Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUESTION INDISCRETE...
21 juin 2020 22:02
Salam les yabis,

Messieurs et Mesdames...si vous êtes malades à ne pouvoir rien faire...vos maris ou femmes vous lavent t ils vos vêtements où sous vêtements...

Merci ...
r
21 juin 2020 22:04
Salam


Encore heureux... il devrait te laver toi même pour commencer ....
21 juin 2020 22:04
Salam,

Il y a la machine a laverHeu
D
21 juin 2020 22:05
Salam,

Ben oui , c'est une clause du contrat .

" promets de t'être toujours fidèle, dans la joie et dans la douleur, dans la santé et dans la maladie,".
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Messieurs et Mesdames...si vous êtes malades à ne pouvoir rien faire...vos maris ou femmes vous lavent t ils vos vêtements où sous vêtements...

Merci ...
21 juin 2020 22:06
ptdr Première fois que j'entends ce genre de question..

Chez toi vous lavez chacun vos propre sous vêtements et chaussettes lol
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Messieurs et Mesdames...si vous êtes malades à ne pouvoir rien faire...vos maris ou femmes vous lavent t ils vos vêtements où sous vêtements...

Merci ...
21 juin 2020 22:07
Salam,

Beaucoup ne savent même pas lancer une machine...ils mélangent tout...abîment tout...

Bonne soirée.
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Il y a la machine a laverHeu
21 juin 2020 22:07
Salem,

Il a intérêt à mettre les vêtements dans la machine et lancer la machine.
21 juin 2020 22:08
Salam,

Chez nous les hommes ne font pas cela...ils disent que c est un travail de femmes et il y a toujours des bonniches pour le faire...

Bonne soirée.
Citation
temporelle a écrit:
ptdr Première fois que j'entends ce genre de question..

Chez toi vous lavez chacun vos propre sous vêtements et chaussettes lol
G
21 juin 2020 22:10
Faut qu'ils changent de mentalité. Tout le monde peut le faire.
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Chez nous les hommes ne font pas cela...ils disent que c est un travail de femmes et il y a toujours des bonniches pour le faire...

Bonne soirée.
S
21 juin 2020 22:11
Tu demandes ça sérieusement ?
21 juin 2020 22:12
Salam,

pas mon marigrinning smiley
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Beaucoup ne savent même pas lancer une machine...ils mélangent tout...abîment tout...

Bonne soirée.
21 juin 2020 22:13
Quand on se marie faut s'occuper de sa femme/ mari quand il/ elle est malade et ca consiste aussi à lui laver ses vêtements c'est tout a fait normal
G
21 juin 2020 22:14
Exactement.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Quand on se marie faut s'occuper de sa femme/ mari quand il/ elle est malade et ca consiste aussi à lui laver ses vêtements c'est tout a fait normal
21 juin 2020 22:15
Ha ok..Mon père le faisait quand ma mère était malade c'est pour cela que je ne comprenais pas ta question..
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Chez nous les hommes ne font pas cela...ils disent que c est un travail de femmes et il y a toujours des bonniches pour le faire...

Bonne soirée.
21 juin 2020 22:18
Salam,

Bah, sinon ça sert à quoi ? moody smiley
A
21 juin 2020 22:20
Et il n'y a pas une seule femme chez toi capable de leur répondre qu'aucune femme ne naît avec le gène du ménage ?

Un travail de femme ... quelle c.onnerie !


Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Chez nous les hommes ne font pas cela...ils disent que c est un travail de femmes et il y a toujours des bonniches pour le faire...

Bonne soirée.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
A
21 juin 2020 22:32
Mon mari et mon fils étant normalement constitués, ils savent aussi bien que n'importe qui, y compris moi, lancer une machine et faire sécher le linge.
Il n'y a là aucun exploit.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
21 juin 2020 22:40
Si ils savent allumer et utiliser leur téléphone une machine à laver ne devrait pas être un souci

en tout cas ça ne la jamais était pour moi

Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Beaucoup ne savent même pas lancer une machine...ils mélangent tout...abîment tout...

Bonne soirée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/20 22:49 par elhow.
C
21 juin 2020 23:10
Mon mari fait sa propre machine. Et je n'ai pas eu besoin de lui dire de le faire pour qu'il le fasse.

Et si je suis malade ... bah ... j'ai jamais été malade au point de devoir laver mes vêtements. Mais oui, il le ferait.

Quant à me laver ... il est toujours partant ... eye rolling smiley mdr
21 juin 2020 23:39
Ce triste de ne pas pouvoir se baser en rien sur l'autre, comme des étrangers.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook