Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question intime aux femmes mariés
l
19 mars 2008 16:09
Jai dis que les femmes Mariés grinning smiley

Bon je ne sais pas si cela s'amalgame au détail de la vie privée

mais ma curiosité me pousse à demander.................

jai découvert un Forum qui parle de la 1ere fois .....A la base cest un site de santé bref
donc je suis allé me documenté labas grinning smiley juste coum sa ....tongue sticking out smiley

Et Impressionnant le nombre de filles qui parle de la douleur (je sais que sa dépend d'une femme a lautre....) et surtout qu'en faite ils ne réussissent pas de la 1ère fois .Oh

Vu que javais vu des postes ici de filles marié déprimé de pas réussir a consommer leur mariage
moi je croyais que cetait kelk chose de rare
mais en faite NOoN et cest TRès fréquent ce genre de chose

alors je pose la question
avez vous réussit facilment ou pas confused smiley
o
19 mars 2008 16:13
eye popping smiley sayé je recommence a avoir peur



confused smiley


grinning smileyjsui marié mai g pa encore consommé le mariage


g une cousine ki ma di kel avai soufer é une otre ki ma di kel avai rien senti In love
c
19 mars 2008 16:17
coucou

ton tour viendra et tu verras par toi-même, la curiosité est un vilain défaut mamzelle grinning smiley
l
19 mars 2008 17:05
Moi je suis une stressé et angoissé....donc jai limpression ke sa sera mission impossible avec moi
et a moins detre Suuuupper a laise et détendu mais graave ben sinon sa marche pas alors cest pour sa ke



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/08 09:44 par luna92.
s
19 mars 2008 17:13
Citation
luna92 a écrit:
Moi je suis une stressé et angoissé....donc jai limpression ke sa sera mission impossible avec moi
et a moins detre Suuuupper a laise et détendu mais graave ben sinon sa marche pas alors cest pour sa ke je me demande perplexe
mais bon une otre chose sogronue met venu a lidee.....comment sa sfait ke les violeurs allah yestere ben ils reussissent leur coup a chak foi ?
non cest bête mais .....

CONTRAIREMENT A TON TENDRE AMOUR, UN VIOLEUR TE FORCERA!angry smiley
QU'ALLAH NOUS PRESERVE!
o
19 mars 2008 17:24
eye popping smiley tfou



kallah nous préserve
T
19 mars 2008 18:23
C'est pas pour dire mais je m'engage ici devant ts les yabi, tu reste avec 4h dans un endroit fermé, je te promet que sa se passera comme quand tu met ta clé pour ouvrir ta porte.

Je suis pret à parier 10 000€!

Alors ramene toi, on va manger du poulet bledi ce soir spinning smiley sticking its tongue out
R
19 mars 2008 19:51
Citation
Trouver a écrit:
C'est pas pour dire mais je m'engage ici devant ts les yabi, tu reste avec 4h dans un endroit fermé, je te promet que sa se passera comme quand tu met ta clé pour ouvrir ta porte.

Je suis pret à parier 10 000€!

Alors ramene toi, on va manger du poulet bledi ce soir spinning smiley sticking its tongue out

toi a mon avi pa besoin de rester 4h enfermé !grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
r
19 mars 2008 21:28
Citation
luna92 a écrit:
Moi je suis une stressé et angoissé....donc jai limpression ke sa sera mission impossible avec moi
et a moins detre Suuuupper a laise et détendu mais graave ben sinon sa marche pas alors cest pour sa ke je me demande perplexe
mais bon une otre chose sogronue met venu a lidee.....comment sa sfait ke les violeurs allah yestere ben ils reussissent leur coup a chak foi ?non cest bête mais .....


tu ne sais pas ce que tu dis luna92, t'as quel age bon sang ??? angry smiley
m
19 mars 2008 21:33
Citation
rhislene a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Moi je suis une stressé et angoissé....donc jai limpression ke sa sera mission impossible avec moi
et a moins detre Suuuupper a laise et détendu mais graave ben sinon sa marche pas alors cest pour sa ke je me demande perplexe
mais bon une otre chose sogronue met venu a lidee.....comment sa sfait ke les violeurs allah yestere ben ils reussissent leur coup a chak foi ?non cest bête mais .....


tu ne sais pas ce que tu dis luna92, t'as quel age bon sang ??? angry smiley


sa depend pas de l'age mais du QI a ce niveau làeye rolling smiley
c
20 mars 2008 18:28
Citation
luna92 a écrit:
Moi je suis une stressé et angoissé....donc jai limpression ke sa sera mission impossible avec moi
et a moins detre Suuuupper a laise et détendu mais graave ben sinon sa marche pas alors cest pour sa ke je me demande perplexe
mais bon une otre chose sogronue met venu a lidee.....comment sa sfait ke les violeurs allah yestere ben ils reussissent leur coup a chak foi ?
non cest bête mais .....
evil pcq il est sérrurier à la base ok je sors
l
21 mars 2008 10:01
Citation
malikabb a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Moi je suis une stressé et angoissé....donc jai limpression ke sa sera mission impossible avec moi
et a moins detre Suuuupper a laise et détendu mais graave ben sinon sa marche pas alors cest pour sa ke je me demande perplexe
mais bon une otre chose sogronue met venu a lidee.....comment sa sfait ke les violeurs allah yestere ben ils reussissent leur coup a chak foi ?non cest bête mais .....


tu ne sais pas ce que tu dis luna92, t'as quel age bon sang ??? angry smiley


sa depend pas de l'age mais du QI a ce niveau làeye rolling smiley

Pfff quelles débilités...eye rolling smiley

J'avais déjà lu tes conneries que t'avais écris mais celle là c'est la best.....
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
b
21 mars 2008 12:18
l'acte sexuel est avant tout un acte d'amour et j'ai l'impression que beaucoup l'on oublié, cela est fort dommage.
f
22 mars 2008 12:12
ne pensse pas trot a ça chaque perssone est defirente mais c'est pas grave a ce poin c'est normal
p
24 mars 2008 20:32
C'est dommage de faire un bloquage a ce niveau, c'est une etape qui viendra a son heure venue, l'apprehendee n'est pas une bonne chose. Le mariage doit se faire dans une bonne ambiance de fete et de convivalite et le reste n'est que la suite logique, si tu te marie par amour tu verras que ca va tout seul.

En 4 heures il y a de la marge, donc bcp de douceur, de preliminaires et normalement tu ne devrais meme pas t'apercevoir que c'est ensuite fini...si c'est bien fait.
s
24 mars 2008 22:44
oi jai trouver un truc est aparament sa mareche pour les stresser et angoisser kome moi pour la premiere fois jai 3 amis qui l ont tester et aucune na rien senti et ete bien
inchallah un bebe pour 2012
Z
25 mars 2008 11:35
Oui t'auras mal madame , c'est naturel !
et t'auras encore mal si t'essayes le kamasutra le jour même evil
y'a pas d'astuces , ni de recette miracle ca dépend des couples et des circonstances , je suis contre l'idée de DEVOIR le faire la nuit même du mariage , c'est limite primitif , rituel...
s
25 mars 2008 12:12
Citation
saida wassila a écrit:
oi jai trouver un truc est aparament sa mareche pour les stresser et angoisser kome moi pour la premiere fois jai 3 amis qui l ont tester et aucune na rien senti et ete bien

donne nous ton secret
s
25 mars 2008 20:10
sé une anesthésiste qui la donné cé une ampoule d hypnovel c'est a la base utiliser avant une operation e en faites toute senstion douloureuse est abolie tu es presente et consciente mais pas de douleur. tu mé sa dans un sucre et voila c'est tres amer.
inchallah un bebe pour 2012
s
26 mars 2008 06:56
salam a toutes,

jaimerais juste dire que cest haram den parler et ke c une tres grande sayi2a,,,navree mais je devais le dire

a+

Citation
luna92 a écrit:
Jai dis que les femmes Mariés grinning smiley

Bon je ne sais pas si cela s'amalgame au détail de la vie privée

mais ma curiosité me pousse à demander.................

jai découvert un Forum qui parle de la 1ere fois .....A la base cest un site de santé bref
donc je suis allé me documenté labas grinning smiley juste coum sa ....tongue sticking out smiley

Et Impressionnant le nombre de filles qui parle de la douleur (je sais que sa dépend d'une femme a lautre....) et surtout qu'en faite ils ne réussissent pas de la 1ère fois .Oh

Vu que javais vu des postes ici de filles marié déprimé de pas réussir a consommer leur mariage
moi je croyais que cetait kelk chose de rare
mais en faite NOoN et cest TRès fréquent ce genre de chose

alors je pose la question
avez vous réussit facilment ou pas confused smiley
Facebook