Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question intime
s
29 mai 2019 21:50
salam aleikoum
est ce que se masturber est haram et sa coupe le jeun ? J ai des pulsion meme pendant le ramadan et j suis obligee de me soulager a chaque fois c est plus fort que moi sa m obsede
je jeune pour rien ????
comment faire pour arreter help
je me desteste de le faire je me sens sale crying(
29 mai 2019 22:07
Mets toi un gilet par balle... ça va tirer à vue!
N
29 mai 2019 22:13
Waleykoum salam , oui elle annule le jeune et elle est haram selon la majorité des savants sheikh Ismail mounir a fait une vidéo sur la masturbation je t’invite à la regarder sur YouTube . Tu ne jeûne pas pour rien c’est bien tu t’abstienS pour Allah 3azzawadjel essaie de te retenir au moins pendant la journée de jeûne . Qu’Allah 3azzawadjel te vienne en aide oukhty
29 mai 2019 22:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La masturbation pendant la journée rompt le jeûne. Détails ici.
Si c'est la nuit, le jeûne reste valide.

Il faudrait consulter un médecin. Peut-être qu'il y a un problème hormonal.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
29 mai 2019 22:30
Masturber toujours je pense c'est une maladie faut voir un médecin
s
29 mai 2019 22:33
merci bcp
Citation
Nagnd a écrit:
Waleykoum salam , oui elle annule le jeune et elle est haram selon la majorité des savants sheikh Ismail mounir a fait une vidéo sur la masturbation je t’invite à la regarder sur YouTube . Tu ne jeûne pas pour rien c’est bien tu t’abstienS pour Allah 3azzawadjel essaie de te retenir au moins pendant la journée de jeûne . Qu’Allah 3azzawadjel te vienne en aide oukhty
s
29 mai 2019 22:39
c est 1 fois par j c est pas normal ? crying(
Citation
Petit Trésor a écrit:
Masturber toujours je pense c'est une maladie faut voir un médecin
L
29 mai 2019 23:25
ce sont les hommes qui l'ont rendu haram, s'ils te disent que la masturbation annule le jeûne, cela suppose qu'elle est licite en dehors du jeûne .... bien évidemment faut pas aller à la mosquée après un tel acte, ou voir même prier sans avoir refait une bonne douche
Citation
Nagnd a écrit:
Waleykoum salam , oui elle annule le jeune et elle est haram selon la majorité des savants sheikh Ismail mounir a fait une vidéo sur la masturbation je t’invite à la regarder sur YouTube . Tu ne jeûne pas pour rien c’est bien tu t’abstienS pour Allah 3azzawadjel essaie de te retenir au moins pendant la journée de jeûne . Qu’Allah 3azzawadjel te vienne en aide oukhty
L
29 mai 2019 23:27
il faut sincèrement être malade ou je ne sais quoi pour consulter un médecin pour ce genre de truc, tu sais ce qu'il va lui répondre le médecin ? il va tout simplement lui dire, c'est le plus grand bien que vous puissiez vous faire, je vous suggère de continuer sans modération
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La masturbation pendant la journée rompt le jeûne. Détails ici.
Si c'est la nuit, le jeûne reste valide.

Il faudrait consulter un médecin. Peut-être qu'il y a un problème hormonal.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
29 mai 2019 23:28
je suis malade du cp ? c est hormonal ?
L
29 mai 2019 23:29
pendant la période du jeûne, faut prendre une douche, chaque fois que tu as une pulsion, et surtout, sors ne reste pas seule...
Citation
sofya- a écrit:
salam aleikoum
est ce que se masturber est haram et sa coupe le jeun ? J ai des pulsion meme pendant le ramadan et j suis obligee de me soulager a chaque fois c est plus fort que moi sa m obsede
je jeune pour rien ????
comment faire pour arreter help
je me desteste de le faire je me sens sale crying(
M
29 mai 2019 23:35
Une fille qui se "masturbe" parce qu'elle a "trop envie"...mouais fait mieux comme fake la prochaine fois smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/19 23:42 par MuslimBG.
s
29 mai 2019 23:41
pck je suis une fille tu crois je mens ptdr
Citation
MuslimBG a écrit:
Une fille qui se masturbe parce qu'elle a "trop envie"...mouais fait mieux comme fake la prochaine fois smoking smiley
N
29 mai 2019 23:41
Mais la cigarette, chicha annule le jeûne alors qu’elle est haram en dehors... selon la majorité des savants la masturbation est haram akhy tu peux faire tes recherches ... mais après je te rejoins sur le fait que se masturber n’est pas une maladie si c’est 1 fois par jour , mais cela reste prohibé par notre noble religion après Allahou 3alem
Citation
LePaysan76 a écrit:
ce sont les hommes qui l'ont rendu haram, s'ils te disent que la masturbation annule le jeûne, cela suppose qu'elle est licite en dehors du jeûne .... bien évidemment faut pas aller à la mosquée après un tel acte, ou voir même prier sans avoir refait une bonne douche
N
29 mai 2019 23:42
Avec plaisir ??
Citation
sofya- a écrit:
merci bcp
F
29 mai 2019 23:46
Salam Aleykoum

Au contraire, il n’y aucun problème hormonal. C’est synonyme de bonne santé, et que le jeûne fait son effet.

Car la libido et directement lié à l alimentation. Pendant le jeûne on élimine beaucoup de toxines, de déchets, on est moins sujets au stress donc c’est logique que la libido augmente et que le corps soit plus en forme et demande son droit.

Maintenant, oui il faut se contrôler. De différentes manières possibles, en s’occupant l’esprit au maximum, en restant entouré.

Mais consulter un médecin ça sers à rien.


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La masturbation pendant la journée rompt le jeûne. Détails ici.
Si c'est la nuit, le jeûne reste valide.

Il faudrait consulter un médecin. Peut-être qu'il y a un problème hormonal.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
29 mai 2019 23:49
En tout cas c'est exagéré à mon avis...

Citation
sofya- a écrit:
pck je suis une fille tu crois je mens ptdr
s
29 mai 2019 23:52
non je mens pas j aurais aimé ne pas avoir envie comme sa
Citation
MuslimBG a écrit:
En tout cas c'est exagéré à mon avis...
F
30 mai 2019 00:09
Assalamu alaikom,

Pourquoi il est préconisé en islam de jeûner pour se préserver quand on ne trouve pas quelqu'un pour se marier ou qu'on en a pas les capacités ?
C'est que justement le jeûne permet de canaliser ces besoins et non le contraire comme tu le dis.

Allahu 3lam.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum

Au contraire, il n’y aucun problème hormonal. C’est synonyme de bonne santé, et que le jeûne fait son effet.

Car la libido et directement lié à l alimentation. Pendant le jeûne on élimine beaucoup de toxines, de déchets, on est moins sujets au stress donc c’est logique que la libido augmente et que le corps soit plus en forme et demande son droit.

Maintenant, oui il faut se contrôler. De différentes manières possibles, en s’occupant l’esprit au maximum, en restant entouré.

Mais consulter un médecin ça sers à rien.
G
30 mai 2019 00:11
C des fou m'a parole.
Oh docteur
Je me branle trop.
Ah ben c'est bien cela veut dire que t'es en bonne forme ??
Citation
LePaysan76 a écrit:
il faut sincèrement être malade ou je ne sais quoi pour consulter un médecin pour ce genre de truc, tu sais ce qu'il va lui répondre le médecin ? il va tout simplement lui dire, c'est le plus grand bien que vous puissiez vous faire, je vous suggère de continuer sans modération
Facebook