Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question importante copie intégrale d'acte naissence (CCM)
t
7 octobre 2010 22:40
Bonjour a vous svp jai un soucci on va bientôt passer notre entretien CCM enféte ma future femme,elle aller chercher ses document bon pour la copié intégrale dacte naissence la dame de la mairie lui a donner un acte naissence la ou il as marqué desu ses information nom prenom lheur es la minute est le pitale la ou elle né puis le nom prenom de ses parent puis leur age es proffession.....bon malgé sa moi je suis trop stréssé est je demandé votre aide je suis vraiment beusoin de vous est merci
t
7 octobre 2010 22:41
es la dame lui a dit que ces sa le maximaum des document que on peux délivré
t
8 octobre 2010 10:31
Aucun réponses
a
8 octobre 2010 17:42
salam

si ta femme à demander une copie integrale à la mairie il lui on donner forcement sa ! deçu sa doit etre marquer copie integrale acte de naissance ! mais bon comme tu decrit le doc je crois que c'est bien celui la! avec mon mari on est passer par la aussi ccm à casa alors jpe comprendre votre stresse! je vous souhaite bonne continuation dans vos demarche ... et bon mariage inchallah
z
10 octobre 2010 16:55
Salut,

Si elle est pas sûre d'avoir le bon acte, elle demande tous les actes de naissance existant, comme ça pas de surprise.
l
10 octobre 2010 21:01
salam
il y a deux sorte d'acte ,
_ 1 " l'acte de naissance" simple
_ 2 "l'acte de naissance copie intégrale" , dans ce lui la il y a plus d'information donc ce lui la et valable pour toute administration,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook