Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question intime
Y
4 janvier 2018 17:48
Assalamou alaykoum,

Tout d'abord j'aimerais vous prévenir, je souhaiterais parler d'un sujet assez tabou et en lien avec la sexualité donc celles et ceux qui sont susceptibles d'être choqués par certains propos peuvent éviter ce post. Je vais parler avec tout mon sérieux et sans vulgarité inch a Allah, je ne veux juste pas que l'on m'insulte de troll pour avoir posté sur un nouveau compte de manière anonyme ce post.

Voilà, je me présente, je suis un jeune musulman qui est encore étudiant et j'envisage de ma marier bientôt.
Je suis un garçon calme, sérieux, studieux et qui cherche à s'améliorer tous les jours dans la religion.

Néanmoins depuis le lycée j'ai une sorte de phobie qui est née je vais vous en faire part.

En fait, au collège ( déjà !) j'entendais certains garçons parler de la taille de leur partie génitale ( que je vais abréger en 'pg' pour éviter de choquer) et de s'en vanter pour certains.
Pour ma part j'ai toujours cru que c'était la longueur qui importait dans le désir or lors d'une réunion où certaines personnes sont venues nous sensibiliser à ce sujet, elle nous dit qu'en réalité c'est la largeur qui procure du bien à la femme.

Le soucis est qu'au niveau de la longueur je suis plus que la moyenne el hamdouliAllah mais au niveau de al largeur je suis bien en dessous, mais vraiment !
Sur le coup je n'ai pas tellement été déçu mais au lycée, j'ai appris qu'une fois les femmes ont accouchées, leur vagin s'élargit et du coup j'ai vraiment peur de ne pas pouvoir satisfaire ma femme à cause de ça, j'ai peur qu'à cause d'une grossesse ou voire avant même ! je ne puisse pas la satisfaire à cause d'une largeur très inférieure à la moyenne.

Je sais qu'une femme ne prend pas seulement du plaisir par la pénétration mais j'ai peur qu'elle n'en prenne que par ce moyen ou bien qu'elle soit frustrée de ne pas pouvoir en prendre par ce moyen.

Alhamdou li'Allah je n'ai pas un micro pénis mais j'ai vraiment peur de décevoir ma future femme sachant que je l'aimerai de tout mon coeur.
En général les Africains ( maghrébins et autre africains confondus) ont des tailles (largeur/longuer) très élevées par rapport à la moyenne et j'ai l'impression que ma future femme prendra plus de plaisir avec un monstre que moi.

Donc voilà je vais poser certaines questions très intimes et je n'oblige personne à y répondre s'il ne veut pas :

- Est-ce qu'après un accouchement la taille du vagin grossit énormément au point de ne plus rien sentir ?
-Est-ce que le vagin peut s'adapter à toutes les tailles ?
- Est-ce que les femmes savent si une taille ( largeur / longueur) n'est pas aux normes ?
- Est-ce qu'il est déjà arrivé à des femmes que votre mari ne vous satisfasse pas à cause de la taille alors qu'il a essayer de tous bien faire ( préliminaire + amour réciproque etc ) ?
- Est-ce qu'il est déjà arrivé à des femmes de ne pas être satisfaite à cause de ce souci de taille et de ne pas pouvoir réussir à y remédier ? ( mis à part micro pénis)
- Est-ce qu'il est déjà arrivé à des femmes de vouloir une taille plus élevée ou bien de regretter celle de leur mari ?

Je ne souhaite en aucun cas savoir ce qui se passé dans votre couple et si vous pouvez répondre de manière impersonnelle pour ne pas violer votre intimité, je vous invite à le faire.
Merci de m'avoir lu et, encore une fois, w Allahi je ne suis pas un troll ,ma démarche est sincère et je remercie tous ceux qui ont pris la peine de me lire.
Désolé pour les question dérangeantes et si vous pensez qu'elles n'ont pas lieu d'être n'y répondez ps
Salam.
4 janvier 2018 17:53
92 lignes pour parler des mensurations d'un sexe perplexe

Le sexe, c'est un sujet qui inspire eye rolling smiley
N
4 janvier 2018 17:54
Salam,
Le raisonnement de qq qui juge aurait été : "Ta pris du plaisir à écrire ce post, tu va en prendre à lire ceux des femmes ?" le mien aurait été, non je pense qu'une femme peut prendre du plaisir avec un long plutôt que large. Sa dépend de comment tu t'en sers. Mais trop petit , je pense pas qu'elle apprécié.
Y
4 janvier 2018 18:01
Salam

Citation
Nidalll a écrit:
Ta pris du plaisir à écrire ce post, tu va en prendre à lire ceux des femmes ?

Je n'ai pris aucun plaisir à écrire ce post je le jure wa Allah !
Comment ça prendre du plaisir à lire ceux des femmes ?
Tu parles de leurs réponses à mon post ou bien à leurs posts elles aussi lorsqu'elles ont des problèmes sexuels ?

Si tu parles des réponses à mon sujet je jure w Allah w Allah et w Allah, je ne cherche aucun plaisir à lire vos réponses et je vous ai même invité à ne pas me répondre si vous pensiez que je cherche quelque chose de louche dans ce post.
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam,
Le raisonnement de qq qui juge aurait été : "Ta pris du plaisir à écrire ce post, tu va en prendre à lire ceux des femmes ?" le mien aurait été, non je pense qu'une femme peut prendre du plaisir avec un long plutôt que large. Sa dépend de comment tu t'en sers. Mais trop petit , je pense pas qu'elle apprécié.
Y
4 janvier 2018 18:02
Comment ça ?
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
92 lignes pour parler des mensurations d'un sexe perplexe

Le sexe, c'est un sujet qui inspire eye rolling smiley
4 janvier 2018 18:02
Je sais pas quoi dire Ill

Je m'attendais pas a ca ptdr

Mais euh , non crainte certaines femmes sont plus clitodirienne que vaginale .
4 janvier 2018 18:06
Il ne faut pas oublier que ce qui est valable chez le sexe masculin peut tout autant l'être chez le sexe féminin.

Il existe des vagins trop petit ou des femmes qui souffre de vaginisme.

Même un doigt avec lubrifiant, ça a beaucoup de mal à s'insérer.

Avec une femme comme ça, vous allez être méga compatible.

Tous les espoirs sont permis thumbs up



Citation
Nidalllll a écrit:
Salam,
Le raisonnement de qq qui juge aurait été : "Ta pris du plaisir à écrire ce post, tu va en prendre à lire ceux des femmes ?" le mien aurait été, non je pense qu'une femme peut prendre du plaisir avec un long plutôt que large. Sa dépend de comment tu t'en sers. Mais trop petit , je pense pas qu'elle apprécié.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/18 18:07 par #Emmanuel Macron.
Y
4 janvier 2018 18:07
Salam,

Citation
Protectrice a écrit:
Je sais pas quoi dire

Je suis vraiment désolé si je t'ai choqué mais j'ai vraiment essayé de tout faire pour dissuader les âmes sensibles de me lire.

Je sais qu'en général les femmes ont tendance à être clitoridiennes mais imaginons que ma femme veuille "tester" la jouissance vaginale ?
Imaginons que soit seulement vaginale ?
Est-ce que la largeur risque de ne pas pouvoir réaliser son souhait ?
Est-ce qu'après un accouchement ce sera impossible ou il suffit juste de savoir s'y prendre ?
Citation
Protectrice a écrit:
Je sais pas quoi dire Ill

Je m'attendais pas a ca ptdr

Mais euh , non crainte certaines femmes sont plus clitodirienne que vaginale .
M
4 janvier 2018 18:07
Ca me rappelle une blague :

- Qu'est ce qui fait 15 cm et qui fait jouir toutes les femmes ?
- Un billet de 500 euros


Sinon franchement te traumatises pas pour ça, de toute façon faut faire avec !
4 janvier 2018 18:11
je sais même pas c'est quoi la difference Angel
Citation
Protectrice a écrit:
Je sais pas quoi dire Ill

Je m'attendais pas a ca ptdr

Mais euh , non crainte certaines femmes sont plus clitodirienne que vaginale .
4 janvier 2018 18:13
franchement je sais pas comment tu fais pour autant ecrire sur la largeur,ta un vrai talent fait
des bouquins Angel
Citation
Protectrice a écrit:
Je sais pas quoi dire Ill

Je m'attendais pas a ca ptdr

Mais euh , non crainte certaines femmes sont plus clitodirienne que vaginale .
4 janvier 2018 18:15
Ah c'est l'emplacement ptdr

Citation
wildi.miles a écrit:
je sais même pas c'est quoi la difference Angel
4 janvier 2018 18:16
J'aime prendre trop de place eye rolling smiley

Citation
wildi.miles a écrit:
franchement je sais pas comment tu fais pour autant ecrire sur la largeur,ta un vrai talent fait
des bouquins Angel
4 janvier 2018 18:17
je parlai de l'auteur du post tongue sticking out smiley
Citation
Protectrice a écrit:
J'aime prendre trop de place eye rolling smiley
t
4 janvier 2018 18:18
Salam,

franchement c'est marrant comment tu te prends la tête pour si peu ou plutôt devrais je dire pour si peu épais.

