Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question intime
.
21 février 2019 16:48
Slm

Est-ce que ça va ferez peur d'avoir une femme ou un homme qui a presque besoin d'avoir plus d'un rapport par jr. Et qui en deux jrs d'abstinence se retrouve déjà frustré ?

Est ce que vs feriez l'effort de le/la contenter? Par peur? Envie?ou autres...
v
21 février 2019 16:51
bah, forcément si j'aime ma femme je ne vais pas la laisser frustrée lol
je ferai de mon mieux sinon à quoi bon être en ensemble Heu
R
21 février 2019 16:52
Non, personnellement je la gaterai
Z
21 février 2019 16:53
Ah nooooon une fois moi ca me suffit ca ye apres jaurais plus envi. Cest comme si tu manges un hamburger et apres ta plus faim, tu vas pas en manger un autre
21 février 2019 16:58
Mieux vaut être "trop" désirée que pas assez... non ?

Après, il ne s'agit pas non plus de déménager une montagne de pierres à mains nues par -15° smoking smiley
21 février 2019 17:02
avec le temps même les plus gourmands savent se contenter

et se faire des calins ne doit pas toujours rimer avec faire l'amour, on peut se satisfaire autrement que tous nus
M
21 février 2019 17:05
Salam autant de fois par envie tant que AL GHUSSL est fait par la suite
Citation
Nycity a écrit:
Slm

Est-ce que ça va ferez peur d'avoir une femme ou un homme qui a presque besoin d'avoir plus d'un rapport par jr. Et qui en deux jrs d'abstinence se retrouve déjà frustré ?

Est ce que vs feriez l'effort de le/la contenter? Par peur? Envie?ou autres...
21 février 2019 17:08
Pour me marier, si je dois satisfaire un avec les besoins de deux voir plus, cela ne me derange pas du tout.

Quoi de mieux que d'evacuer mes propres pulsions par le mariage qu'avec des mecs d'occasion.
21 février 2019 17:12
Avec tous les appels du pied que tu fais sur le forum tu dois en recevoir des MP de dalleux et autres tordus...mais toujours pas de mari ?!
Citation
DB & PP a écrit:
Pour me marier, si je dois satisfaire un avec les besoins de deux voir plus, cela ne me derange pas du tout.

Quoi de mieux que d'evacuer mes propres pulsions par le mariage qu'avec des mecs d'occasion.
21 février 2019 17:13
Sacré programme..!
Citation
DB & PP a écrit:
Pour me marier, si je dois satisfaire un avec les besoins de deux voir plus, cela ne me derange pas du tout.

Quoi de mieux que d'evacuer mes propres pulsions par le mariage qu'avec des mecs d'occasion.
S
21 février 2019 17:17
ptdr


Citation
Kimjongdeux a écrit:
Avec tous les appels du pied que tu fais sur le forum tu dois en recevoir des MP de dalleux et autres tordus...mais toujours pas de mari ?!
21 février 2019 17:18
Elle demande l'avis. Je le donne en toute sincerite.

Ce n'est pas faire un avis de pied ou autre.

Je m'abstiens a avoir des relations hors mariage que je peux faire tout suite. Je te promets. Je ne parle pas des rencontres online mais des hommes que j'ai rencontres comme ca, qui ont tout bon a part ne veulent pas une relation stable.

J'ai besoin d'une relation agree par le Tres Haut meme si cela signifie tres porte sur le sexe pour satisfaire le futur. Suis prete a beaucoup pour que cela passe par le mariage, si c'est une condition pour pouvoir etre en regle.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Avec tous les appels du pied que tu fais sur le forum tu dois en recevoir des MP de dalleux et autres tordus...mais toujours pas de mari ?!
21 février 2019 17:21
Si pour etre dans une relation agree par le Tres Haut, la condition de trouver serai de mettre le paquet sur le sexe, je le ferai volontiers.
Citation
chrisado a écrit:
Sacré programme..!
21 février 2019 17:21
Elle devrait p'tète se mettre aux pou-aimes smoking smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Avec tous les appels du pied que tu fais sur le forum tu dois en recevoir des MP de dalleux et autres tordus...mais toujours pas de mari ?!
21 février 2019 17:23
Tu fais beaucoup de concessions et un jour un mec va te prendre au mot!
Citation
DB & PP a écrit:
Si pour etre dans une relation agree par le Tres Haut, la condition de trouver serai de mettre le paquet sur le sexe, je le ferai volontiers.
21 février 2019 17:23
ptdr

Trop court
Citation
Msemenomiel a écrit:
Elle devrait p'tète se mettre aux pou-aimes smoking smiley
21 février 2019 17:24
Serai avec plaisir si maritalement.
Citation
chrisado a écrit:
Tu fais beaucoup de concessions et un jour un mec va te prendre au mot!
21 février 2019 17:25
Plus d'un rapport et ce jusqu'à quand ?
Je trouve que c'est de l'acharnement à ce rythme haha.
21 février 2019 17:26
Une fois mariée..on reparlera du plaisirwhistling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Serai avec plaisir si maritalement.
21 février 2019 17:28
Je prefere maritalement qu'enchainer 2-3 par jour qu'ils n'ont rien a faire de moi.

Si je n'avais pas la foi serai tres loin.
Citation
chrisado a écrit:
Une fois mariée..on reparlera du plaisirwhistling smiley
Facebook