Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question informatique visite profil reseaux sociaux
S
5 janvier 2020 13:18
Salem tout le monde,

J'ai une petite question.

Admettons que vous visitiez le profil d'une personne sur un réseau social (twitter, linkedin etc) et que cette personne est une professionnel de l'informatique, est ce qu'elle peut savoir qui l'a visité malgré que tous les informations du visiteur soit masqué? Via l'adresse IP ce genre de chose ou bien le réseau social en question ne permet pas de le faire?

Merci d'avance.
r
5 janvier 2020 13:55
sur linkedin ce n'est pas masqué quand tu as un profil premium
en gros, ceux qui visitent mon profil linkedin, je sais qui ils sont grinning smiley (s'ils le font avec un compte nominatif bien sur)

sur les autres plateformes je ne sais pas
S
5 janvier 2020 15:00
Oui tout à fait pour linkedin. Ma question etait plutot dans le cas où par exemple, tu ne mets pas tes coordonnées completes sur le reseau et que tu modifie la confidentialité de ton profil pour que personne n est accès, est ce qu'un informaticien saura vérifier qui se cache derriere un profil qu'il l'a visité? je sais pas si c est plus clair lol
Citation
re.Vooriden a écrit:
sur linkedin ce n'est pas masqué quand tu as un profil premium
en gros, ceux qui visitent mon profil linkedin, je sais qui ils sont grinning smiley (s'ils le font avec un compte nominatif bien sur)

sur les autres plateformes je ne sais pas
r
5 janvier 2020 15:06
non, je ne pense pas dans ce cas
Citation
Souristouslesjours a écrit:
Oui tout à fait pour linkedin. Ma question etait plutot dans le cas où par exemple, tu ne mets pas tes coordonnées completes sur le reseau et que tu modifie la confidentialité de ton profil pour que personne n est accès, est ce qu'un informaticien saura vérifier qui se cache derriere un profil qu'il l'a visité? je sais pas si c est plus clair lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook