Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question importante svp
M
8 juillet 2017 21:05
Slm est ce que avoir un comportement sexuel attire les djinns amoureux ? Genre se masturber et se balader nue ?
8 juillet 2017 21:20
Wa alaykoum salam oui cela peut être une cause qui fait qu'une ou plusieurs shayatines vont s'accrocher a l'homme par la permission d'Allah avant tout.
Les djinns rebelles aime les comportement de dévergondés.
Citation
Miirage a écrit:
Slm est ce que avoir un comportement sexuel attire les djinns amoureux ? Genre se masturber et se balader nue ?
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
L
8 juillet 2017 21:32
Salam alikoum
Dit moi ta rient a faire toi de ta vie?
Rabi ihdik .kes tu vien raconter tes trucs ..
Tu me laisse sans voix...
Citation
Miirage a écrit:
Slm est ce que avoir un comportement sexuel attire les djinns amoureux ? Genre se masturber et se balader nue ?
8 juillet 2017 21:32
Aleykom salam

Tu te balade nu?perplexe

Citation
Miirage a écrit:
Slm est ce que avoir un comportement sexuel attire les djinns amoureux ? Genre se masturber et se balader nue ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
p
8 juillet 2017 21:35
Il vient chercher de l'aide non des reproches.
Nous avons tous nos faiblesses. Crois tu que tu ais atteint la perfection ?

Si le sujet touche ta sensibilité, passe ton chemin en silence. Et ne joue pas à la sainte nitouche. En islam parler de sexualité n'est pas interdit.
Citation
Loutre a écrit:
Salam alikoum
Dit moi ta rient a faire toi de ta vie?
Rabi ihdik .kes tu vien raconter tes trucs ..
Tu me laisse sans voix...
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
M
8 juillet 2017 21:35
Non non je veux dire quand on sort de la douche le temps d'aller se changer par exemple et je répond au autres question euh si j'ai une vie cela m'empêche pas d'avoir une question a poser pff
8 juillet 2017 22:41
Salam

Non, C'est de la frustration combinée avec l’exhibition .

Citation
Miirage a écrit:
Slm est ce que avoir un comportement sexuel attire les djinns amoureux ? Genre se masturber et se balader nue ?
S
8 juillet 2017 23:10
Salam,
Pourquoi on arrête pas de critiquer et juger. Ceux qui n'apprécient pas un sujet n'ont qu'à zapper.
8 juillet 2017 23:38
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Où sont les preuves ? Pas de preuves = superstitions = poubelle.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
L
9 juillet 2017 02:30
Oh là c'est foutu ;grinning smiley tu vas attirer toute sorte de Djin :d les amoureux les font les jaloux les voyeurs..... Prépare toi au pireeeeeeeee grinning smiley Nin franchement tu crois que les Djins n'ont rien à foutre que te regarder nu grinning smiley On est en 2017 mec grinning smiley Avec internet le monde au bout du doigt :d Si ce trouve ils sont entrain de se marrer en ce moment et ils se disent entre eux hhodsqddsqd kokhoujojo sdsqdqd grinning smiley ( c'est leur langages )
Fais pas attention à ces trucs là fais ce que tu veux tu es libre chez toi smiling smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
9 juillet 2017 06:10
Salam alikoum , oui il peuvent te posséder lorsqu'on fait un péché , lors d'une grande colère , tristesse , joie et j'ai oublié un cas sinon par la sorcellerie , le mauvais oeil et la jalousie
Pour revenir au sujet , avant de te déshabiller dis bismillah , Allah établi un voile et ne pourront te voir donc tu ne subiras pas leurs regards envieux.
Faire l'invocation avant d'entrer aux toilettes , elle est prévue à cet effet , voila ce que je sais
Citation
Miirage a écrit:
Non non je veux dire quand on sort de la douche le temps d'aller se changer par exemple et je répond au autres question euh si j'ai une vie cela m'empêche pas d'avoir une question a poser pff
S
9 juillet 2017 13:32
Si tu fais tes adkhar du matin et soir et avant d'entrer dans la salle de bain tu dis : allahouma ini a3oudou bika mina alkhobti wa alkhaba2ite . اللهم إني أعوذ بك من الخبث والخبائث
Et en général quand on acquière l'automatisme de toujours dire bismi Allah apres on a plus peur de rien et ce genre de question ne te traversera même plus l'esprit.
Lesdjin ne font pas de mal ils ont que le pouvoir de suggestions et c'est inconsciemment qu'on s auto-fait du mal.
Et ceux qui ont la foi n'ont pas à avoir peur du djin ou des gens ou rien sauf du bon Dieu.
La politesse est une bonté assaisonnée, c'est la bonne grâce ajoutée au bon cœur.
I
9 juillet 2017 23:54
Salam



Tout d'abord arrête de te balader ni et de te masturber c sheytan qui te dit de faire alors ne le fait pas point , j'étais dans la même situation que toi , je me suis poser la question tout mes proches pense que je vais devenir quelqun de bien alors faut que j'arrête, et sa fait maintenant 1 an , si sa marche pas , ben arrete et c'est tout évite de regarder les penser dene penser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook