Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUESTION IMPORTANTE!!!!!!
F
31 août 2008 21:36
salut

Je connait une personne qui s'est marié cet été (consulat tanger) elle a pas fait de ccm et a fait directment son acte de mariage
elle a déposé une dde de transcriptione
je voulais savoir ce sera plus long pour elle vu qu'elle ait divorcé (cad enquête...) ou bien c comme tt le monde?
y
31 août 2008 22:38
Citation
FELDAOUSE a écrit:
salut

Je connait une personne qui s'est marié cet été (consulat tanger) elle a pas fait de ccm et a fait directment son acte de mariage
elle a déposé une dde de transcriptione
je voulais savoir ce sera plus long pour elle vu qu'elle ait divorcé (cad enquête...) ou bien c comme tt le monde?

OUI en générale se seras plus long car le divorce entre dans la liste des mariages suspectés mais avec un peu de chance sa se passeras bien pour elle as t'elle passer l'enqu^te au consulat lors de sa déposition de dossier?

Moi aussi pareille je suis divorcé et je me suis remarier et la dame m'avait dit que j'allais avoir une autre enquête ici en france
d
31 août 2008 23:10
non pas du tout moi j ai divorce 1 MOIS APRES JE ME SUIS MARIEE sans ccm a tangertranscription le 2 novembre livret recu le 14 fevrier et ensuite 1 recipisse de 2 mois et apres la carte de 1 an et sans enquete
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook