Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question intime de vie de couple.
f
12 juin 2008 18:47
moi cava je mepile de la maniere dont il aime...donc ya pas eu de soucis la dessus...
nous on parle de ce genre de chose naturellement...sans gene...
k
12 juin 2008 18:59
Citation
karmaboss a écrit:
Moi aussi, c'est l'intégrale totale... confused smiley

wili, wili... vous nous faites dire de ces choses... confused smiley



y'a pas de quoi fouetter un chat ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
l
12 juin 2008 19:55
Moi qu'il veuille ou pas ça sera toujours intégrale!non mais jamais j aurais la foret vierge winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
12 juin 2008 20:02
Citation
euh c juste moi a écrit:
Intéressant perplexe

Citation
mimiam a écrit:
moi oui confused smiley

allez je me lance
il ne veut pas que je m'epilesad smiley
et ça m'enerveangry smiley


interessant??tu trouves ?lol
mais comme l'a dit quelqu'un plus haut je m'epile qd même l'excuse que j'ai donné c'est celle des 40 jours lol ...ça m'arrange bien
mais oui je vous assure qu'il prefère la forêt amazonienne loolconfused smiley
mais biensur ça se limite à cette partie du corps pour le reste c clair et nette lol
f
12 juin 2008 20:02
a mon avis il faut en parler avant la nuit de noce pour eviter les mauvaises surprisesOups,dans un couple si on arrive pas a discuter ce genre de choses c'est l'enfer mes cheres.evil

et si on apprend pas a en parler des le debut c pas evident d'entamer le sujet d'un seul coup apres un certain moment ensemblesmoking smiley le mieux serait d anticiper ca juste apres les fiancailles.


et pour celle qui dit qu'elle a honte d'en parler a son mari, je lui poses la question: comment t'arrives alors a rester nue devant lui ou de danser dans des tenues sexy devant lui moody smiley


personnelement je n'y vois aucune hchouma.smoking smiley
m
12 juin 2008 21:03
Citation
sopi a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
moi oui confused smiley

allez je me lance
il ne veut pas que je m'epilesad smiley
et ça m'enerveangry smiley


ha ha ha ha bizarement c vrai que y'a plus de mec qui veulent vivre ds la foret que ceux qui veulent la déforestation ptdr


c'est vrai???
je pensais que c'etait rare justement ce genre de mec
je me suis tjrs posé des questions à ce sujet
bizarre bizarre
12 juin 2008 21:12
Et moi, j'ai une question bête à poser... Je me coucherai peut-être moins bête ce soir...

A votre avis, les blondes... Elles ont également des poils pubiens blonds? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
12 juin 2008 22:08
mdrrrrr karmaboss oui les blonde les vrai on les poils pubiens blond winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
12 juin 2008 22:33
c'est moche l'intégrale non??confused smiley
l
12 juin 2008 22:44
c la touffe qui et moche, la foufounette toute nette c mieux hachek, c plus propre, aprés si tu aime pas l'intégrale tu a le ticket de metro ou l'échancré
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
12 juin 2008 23:13
Citation
sopi a écrit:
Citation
monpseudo2000 a écrit:
Citation
abdelghani91 a écrit:
Salam,

Et pourtant selon la Souna ce serait plutot net que ca doit etre que ce soit pour un homme ou pour une femme...

Rapporté par Abu Huraira :



J'ai entendu le Prophète dire "Cinq pratiques sont caractéristiques de la Fitra: la circoncision, le rasage du poil pubien, le coupage court des moustaches, le coupage des ongles et l'épilation des cheveux des aisselles"




Bukhari Volume 007 Book 072 Number 779


Je n'était pas du tout au courant de cela. Merci pour l'information. Je crois que ça sous-entend la propreté en général.


Et si je ne me trompe pas ca doit etre fait tous les 40j.... wa llahou a3lam

salam alaykoum wr wb, oi je confirme ce que tu dit sopi le hadith que tu cite indique bien le délai de 40 jours et ALLAH O A3LEM
m3a salama
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
f
13 juin 2008 20:59
j'opte pour l'integral aussi c bcp mieux nickel et nette c une option grinning smiley hihihi. pour celles qui trouvent ke c moche , ne me dites pas que vous vous epilez ke la moitié de vos aisselles ?!!!!!!!!!hhhhhhhhhhhhhhmdrrrrrrrrrrrr eh bah c pareil .
m
13 juin 2008 21:13
vos maris en ont eu marre de vous dire ta touffe m'étouffegrinning smiley
f
13 juin 2008 21:26
on devrait le faire pour nous meme avant de le faire pour nos maris(question d'hygiene tout d'abord),a la limite on risquera pas d'avoir ce genre de commentairesCoold'ailleurs quand une femme aime son mari elle cherche a faire n'importe quoi pour lui faire plaisir sans desobeir alah le tout puissant bien entendu,elle peut lui poser la question est ce que t'aime ca, ca ou ca ?apres tout chacun est libre dans son choix.
juste pour etre clair , sunna de rasoul 3alayhi salat wa salam c'est de s'epiler le poil pubien tous les 40j winking smiley
j
13 juin 2008 21:38
Salam,


L'intégral pour ma part winking smiley
i saw you smiling in my dreams...
m
14 juin 2008 15:32
Je ne comprend pas comment un mari peut préférer sa femme avec toute sa touffe? En plus, même avec une bonne hygiène, la propreté n'est pas au top car l'endroit est un peu humide et donc facilement il peut y avoir des petites odeurs que le mari peut remarquer "s'il s'approche" de là-bas.
f
14 juin 2008 18:54
oui tout a fait mes cheres, c'est ce que j 'essaie d'expliquer aux nanas qui gardent leur touffe, qu'il s'agit d'une question d'hygiene avant tout.croyez vous qu'un homme refusera que sa nana soit propre et lisse comme un bébé from head to toe Cool no waaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!Are you crazy
m
14 juin 2008 23:24
Citation
fenoucha a écrit:
oui tout a fait mes cheres, c'est ce que j 'essaie d'expliquer aux nanas qui gardent leur touffe, qu'il s'agit d'une question d'hygiene avant tout.croyez vous qu'un homme refusera que sa nana soit propre et lisse comme un bébé from head to toe Cool no waaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!Are you crazy


Et pourtant, dans les réponses précédentes, il y a certaines yabis qui ont dit que leur mari ne les aime pas épilées du tout.
m
14 juin 2008 23:27
Citation
karmaboss a écrit:
Moi aussi, c'est l'intégrale totale... confused smiley

wili, wili... vous nous faites dire de ces choses... confused smiley

Moi c ticket de metro, integrale sa fait limite gamine , pas top koi
i
18 juin 2008 10:30
il faut se sentir libre de parler de tout dans un couple !!!! ça s'appelle la COMPLICITE qui est selon moi, la base la plus importante du couple !
Facebook