrit:
bon jpense que chrisado va pas tarder.... Ill

ptdr ptdr Punaise, t'es forte toi.
14 novembre 2014 12:52
Je vous adore..vous avez beaucoup d'humour !!!!
Oui c'est sûr qu'il vaut mieux consulter un autre praticien..et puis voir si le mari ne serait pas du genre bourrin qui n'est pas très attentif à sa jeune épouse..perplexe
14 novembre 2014 13:06
conseils

au mari que tu transmettra lol : faire durer les préliminaires (plus tu lubrifies plus le passage sera facilité)

3 mois de douleurs c'est à mon avis pas normal si vous avez svt des rapports, donc si c'est le cas c'est que le mari doit appliquer les conseils ci-dessus

quand à toi détend toi aussi et prends les positions les moins douloureuses pour toi (confère kamasutra mdr)

avec le temps, ton corps va s'adapter à sa morphologie si je puis dire

voilà consultation gratuite
de rien
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
u
14 novembre 2014 13:17
Lool merci pour vos réponses en tout cas. Le problème ne vient pas du tout de mon mari il n'est pas du tout bourrin, bien au contraire. Mais j'aimerais bien avoir le retour de femmes mariées, vous avez eu mal combien de temps?
14 novembre 2014 14:35
thumbs up un bon point..pour le mari!
Serait il trop membré..?
u
14 novembre 2014 14:57
Mdr ça commence à devenir graveleux, ce que je voulais éviter en adressant mon message aux filles Oups
14 novembre 2014 15:00
C'est plutôt soft..on a juste survolé la question et il est bon que pour un rapport de couple les hommes ne soient pas exclus..Welcome
C
14 novembre 2014 15:07
Non mais chrisado va jouer ailleurs t'es sur un forum musulman..
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
14 novembre 2014 15:14
Citation
Chniwla' a écrit:
Non mais chrisado va jouer ailleurs t'es sur un forum musulman..
Tiens..tu hais l'hypocrisie...? Mais tu aimes bien exclure je vois..whistling smiley
C
14 novembre 2014 15:20
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Non mais chrisado va jouer ailleurs t'es sur un forum musulman..
Tiens..tu hais l'hypocrisie...? Mais tu aimes bien exclure je vois..whistling smiley

Tu ne respectes pas les femmes musulmanes, tu passes tes journées à draguer des femmes mariées ou célibataires depuis des années en discutant de choses déplacées, donc ton vice caché...

Et je ne vois pas ce que viens faire l'hypocrisie la dedans.
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
14 novembre 2014 15:45
contacte moi en mp si tu veux.
14 novembre 2014 16:09
Citation
Chniwla' a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Non mais chrisado va jouer ailleurs t'es sur un forum musulman..
Tiens..tu hais l'hypocrisie...? Mais tu aimes bien exclure je vois..whistling smiley

Tu ne respectes pas les femmes musulmanes, tu passes tes journées à draguer des femmes mariées ou célibataires depuis des années en discutant de choses déplacées, donc ton vice caché...

Et je ne vois pas ce que viens faire l'hypocrisie la dedans.
Chère petite frustrée..on sent que tu es aigrie..R
Bah c'est la saison qui veut çà...
Tu généralises, tu es dans l'excès.. Tu m'accordes trop d'intérêt et suis flatté que tu suives mon parcours..Je t'adore yawning smiley
14 novembre 2014 17:26
Citation
chrisado a écrit:
thumbs up un bon point..pour le mari!
Serait il trop membré..?

c a etudié. soit brutal soit membré soit femme qui lubrifie pas
Y
14 novembre 2014 17:29
Je crois que le moteur est en rodage, le temps de trouver son rythme de croisière, puis ça baignera dans l huile .

confused smiley
C
14 novembre 2014 17:55
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Non mais chrisado va jouer ailleurs t'es sur un forum musulman..
Tiens..tu hais l'hypocrisie...? Mais tu aimes bien exclure je vois..whistling smiley

Tu ne respectes pas les femmes musulmanes, tu passes tes journées à draguer des femmes mariées ou célibataires depuis des années en discutant de choses déplacées, donc ton vice caché...

Et je ne vois pas ce que viens faire l'hypocrisie la dedans.
Chère petite frustrée..on sent que tu es aigrie..R
Bah c'est la saison qui veut çà...
Tu généralises, tu es dans l'excès.. Tu m'accordes trop d'intérêt et suis flatté que tu suives mon parcours..Je t'adore yawning smiley



Hasbi allah wa ni3ma lwakil..
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
S
14 novembre 2014 17:58
Citation
Barissa Tagada a écrit:
bon jpense que chrisado va pas tarder.... Ill

Tu as oublié ray-bourbon aussiwinking smiley
Facebook