Une femme, qui t'aimera, t'acceptera comme tu es et n'oublie pas une chose il y a aussi des femmes qui peuvent souffrir d'un homme qui a des mensurations plus élevées que la moyenne.

Donc là où tu penses qu'il y a un mal peut être en vrai un bien.

Citation
Yaabicho a écrit:
Assalamou alaykoum,

Tout d'abord j'aimerais vous prévenir, je souhaiterais parler d'un sujet assez tabou et en lien avec la sexualité donc celles et ceux qui sont susceptibles d'être choqués par certains propos peuvent éviter ce post. Je vais parler avec tout mon sérieux et sans vulgarité inch a Allah, je ne veux juste pas que l'on m'insulte de troll pour avoir posté sur un nouveau compte de manière anonyme ce post.

Voilà, je me présente, je suis un jeune musulman qui est encore étudiant et j'envisage de ma marier bientôt.
Je suis un garçon calme, sérieux, studieux et qui cherche à s'améliorer tous les jours dans la religion.

Néanmoins depuis le lycée j'ai une sorte de phobie qui est née je vais vous en faire part.

En fait, au collège ( déjà !) j'entendais certains garçons parler de la taille de leur partie génitale ( que je vais abréger en 'pg' pour éviter de choquer) et de s'en vanter pour certains.
Pour ma part j'ai toujours cru que c'était la longueur qui importait dans le désir or lors d'une réunion où certaines personnes sont venues nous sensibiliser à ce sujet, elle nous dit qu'en réalité c'est la largeur qui procure du bien à la femme.

Le soucis est qu'au niveau de la longueur je suis plus que la moyenne el hamdouliAllah mais au niveau de al largeur je suis bien en dessous, mais vraiment !
Sur le coup je n'ai pas tellement été déçu mais au lycée, j'ai appris qu'une fois les femmes ont accouchées, leur vagin s'élargit et du coup j'ai vraiment peur de ne pas pouvoir satisfaire ma femme à cause de ça, j'ai peur qu'à cause d'une grossesse ou voire avant même ! je ne puisse pas la satisfaire à cause d'une largeur très inférieure à la moyenne.

Je sais qu'une femme ne prend pas seulement du plaisir par la pénétration mais j'ai peur qu'elle n'en prenne que par ce moyen ou bien qu'elle soit frustrée de ne pas pouvoir en prendre par ce moyen.

Alhamdou li'Allah je n'ai pas un micro pénis mais j'ai vraiment peur de décevoir ma future femme sachant que je l'aimerai de tout mon coeur.
En général les Africains ( maghrébins et autre africains confondus) ont des tailles (largeur/longuer) très élevées par rapport à la moyenne et j'ai l'impression que ma future femme prendra plus de plaisir avec un monstre que moi.

Donc voilà je vais poser certaines questions très intimes et je n'oblige personne à y répondre s'il ne veut pas :

- Est-ce qu'après un accouchement la taille du vagin grossit énormément au point de ne plus rien sentir ?
-Est-ce que le vagin peut s'adapter à toutes les tailles ?
- Est-ce que les femmes savent si une taille ( largeur / longueur) n'est pas aux normes ?
- Est-ce qu'il est déjà arrivé à des femmes que votre mari ne vous satisfasse pas à cause de la taille alors qu'il a essayer de tous bien faire ( préliminaire + amour réciproque etc ) ?
- Est-ce qu'il est déjà arrivé à des femmes de ne pas être satisfaite à cause de ce souci de taille et de ne pas pouvoir réussir à y remédier ? ( mis à part micro pénis)
- Est-ce qu'il est déjà arrivé à des femmes de vouloir une taille plus élevée ou bien de regretter celle de leur mari ?

Je ne souhaite en aucun cas savoir ce qui se passé dans votre couple et si vous pouvez répondre de manière impersonnelle pour ne pas violer votre intimité, je vous invite à le faire.
Merci de m'avoir lu et, encore une fois, w Allahi je ne suis pas un troll ,ma démarche est sincère et je remercie tous ceux qui ont pris la peine de me lire.
Désolé pour les question dérangeantes et si vous pensez qu'elles n'ont pas lieu d'être n'y répondez ps
Salam.
Y
4 janvier 2018 18:20
Salam,

Je suis tout à fait d'accord avec toi il y a bien pire mais, encore une fois, j'ai peur de ne pas pouvoir la satisfaire et tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas avec de l'amour que l'on fait jouir une femme.


Citation
tenOR dANtan a écrit:
Salam,

franchement c'est marrant comment tu te prends la tête pour si peu ou plutôt devrais je dire pour si peu épais.

Une femme, qui t'aimera, t'acceptera comme tu es et n'oublie pas une chose il y a aussi des femmes qui peuvent souffrir d'un homme qui a des mensurations plus élevées que la moyenne.

Donc là où tu penses qu'il y a un mal peut être en vrai un bien.
4 janvier 2018 18:20
Je sais pas si cette blague est opportune ptdr

Ca fait penser que si le mec ne peut pas la faire jouir sexuellement, il doit sortir un billet de 500€ pour déclencher l'orgasme ptdr

Le mec va virer clodo au bout de 3 mois grinning smiley

Non, plus sérieusement, il y a des femmes qui ne sont pas du tout branché sexe, même la majorité.

Les femmes ne sont pas branché sexe pour le sexe. Tu te pourrie l'existence pour rien mon ami.

Beaucoup d'hommes en faisaient des caisses avant le mariage, puis après, ils ont vu que leur femme n'attendait pas une bête de sexe mais un mari aimant, présent, responsable.

Déjà la manière dont tu présente les choses, 88 lignes pour parler de sexe et 4 lignes seulement en lien direct avec le mariage, montre que tu n es pas prêt pour le mariage.

Si tu avais été vraiment prêt pour le mariage, tu aurais consacré 88 lignes à parler de mariage et 4 lignes pour parler de sexe.

Donc, dans tous les cas...tu te prends la tête pour rien car le mariage ce n'est pas une affaire de sexe. Loin de là...

Tu comprendra si tu as la chance de te marier un jour.

Ce que je te souhaite inchallah.

Citation
Mounir* a écrit:
Ca me rappelle une blague :

- Qu'est ce qui fait 15 cm et qui fait jouir toutes les femmes ?
- Un billet de 500 euros


Sinon franchement te traumatises pas pour ça, de toute façon faut faire avec !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/18 18:22 par #Emmanuel Macron.
4 janvier 2018 18:21
Pourquoi tu m'a citée alors ?

Citation
wildi.miles a écrit:
je parlai de l'auteur du post tongue sticking out smiley
4 janvier 2018 18:22
C'est bien d'être aussi prevoyant, d'étudier les possibilités futurs tel Napoléon, tu prepares l'avenir ptdr
Sinon pour te rassurer, si t'es au dessus de la moyenne en longueur, ça voudrait dire qu'une partie non négligeable de la population est en dessous de toi à ce niveau, et est ce qu'ils se font cocus ? Non ptdr
4 janvier 2018 18:23
les femmes pas branché sex la blague ...

une étude dis qu'elle en sont même plus demandeuse que les hommes , va te marier et tu comprendra


Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Je sais pas si cette blague est opportune ptdr

Ca fait penser que si le mec ne peut pas la faire jouir sexuellement, il doit sortir un billet de 500€ pour déclencher l'orgasme.

Non, plus sérieusement, il y a des femmes qui ne sont pas du tout branché sexe, même la majorité.

Les femmes ne sont pas branché sexe pour le sexe. Tu te pourrie l'existence pour rien mon ami.

Beaucoup d'hommes en faisaient des caisses avant le mariage, puis après, ils ont vu que leur femme n'attendait pas une bête de sexe mais un mari aimant, présent, responsable.

Déjà la manière dont tu présente les choses, 88 lignes pour parler de sexe et 4 lignes seulement en lien direct avec le mariage, montre que tu n es pas prêt pour le mariage.

Si tu avais été vraiment prêt pour le mariage, tu aurais consacré 88 lignes à parler de mariage et 4 lignes pour parler de sexe.

Donc, dans tous les cas...tu te prends la tête pour rien car le mariage ce n'est pas une affaire de sexe. Loin de là...

Tu comprendra si tu as la chance de te marier un jour.

Ce que je te souhaite inchallah.
Facebook