Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question intime
23 janvier 2012 22:23
Bonsoir!

Cette question est bien sur pour les femmes ou les homos! Mdr!
C'est un peu embarrassant mais je la pose quand même.

Y'en a t il d'entre vous qui s'épile entre les fesses (l'anus) ou qui connaissent des filles qui l'ont déjà fait?confused smiley

Si oui, comment et où?

A la cire, en institut? Je ne sais pas si les instituts de beauté le font ou pas?

Même si les poils sont peu nombreux à cette endroit je suis vraiment une anti poils! Et selon les positions (si vous voyez ce que je veux dire) pour son chéri ça doit être plus joli à voir!

j'ai une voisine qui l'a déjà fait mais comme elle est beaucoup plus âgée que moi et que c'est aussi une amie à ma tante je n'ose pas lui demander.

Merci à celles qui me répondront! Kissyawning smiley
23 janvier 2012 22:31
C'est trop gênant que personne répond? C'est que de l'épilation...ptdr
v
23 janvier 2012 22:34
demandes à ton chéri de te le faire dans la position tu sais quoi grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
23 janvier 2012 22:43
si ça peut t'aider saches que cette partie est la moins sensible de la zonne donc la douleur c'est presque Zero surtout en comparaison avec le reste surtout si comme moi tu es adepte de la totale épilation . ce qui me semble etre le cas . il est certe genant de le faire par une autre personne , donc ose le faire seule si tu t'y connais en epilation . de la cire genre orientale est la lus adaptée . bonne epilation Bye
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
o
23 janvier 2012 22:44
Salam
Moi je l'ai fait.
23 janvier 2012 23:35
Oulala! toute seule j'ai trop peur de me brûler avec la cire! Vous savez pas si ça se fait en institut? Même si j'ai gênant y'a moin de risque. Et Voldemodo t'es une folle! ptdr
a
24 janvier 2012 00:14
c est 0 douleur ds cette parti pour celle qui c épiles je dirais que c est la parti la moine douloureuse du corp,donc un peut de cire chaud est op c est fait.
o
24 janvier 2012 00:30
Oui j'etais etonnée de ne rien sentir lol, franchement tu peux le faire toi meme vérifie juste la temperature, je ne me suis jamais brulée.
C
24 janvier 2012 11:28
Salam,

Oui je pense qu'ils le font en institut.

Je ne l'ai jamais fait mais quand je regard les tarif des instituts c'est indiqué. Par contre il y'a un terme pour cette endroit mais je ne m'en rappel plus.

Bref, regard les tarifs des institut et quand tu vois un terme qui te semble désigner cette partie la c'est qu'ils le font. Sinon appelle au téléphone et demande leur.
P
24 janvier 2012 12:04
oui l'estheticienne te fait cette partie quand tu fais une epilation integrale
24 janvier 2012 14:04
moi je le fais c'est lépilation intégrale!
24 janvier 2012 16:59
bonjour,
oui ça se fait en institut et c'est compris dans l'épilation intégrale.
perco, je je le fais seule, je préfère.
tu mets un peu de cire sur une petite bande et hop Zen c'est la partie la moins sensible
24 janvier 2012 18:29
en institut ça s'appelle l'épilation du SIF sillon interfessier grinning smiley il me fait rire ce nom
t'inquiète pas ça se fait lol

mais vaut mieux le faire seule
D
24 janvier 2012 21:30
Salam

Perso, je m'enfiche de mes poils du c** et je n'ai jamais pris le miroir pour les contempler non plus,
et a vrai dire, personne ne les contemplera non plus, je maîtrise ma posture (si vous voyez ce que je veux dire) ... ptdr

Bref, une question me taraude l'esprit... comment sais tu que ta voisine se fait épiler cette zone si tu "n'oses" pas lui en parler...???

ok je sors..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/12 21:34 par Doudou.Kalia.
m
24 janvier 2012 22:06
SAlam,

Je vais chez l'esthéticienne (Body Minute) et chez eux, l'intégrale veut dire tout devant et si tu le souhaite... tout derrière.

Je l'ai fait pour mon mariage (TOUT le corps d'ailleurs) ça ne fait pas particulièrement mal, mais par contre c'est la honte... lol

En gros en institut, a ta place je me poserai même pas la question ! L'intégrale c'est tellement tendance que c'est obligé qu'ils le fassent...

Chez Body minute, ca s'appelle Coussinet fessier je crois (mais ca fait partie de l'intégrale :-))
24 janvier 2012 22:46
MERCI LES FILLES POUR VOS REPONSES! Ca me rassure de voir que je suis pas la seule à penser à cette partie du corps!Mdr!

Pour répondre à Doudou Kalia cette voisine justement est une copine de ma tante et elle lui à dit qu'elle s'épilait entre les fesses. Un jour en parlant d'épilation ma tante me la racontait mais elle comprenait pas pourquoi vouloir épiler cette partie! Elle voyait ça d'un oeil critique. Pour elle c'est malsain ça veut dire qu'on veut faire des trucs chelou! Mdr! Donc en ayant son point de vue je me voyais pas lui demander de se renseigner auprès de sa copine.

Voila en tout cas je pense que je vais essayer seule car je serais gênée de le faire faire en institut même si c'est leur quotidien mais bon... apparemment aucune de vous n'a eu mal en le faisant seule donc je vais me lancer!

Je vous tiendrez au courant de mon épilation du sillon interfessier ou coussinet fessier :ptdr

Part contre quelles bandes choisir? Moyenne? Grande? Ou quelle marque?
C
25 janvier 2012 11:38
Salam à tous,

Ce sujet concerne aussi les hommes.
J'en connais pas mal qui utilisent les mousses épilatoire.

L'hygiène est faite pour tous!
D
25 janvier 2012 11:45
Citation
boubia-cheba a écrit:
MERCI LES FILLES POUR VOS REPONSES! Ca me rassure de voir que je suis pas la seule à penser à cette partie du corps!Mdr!

Pour répondre à Doudou Kalia cette voisine justement est une copine de ma tante et elle lui à dit qu'elle s'épilait entre les fesses. Un jour en parlant d'épilation ma tante me la racontait mais elle comprenait pas pourquoi vouloir épiler cette partie! Elle voyait ça d'un oeil critique. Pour elle c'est malsain ça veut dire qu'on veut faire des trucs chelou! Mdr! Donc en ayant son point de vue je me voyais pas lui demander de se renseigner auprès de sa copine.

Voila en tout cas je pense que je vais essayer seule car je serais gênée de le faire faire en institut même si c'est leur quotidien mais bon... apparemment aucune de vous n'a eu mal en le faisant seule donc je vais me lancer!

Je vous tiendrez au courant de mon épilation du sillon interfessier ou coussinet fessier :ptdr

Part contre quelles bandes choisir? Moyenne? Grande? Ou quelle marque?


Salam ma belle
Ne te justifie pas, je plaisantais tkt, chacun fait ce qu'il veut avec son corps ^^

Bisous
s
13 février 2012 08:59
salut
moi je l ai fais une fois chez un esthetisienne ça s'appel epilation integrale mais je prefere le faire chez moi question a celles qui le font toute seul comment vous faites??? j ai deja fait le bord de maillot avec la cire chaude mais cette zone je n'arrive pas ? est ce que vous parlez de la cire orientale qu'on prepare la maison?
merci
M
18 décembre 2020 15:48
Salut,

Moi je lz fait et mon mari aussi. Je ne vois pas le problème.... et en quoi est ce homo de le faire ???
 
Facebook