Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question indiscrete...
i
27 janvier 2006 21:53
Salam mes soeurs,
je parle spécialement a mes soeurs pcq jai une question un peu genante et seule certaines femme pourraient me repondre c pour ca,celle qui sépile ou se rase de facon fréquente et qui pourrait m'aider face a mon probleme que je ne décrirai pas ici pcq c genant.bref si vous pensez pouvoir m'aider ou du moins essayer,écrivez moi un pv et je vous expliquerai mon petit pb...Merci encore et a bientot jespere...desoler les gars j'aimerais bien que ca vous concerne,mais bon, next time I promise smiling smiley
i
29 janvier 2006 15:38
Merci pour toute les femmes qui m'ont répondue vous m'avez été d'un grand aide..merci smiling smiley
I
29 janvier 2006 17:36
ton probléme aurai peut être pu être informatif pour d'autre lol
i
29 janvier 2006 17:53
Oui mais je veux pas non plus choquer des personnes...c pour ca jai laisser le choix a certaine de venir me voir sinon et bien je ne choquais personne smiling smiley...jai pas penser etre égoiste en fesant ca ...
N
29 janvier 2006 18:28
oui ca aurai pu etre informatifsad smileysad smiley
m
29 janvier 2006 18:56
Citation
imane.mtl.19 a écrit:
Merci pour toute les femmes qui m'ont répondue vous m'avez été d'un grand aide..merci smiling smiley

Derien, je suis là si quelqu'un a besoin de quoi que ce qoit..
boussa kbira a vous les filles
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
i
29 janvier 2006 20:30
Desoler jai vraiment pas penser etre egoiste,c juste quil y a des hommes aussi qui lisent ca,donc c pour ca je preferes ne pas trop reveler certain truc,mais bon on peut tjs sécrire des mp smiling smiley...ok nwiwila? tongue sticking out smiley jai eu des trucs pour mon probleme si jamais ca te dis,je ten ferai par volontier et je te dirai qui ma donner les conseils si jamais ten a besoin...et c bon pour toute les autres femme interesser smiling smiley...gross bisous a vous toutes smiling smiley il faut sentraider entre soeur non? winking smiley
B
29 janvier 2006 21:55
Salam smiling smiley,


Imane, je trouve que la façon dont tu exposes ton problème est vraiment mimi.. Tu as bien fait! smiling smiley
Et si certaines sont interessées pour en savoir davantage, elles peuvent te contacter via Mp!winking smiley
C'est vraiment astucieux khti et je t'en félicite! smiling smiley
One step forward and two ahead...
j
29 janvier 2006 22:03
Moi aussi j'ai le même problàme...et je sais pas comment me débarasser....Pouvez-vous m'aider ,




















c'est pour.......















s'éclater de grinning smileygrinning smileygrinning smiley
K
29 janvier 2006 23:09
bonsoir les femmes,
c'est vraie il y as des hommes qui lisent cette pase et cela n'empeche pas de didier vos problemes que soit rien ne bloque cette page pour une répense d'un homme ou d'une femme car tibe il est mixte et un medecin peut faire une visite complete à une femme avec toute liberte et pour cela je vous dit bonne chance avec les femmes et les hommes pour toute repense donc en attend votre probleme
salutations à vous les femmes et je dit bien aussi les homme qui lisent cette page
bye
i
29 janvier 2006 23:35
Merci casaouya,jai essayer de faire ca le plus discret possible pcq mon but nest pas de mexposer ni que tout le monde connaisse mon pb,meme ceux qui ne peuvent maider...et en plus on fait connaissance alors c une pierre 2 coup smiling smiley...javoue que c peut etre pas le meilleurs sujet de conversation lol,mais bon c deja un début smiling smiley...bisousmiling smiley
S
30 janvier 2006 00:20
tu as raison imane
y a des choses qu on veut garder secretes et pas forcément dire
t as rien a te reprocher
f
24 février 2006 13:30
LE TRUC KE TU OUBLIES LA MISS C EST QU IL Y A DES INDIVIDUS AYANT UN SEUDO FEMININ ET SONT EN FAIT DES HOMES DC UN PEU BETE CETTE ATTITUDE DES PM BIEN QUE JE COMPRENNE TA RESERVE

PS JE SUIS UNE FILLE lol
i
24 février 2006 16:17
C'est pour ca dailleurs que je nai pas dis mon probleme a tout le monde...et je sais bien quil doit y en avoir qui sont des mecs,mais avant de repondre je fais tres attention...et merci de trouver mon attitude bete...lol japprecie tongue sticking out smiley...

Imane
M
24 février 2006 17:04
Je te comprend pas tu veux pas laisser ton probleme sur le net car tu as peur ke des homme le lisent??

Mais dit toi que les hommes qui liront se sujet ne te connaissent pas,meme si il te croisent dans la rue il ne sauront jamais que c 'est toi !!

Donc n aie pas peur !winking smiley
i
24 février 2006 17:49
c pas une question de peur,c une question de pudeur c tout...et je crois pas qu un homme veut vraiment savoir les problemes intimes dune femme...c juste une question de respect c tout...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook