Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUESTION INTIME sur ESSAI BB!!!!
k
11 novembre 2014 19:26
Salam aux anciennes essayeuses maintenant mamans juste une question quand vous étiez en essai et que vous essayiez d'avoir un bébé c'est VOUS PROGRAMMIEZ LES T?

EXEMPLE VOUS SAUTIEZ SUR VOS MARIS Même fatigués, même quand ils n'avaient pas envie?
au moment du rapport vous pensier, vous cogitiez à bb???
k
11 novembre 2014 21:37
PAS DE REPONSES???? moody smileymoody smiley
11 novembre 2014 22:09
Coucou pour ma part a une période ou c'était une obessession oui c'était programmer même fatiguer tp obliger lol
11 novembre 2014 22:20
salam, je suis en essai, les 6 premier mois je ne calculais même pas c'etait vraiment au feeling.
Mnt ca va faire bientôt un an et donc je luis dit quand je suis en période d'ovulation comme c ail comprend de lui même et de toute manière si il est fatigué à toi de travailler....
k
11 novembre 2014 22:38
vous ets enceinte maintenant les filles?
C
11 novembre 2014 22:39
Mdrr ptdrrr sacré sujet lol
k
11 novembre 2014 23:03
je veux un bébé t'a vu mdr !! t'es enceinte?
C
11 novembre 2014 23:13
Ouii
Quand j'ai vu le titre je me suis didnc quel vont être les réponse a tout sa lol
k
11 novembre 2014 23:26
alors et toi quel est ta réponse? vu que tu as l'honneur et la chance d'etre enceinte? félicitations au passagewinking smiley
C
11 novembre 2014 23:31
Merci moi trop pudique ma soeur la vie intime sa ne ce dévoile pas c'est intimeeee lol
k
11 novembre 2014 23:33
c sur un forum c anonyme!! je te demande pas des détails lool juste pour m'aider
savoir est ce que pour les tp tu programmer, tu décidé quand ?
C
11 novembre 2014 23:35
Tu a déjà un enfant nn?
12 novembre 2014 08:47
Salam

Je programmé pas.. vu que je ne sais jamais quand jovule..
Donc cetait quand on en avait envie.
Si Allah sobhano wa ta'ala decide de te donner un enfant, tu auras un tp au bon moment...
Apres faut pas faire tp une fois dans l'annee quoi.. lol
12 novembre 2014 08:51
Salam

Alors moi je suis tombé enceinte le mois ou j'ai arrêté la pilule.
Je ne savais même pas que c'était possible, on m'a toujours dis qu'il faut attendre 6-9 mois alors je ne m'y attendais pas.
Pour les tp c'était tous les jours mais je ne sais pas si ça aide vraiment ou si à long terme c jouable...
12 novembre 2014 09:57
Salam alaycoum!

Pour ma part je ne programme pas je supporte pas car j'ai l'impression que je me force lol
Pour mes deux grossesses j'ai même pas eu le temps d'y penser c'est arrivais si vite humdulilah

Et la je suis en essaie depuis 6mois et malgré que j'ai une appli qui me donne ma période fertile et bien ça me bloque j'ai l'impression que c'est pas naturel! Après si y'a un TP régulièrement et par envie on peut tomber enceinte Inchalah! mais c'est vrais que je comprend les sœurs qui sont en essaie depuis longtemps et qu'il faut mettre toutes les chances de son côté, je crois que ça peut changer
Allah y Sahel pour toutes nos sœurs!
12 novembre 2014 22:15
Citation
tajine-olive a écrit:
Salam

Alors moi je suis tombé enceinte le mois ou j'ai arrêté la pilule.
Je ne savais même pas que c'était possible, on m'a toujours dis qu'il faut attendre 6-9 mois alors je ne m'y attendais pas.
Pour les tp c'était tous les jours mais je ne sais pas si ça aide vraiment ou si à long terme c jouable...

Salam,

J'ai été dans le même cas que toi grosso modo.
J'avais toujours entendu au moins 4 mois d'essai...
Du coup j'attendais mes règles pour commencer zahma à compter et déterminer ma période d'ovulation et hamdoulillah, j'ai pas eu à les attendre, j'étais déjà enceinte smiling smiley

Pour la posteuse, j'en connais qui "programmaient" les TPs tous les 2 jours, même si le mari était KO, surtout que c'était pendant le Ramadan.

Allah y sahal à toutes les essayeuses.
12 novembre 2014 23:32
amine, je pense pas que ce soit si evident de programmer un calin...
le.mieux est d avoir un bon rythme...
mnt il existe des hommes qui sont tt le temps fatigue et donc faut quand mm faire un sabab si on veut tomber enceinte...
f
14 novembre 2014 07:49
Slm !
moi je calculait car mon mari est en déplacement, a partir du 12-13jours j'essayais d'avoir des rapports chaque jours jusqu'à j 15.
mais des fois je n'avais pas le goût! Je tombait enceinte le mois ou j'étais justement je ne ratait pas un jours al hamdulilah.
Qu'Allah te facilite
 
Facebook