Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question intime
20 juillet 2009 13:34
Bonjour,
Je suis marié avec un homme depuis plus de 6 ans. Nous avons 2 enfants. Depuis le début de notre mariage mon mari n'apprécie pas trop les bisous pendant "les grands calins". Ce qui me déplaisait beaucoup mais je ne disais rien. J'ai l'impression qu'au fil des années cela empire. Il veut seulement aller droit au but.
J'en ai déja discuter avec lui et il me dit seulement qu'il n'aime pas ça. Qu'en pensez-vous? Que faire. Sachant moi j'aime ça.
Merci.
s
20 juillet 2009 14:20
salame

olala 7biba....

je pense qu il ne chnagera pa sur les bisous...

par contre tu ne dois pa lui ceder quand il veut aller direct au but...guide le..montre lui..et si c est negatif...alors toi ossi negatif

aussi j ai un livre a te conseiller..achete le et offre lui...."l art de faire l amour a une femme"..

il existe aussi la version homme...


courage.....

bisous
courage....
l
20 juillet 2009 14:21
Heu en general on fait pas de bizou quand on n'apprécie pas la personne, ou quand c juste des one shot.
Bizarre ton mari, chelou mêmewhistling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
20 juillet 2009 14:27
lamyaâ..7achouma 3lik 7biba...mat zidi7ache....li fia ykfi7a
l
20 juillet 2009 14:32
Sanaa attend j suis direct, c claire que c bizarre, un homme qui aime faire l'amour mais n'embrasse pas, tu serais a sa place tu te diré quoi?



Citation
sanaasabri a écrit:
lamyaâ..7achouma 3lik 7biba...mat zidi7ache....li fia ykfi7a
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
20 juillet 2009 14:43
salam

c'est vrai que c'est bizarre un homme qui ne veux pas embrasser sa femme pendant les calins moody smiley

dsl, mais peut-être que tu as une mauvaise haleine, et il n'ose pas t'en parler confused smiley

allah oualem

dsl, mais je trouve aussi qu'il se comporte comme un animal thumbs down
m
20 juillet 2009 14:46
Salam aleykoum

C'est déjà bien que vous ayez discuté, mais bon ça ne résout pas tout ! sad smiley

Mais c'est clair que c'est bizarre un homme qui n'apprécie pas faire les bisous à sa chérie ! Oh ...

Bessah le fait qu'il y va direct, tu lui met un stop ... c'est donnant donnant grinning smiley
20 juillet 2009 14:47
Brosse toi les dents grinning smiley Heu
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
S
20 juillet 2009 14:54
Bonjour Loubna,

Il n'apprécie pas tes bisous ou qu'il te fasse des bisous...???

Tu sais ce qu'on dit...à propos d'une chose: On a toujours des appréhensions mais une fois qu'on y goûte...

Quand un enfant n'aime pas un plat, on essaie toujours de revoir la recette ou de faire preuve d'imagination pour le rendre meilleur et plus appétissant...

Propose-lui de jouer...Et explique-lui, de manière générale, que les jeux sensuels sont un excellent prélude à l'acte sexuel...Et que cela procure de bien meilleures sensations et une complicité unique.

Bonne journée.

Latifa






Citation
loubna034 a écrit:
Bonjour,
Je suis marié avec un homme depuis plus de 6 ans. Nous avons 2 enfants. Depuis le début de notre mariage mon mari n'apprécie pas trop les bisous pendant "les grands calins". Ce qui me déplaisait beaucoup mais je ne disais rien. J'ai l'impression qu'au fil des années cela empire. Il veut seulement aller droit au but.
J'en ai déja discuter avec lui et il me dit seulement qu'il n'aime pas ça. Qu'en pensez-vous? Que faire. Sachant moi j'aime ça.
Merci.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
c
20 juillet 2009 15:02
non dans ce dommaine il faut etre egoiste un peu
car ci n chemin a passer tout les deux
s'il lui veut aller tout droit tu le stope tu es pas une poupé gouflable
meme les animmaux font des calins echanges des dances ...
dans l'islam le profete sws a insisté sur les prelimainaires
tu dois lui parler pourqoui il aime pas c'est un peu louche un peu
soit qu il fait comme tout le monde comme rabi halou soit tu le laisse pas te toucher tu n es pas un vide ...
désolée
salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
L
20 juillet 2009 15:12
Salam,

Le amri à une obligation envers son épouse, l'obligation de la combler, à tous les niveaux. Malheureusement, le rapport à la sexualité qu'on certains hommes Arabes laisse à "désirer", sans mauvais jeu de mots. Le Prophète a fait des recommandations en ce sens, avec force de détails et quiconque s'intéresse un peu à la Sunnah du Messager (asws) y trouvera tout ce dont il a besoin pour sa vie de couple.

L'homme doit satisfaire son épouse, le Prophète à comparé celui qui qui se "précipite" au chameau qui va vers sa chamelle. Il a blâmé cette attitude.

Les hommes ont moins besoin de ce genre de choses c'est pour cela que certains ont du mal à faire preuve d'empathie envers celle qui partage leur vie. Ils sont égoïstes, ce qui est assez grave. C'est un manque de respect envers la femme.
s
20 juillet 2009 15:23
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour Loubna,

Il n'apprécie pas tes bisous ou qu'il te fasse des bisous...???

Tu sais ce qu'on dit...à propos d'une chose: On a toujours des appréhensions mais une fois qu'on y goûte...

Quand un enfant n'aime pas un plat, on essaie toujours de revoir la recette ou de faire preuve d'imagination pour le rendre meilleur et plus appétissant...

Propose-lui de jouer...Et explique-lui, de manière générale, que les jeux sensuels sont un excellent prélude à l'acte sexuel...Et que cela procure de bien meilleures sensations et une complicité unique.Bonne journée.

Latifa


salam

justement, il ne veux pas jouer, ni perdre son temps à embrasser, il veux aller droit au but Football

ps/ il ne serait pas marseillais grinning smiley

en tt cas, tu devrais le punir, comme on te l'as suggérer en haut, donnant evil donnant

bon courage smiling smiley
S
20 juillet 2009 15:58
OUi, c'est vrai... (Oula, je te donne raison, je suis inquiète...)

Je dirais même plus que le Prophète (PBUH) a recommandé ceci:

" Nul d'entre vous ne prendra sa femme comme on prendrait une bête, et qu'il y ait entre vous un messager : le baiser et la conversation "


Citation
L'homme Etrange a écrit:
Salam,

Le amri à une obligation envers son épouse, l'obligation de la combler, à tous les niveaux. Malheureusement, le rapport à la sexualité qu'on certains hommes Arabes laisse à "désirer", sans mauvais jeu de mots. Le Prophète a fait des recommandations en ce sens, avec force de détails et quiconque s'intéresse un peu à la Sunnah du Messager (asws) y trouvera tout ce dont il a besoin pour sa vie de couple.

L'homme doit satisfaire son épouse, le Prophète à comparé celui qui qui se "précipite" au chameau qui va vers sa chamelle. Il a blâmé cette attitude.

Les hommes ont moins besoin de ce genre de choses c'est pour cela que certains ont du mal à faire preuve d'empathie envers celle qui partage leur vie. Ils sont égoïstes, ce qui est assez grave. C'est un manque de respect envers la femme.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
20 juillet 2009 16:05
Salam,

Je sais bien...

Relis tout mon message...

Bonne journée.

Latifa




Citation
salma84 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour Loubna,

Il n'apprécie pas tes bisous ou qu'il te fasse des bisous...???

Tu sais ce qu'on dit...à propos d'une chose: On a toujours des appréhensions mais une fois qu'on y goûte...

Quand un enfant n'aime pas un plat, on essaie toujours de revoir la recette ou de faire preuve d'imagination pour le rendre meilleur et plus appétissant...

Propose-lui de jouer...Et explique-lui, de manière générale, que les jeux sensuels sont un excellent prélude à l'acte sexuel...Et que cela procure de bien meilleures sensations et une complicité unique.Bonne journée.

Latifa


salam

justement, il ne veux pas jouer, ni perdre son temps à embrasser, il veux aller droit au but Football
ps/ il ne serait pas marseillais grinning smiley

en tt cas, tu devrais le punir, comme on te l'as suggérer en haut, donnant evil donnant

bon courage smiling smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
20 juillet 2009 17:06
Merci à tous pour vos conseils.
Ne vous inquiétez pas, je me brosse les dents! ^^
Ce n'est pas qu'il n'apprécie pas mes bisous, il m'en fait juste 2 ou 3 et il va droit au but.
C'est un homme très nerveux dans la vie, il se presse tout le temps, il faut que tout soit fait rapidement! Ça me rend malade!
s
20 juillet 2009 17:42
salam sweet

j'ai très bien lue ton message smiling smiley

mais d'après ce que j'ai pue lire, il ne l'as jamais ou ne l'embrasse pas du tt lors des rapport sexuel

je pense qu'il s'agit plus de dégoût, il est égoiste ne pense qu'à son plaisir, et ne veux pas perdre de temps à lui faire une soupe de langue grinning smiley

bref, tu devrais lui en parler, et lui dire qu'une femme ne se limite pas un trou, et dis-lui aussi que tu ne ressens aucun plaisir sad smiley

je pense que ça assez durer Grrrr, bravo Welcome pr voir supporter ça pendant des années Oh
20 juillet 2009 17:54
Ce n'est pas du dégout qu'il ressent, il me dit souvent qu'il m'aime, ce n'est pas qu'il m'embrasse pas du tout, c'est qu'il ne le fait que rarement...
s
20 juillet 2009 18:09
salam

dsl, c'est maitenant que je viens de comprendre ce que tu voulais dire smiling smiley
S
20 juillet 2009 18:14
Je lui déconseille vivement de lui dire ça....

Image peu flatteuse et grossière...





Citation
salma84 a écrit:
salam sweet

j'ai très bien lue ton message smiling smiley

mais d'après ce que j'ai pue lire, il ne l'as jamais ou ne l'embrasse pas du tt lors des rapport sexuel

je pense qu'il s'agit plus de dégoût, il est égoiste ne pense qu'à son plaisir, et ne veux pas perdre de temps à lui faire une soupe de langue grinning smiley

bref, tu devrais lui en parler, et lui dire qu'une femme ne se limite pas un trou, et dis-lui aussi que tu ne ressens aucun plaisir sad smiley

je pense que ça assez durer Grrrr, bravo Welcome pr voir supporter ça pendant des années Oh
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
20 juillet 2009 18:15
Loubna,

Je t'ai envoyée un petit message...


Citation
loubna034 a écrit:
Ce n'est pas du dégout qu'il ressent, il me dit souvent qu'il m'aime, ce n'est pas qu'il m'embrasse pas du tout, c'est qu'il ne le fait que rarement...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Facebook