Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question importante!!!!
S
22 juin 2015 20:17
Salam
Ma question est pour les filles ?

J aimerais bien savoir pour vous marier vous exiger quoi comme minimum obligatoire (a part l'amour ) ? Bien sur loin d etre des materialistes, je parle de ce que vous exiger vraiment pour etre avec quelqu un
23 juin 2015 10:51
Salam,

Un homme dans la religion. Gentil, bien-veillant (genre qui veut le meilleur pour moi comme il le voudrait pour lui meme), honnête , avec un peu d'humour etc....

Bon la liste est longue :-) mais je crois que j'ai mis l'essentiel !
S
23 juin 2015 13:40
Citation
hanan_Be a écrit:
Salam,

Un homme dans la religion. Gentil, bien-veillant (genre qui veut le meilleur pour moi comme il le voudrait pour lui meme), honnête , avec un peu d'humour etc....

Bon la liste est longue :-) mais je crois que j'ai mis l'essentiel !

Merci pour t reponse et ramadan moubarak said
Ma question c'etait pas par rapport au comportement mais plutt tt ce qui concerne la vie du couple apres le mariage ( foyer- depenses - situation financiere du conjoint) est ce que par exemple accepter de vivre vec ses prents ? ma question ; est ce que l'amour seulement peut etre suffisant pour etre heureux avec des conditions difficiles est ce que l amour durera avec le temps malgre tt ??

Merci pour vos reponses
23 juin 2015 18:09
Non lamour ne suffit pas. Il faut pas accepter des choses que tu sais que tu pourras pas sbarapres. Jai une cousine qui sest marie par alour et a accepter bcp de choses mais mtn elle le regrette. Il faut sunir avc kelkin ki ne ten demande pas trop ou du moins qui te delande des choses qui sont normals pour toi. Et dont tu devras pas te forcer tu vois cke je vx dire?
B
23 juin 2015 18:27
Citation
Selfie123 a écrit:
Salam
Ma question est pour les filles ?

J aimerais bien savoir pour vous marier vous exiger quoi comme minimum obligatoire (a part l'amour ) ? Bien sur loin d etre des materialistes, je parle de ce que vous exiger vraiment pour etre avec quelqu un

Wa aleyki salam,

On a chacun et chacune nos critères,
prend le temps de réfléchir à ce qui est essentiel pour toi,
ce qui est secondaire, et les défauts que tu peux accepter ou non.

On est pas tous et toutes pareil smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook