Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question intime
l
28 août 2012 17:55
Salam

Je suis nouvelle sur le forum,
j'aimerai savoir combien de fois le faîte vous avec monsieur par semaine, par mois?
Si c'est plutôt lui qui vient vers vous ou vous?
Si vous avez des enfants combien et leur âge? Car la fatigue joue que cela et ce n'est pas évident? Et si la fréquence vous convient.

Désolé des questions je ne veux pas connaître les détails ... Cela fait parti d'une étude que je fais.

Barak Allah oufikoum
28 août 2012 20:33
1 à 2 fois semaine ca me convient parfaitement, c'est plutot lui qui demande, j'ai 2 enfants 8ans et demi et 4 ans demi, mon age 36 et mon mari 47, voila
f
28 août 2012 21:05
and you?
mido-de-paris
M
28 août 2012 21:36
Citation
lindaben a écrit:
Salam

Je suis nouvelle sur le forum,
j'aimerai savoir combien de fois le faîte vous avec monsieur par semaine, par mois?
Si c'est plutôt lui qui vient vers vous ou vous?
Si vous avez des enfants combien et leur âge? Car la fatigue joue que cela et ce n'est pas évident? Et si la fréquence vous convient.

Désolé des questions je ne veux pas connaître les détails ... Cela fait parti d'une étude que je fais.

Barak Allah oufikoum

J'aurai bien aimé savoir à quoi ca te servira cette étude ???
l
28 août 2012 21:43
Salam

Merci romeon76 pour ta réponse

L étude concerne la fréquence des relations des couples en fonction de leur vie ( enfants ou non? Travaillé des deux ou non? Âge? Qui fait le premier pas?

En résumé si une corrélation existe entre la fréquence et la qualité de vie... Et si elle existe comment se situer dans cette corrélation.

Voilà

D'autres témoignages.
f
28 août 2012 22:36
Ton étude sera biaisée et n a pas de valeur scientifique. Une étude statistique c est pas ça. Tu peux pas établir une corrélation entre des variables sur la base de témoignages sur un forum.
mido-de-paris
j
28 août 2012 22:38
Moi avec mon mari c'est tout les 2 jours parfois même tout les jours ! J'ai 22 ans et lui 30 et nous avons un garçon de 9 mois machallah
j
28 août 2012 22:39
Et c'est pas spécialement lui qui demande tout le temps c'est spontané c'est parfois l'un parfois l'autre ....
l
28 août 2012 22:39
Cela n'est pas une étude statistique mais pour établir une corrélation.
Maintenant je comprends pas si tu ne veux pas répondre aux questions tu en a le droit et je respecte ton choix.
Mes questions ne sont pas malsaines et la plupart de les questions sont sur la vie de famille ( âge , activité ou non, enfants ou non etc) et la fréquence.
Si j'ai offensé qqun avec ce sujet je m'en excuse.
l
28 août 2012 22:42
Merci doukkalia et vous travaillez tous les deux? Depuis êtes vous mariés ?
Merci
b
29 août 2012 00:29
Autant que tu en as envi sa se calcule pas ce genre de truc
m
29 août 2012 01:28
chez nous en ce moment c plusieur fois par jour, mais en general 4foi par semaine,
la plupar du temp c'est moi qui en demande smiling smiley
29 août 2012 08:08
Citation
survivre1 a écrit:
chez nous en ce moment c plusieur fois par jour, mais en general 4foi par semaine,
la plupar du temp c'est moi qui en demande smiling smiley
Ben dis donc...vous ne chômez pas lol
Il faut dire que c'est la période des vacances et ça laisse du temps libre..De sacrés tempéraments tous les deuxIn love
j
29 août 2012 09:12
Mon mari Taf régulièrement (en équipe généralement ) moi non et c'est un choix je m'occupe de mon fils voilà .....
j
29 août 2012 09:13
Et nous sommes ensemble depuis 7 ans .... Mais marié depuis 3 Ans
l
29 août 2012 10:26
Salam

Merci doukkalia et survivre 1 ( peux tu m en dire un ou plus sur ta situation familiale)

Pour les mp que j ai reçu comme je vous l'ai dis précédemment eux qui ne veulent pas répondre je respecte leur choix.
Mes questions portent plus sur le familiale et la fréquence . Alors les mp que j ai reçu concernant le fait de savoir la position etc ne m'intéresse pas et je ne commenterai aucune réaction à cela.
Je pense pas avoir été vulgaire dans les propos et MERCI à toute celle et ceux qui viendront répondre...
29 août 2012 11:05
Ben Linda..un peu d'humour ..lol l'amour n'est pas triste !
l
29 août 2012 11:27
Chrisado oui heureusement l'amour n'est pas triste mais la vulgarité l'est...
29 août 2012 11:33
Citation
lindaben a écrit:
Chrisado oui heureusement l'amour n'est pas triste mais la vulgarité l'est...
Tu es dure avec moi..vulgaire certes pas je suis désolé de t'avoir choquée et d'être intervenu sur ce sujet pointilleux traité avec une rigueur toute scientifique. J'espère que tu diffuseras ton étudeWelcome
l
29 août 2012 11:43
Eh bien oui une fois réalisé je la posterai Inchallah ( a voir avec mon employeur si cela est possible ) de plus je t'excuse et saches que je ne te visé pas personnellement j'ai eu d'autres commentaires bien plus vulgaire.
Facebook