Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question importante à propos de l'Istinja
M
2 octobre 2016 02:00
As Salam Aleykum

J'ai une question important à propos de l istinja d'ailleurs j'aimerais savoir comment vous faites le votre...

Au fait il m'arrive qu'après être aller aux selles et m'être laver avec plusieurs lingettes et une poignée d'eau il reste encore des traces.. je ne sais pas si je peux faire mes prières comme ça ?

Et vous comment faites-vous ?
2 octobre 2016 02:44
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Fais ce que tu peux.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
2 octobre 2016 11:44
Assalam aleikoum wa rahmatoulah


Normalement c'est avec de l'eau que tu dois nettoyer les selles,ou sinon couple les deux,d'abord lingettes et ensuite de l'eau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/16 11:45 par islamrepentir.
D
2 octobre 2016 12:16
Moi aussi c'est une catastrophe lol je suis obligés de passé carrément sous la douche et le problème c'est que j'use une tonne d'eau ce qui est pas vraiment recommander .
M
2 octobre 2016 15:25
Merci à tous d'avoir répondu

Bah au fait je suis au toilette j'utilise d'abord des lingettes et ensuite une poignée d'eau car j'ai un robinet et parfois il m'arrive de retrouver une petite trace taille pièce de 20 centimes max mais voilà g beau frotter plusieurs fois avec les lingettes ça part difficilement et il m'est arriver de finir mes prières et de trouver des traces. J'ai donc refait mes prières est-ce ce qu'il fallait faire ?

Je sais que la pureté est essentielle pour la prière c'est pour ça que je me pose ces questions
M
1 septembre 2017 18:21
Tu donnes aucune preuve ne lisez pas son commentaire
Citation
amedechue a écrit:
Assalam aleikoum wa rahmatoulah


Normalement c'est avec de l'eau que tu dois nettoyer les selles,ou sinon couple les deux,d'abord lingettes et ensuite de l'eau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook